16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Les australiens de 20-35 ans

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #65247
    lo77
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire un projet sur l’australie pour mon diplome de fin d’année et j’aurai besoin de connaitre plusieurs choses sur les jeunes australiens ( 20-35) citadins.
    Ce qu’ils lisent, les magazines les plus à la mode, où ils sortent, leurs hobbies, leurs préoccupations, ce qu’ils aiment au cinema etc….
    Est ce qu’ils vont souvent à la campagne, sont ils proche de la nature est ce que les animaux et la protection de la nature font partie de leur préocupation ou pas dutout ?
    Si vous etes ou si vous connaisssez des australiens de cet age je vous remercie beaucoup de pouvoir répondre aux questions que je me pose.
    laurianne

    #298660
    Arrache-rotule
    Participant

    c’est un diplome de quoi que tu prepare? Sociologie?

    #298661
    lo77
    Membre

    Bonjour,

    non c’est un master d’infographiste. mais je dois faire une étude marketing sur les australiens de 20-35 ans. Je n’ai pas besoin de réaponse super précise mais juste de les connaitre un peu mieux.
    merci

    Laurianne

    #298662

    alors les melbourniens de 20 35 ans lisent soit the age ou herald sun (journaux trés trés épais) ou des conneries sur les stars style who ou famous et autre ramassis de conneries. Le soir de la semaine ca frequente pas mal les pub mais ca se couche tot, le vendredi soir c’est footy la premiere partie de soirée et pub ensuite, et le WE c’est grosse buverie bar, pub et nightclub. Pour les australiens que je fréquente ils vont rarement au cinémas ou alors le mardi, ils preferent louer des DVD car la télé ici impossible de se concentrer sur le film avec de la pub toutes les 15 minutes.
    D’une maniere générale l’australien est proche de la nature et est fier de ses paysage et de sa faune mais j’ai pas cette impression en ville. Ma colloque n’est jamais sortie de melbourne par exemple.

    #298663
    Vins
    Membre

    La biere est leur hobbie :mrgreen:

    #298664
    Buell
    Participant

    L’australien et l’australienne de ville sont en general (cad ds la masse) tres preoccupé par son look, par les derniers potins, par les series tv ou les vulgarités prononcées dans Big Brother, tres supporter de footy ou de course de chevaux (l’interet dans ces evenements etant d’encourager et de boire, mais pas de pratiquer un sport serieusement), et surtout: veut etre a la pointe de la mode US!
    Mdr, pas tres beau tableau des Oz citadins, ils sont fiers de leur pays parce qu’ils ne connaissent que ca, et encore connaitre est un grand mot souvent, car beaucoup ont l’impression (comme Hobs, mais lui c’est un francais, c’est pas pareil) d’etre dans le veritable Bush Australien dès qu’il n’y a plus de buildings autour, quelques champs et quelques vaches, cad a une 30aine de km de Melbourne! Alors si y a pas de biere au programme pour oublier tout ce stress de la nature environnante, ils font demi-tour!!
    Pour vous dire, un australien typique que je connaissais ne savais meme pas a quoi ressemble un aborigene, en quoi consistent les communautés.. et alors pour la faune et la flore, fallait oublier!! Par contre pour les derniers tubes a la mode a la radio, les dernieres coupes de cheveux fashion, les produits de beauté qu’il faut avoir, les fringues de G-star ou Diesel, et surtout le dilemne « tous mes potes prennent des steroïdes, tu crois que je devrais?? »… passionnantes les conversations!
    Mais bon, pour leurs interets, pense plutot a Desperate Housewives, Big Brother, et les competitions sportives…
    Dsl 😕

    #298665
    Sylviedu75
    Membre

    Hello
    Et les francais du même âge, ils sont comment comparativement ?
    Merci d’avance pour les réponses. 🙂
    See ya
    Sylvie

    #298666
    Arrache-rotule
    Participant

    vous faites des rencontres vraiment bizarres, de tous les australiens que j’ai rencontre en 6 mois, aucun ne correspond aux descriptions que vous avez faite… mais alors rien a voir!

    #298667
    missgala
    Membre

    en effet la description est hyper caricaturée et plutot negative. 🙄 🙄

    #298668
    Maureen
    Membre

    Bon, ben…qui vivra verra! Dans le tas, y’aura p’tet des gens qui décoiffent sans forcément parler de coupes de cheveux à la mode!…I hope so, en tout cas.

    Mau

    #298669
    Buell
    Participant

    En France je crois aussi que le type « normal » citadin ressemble un peu a ca aussi, mais je pense quand meme moins oppressé par l’idée de porter du Diesel ou d’avoir les dernieres lunettes de soleil a la mode..
    A Melbourne moi j’ai cru croiser que des clones, et le pire c’est qu’ils se sentaient tous uniques vis-a-vis de la mode, ah non pardon, ils pensaient etre avantgardistes!!
    Haha, et moi qui ressemble a une poupée barbie (en mieux biensur, mdr) sans le maquillage, ils venaient tous me parler de mes vetements, alors que pour vous dire, je n’y connais rien, et ca me deplais le plus possible d’avoir des gens qui me disent « Wow that’s fantastic what you are wearing!! Where did you get it?? In Chapel Street?? That’s so gorgeous up there!! I can’t believe I haven’t seen this one!! »… hum.. vous voyez ce que je veux dire, j’ai trouvé ça excessivement lourd!
    Apres ceux qui se bougent un peu hors de la normalisation de leur identité citadine, et s’ouvrent un peu sur autre chose, ca existe biensur 😉 et là ce sont des personnes agreables! Mais elles se font qd meme bcp plus rares!

    Alors moi je reste sur le sentiments que les centres d’interets restent la biere, sortir et chasser l’autre sexe, marcher sur toute la largeur de la plage pour s’envoyer un balon (de simple passes, pas d’effort!) en etant sûr que tout le monde voit les pectoraux gonflés aux steroides, regarder big brother (en france ca n’a pas eu le meme succes puisqu’ils changent sans arret le concept apparemment), regarder les series comme desperate housewife et se dire que la petite brune « is so HOT »!…

    Meme si Christian, Ross, Tea (mais elle est slovaque) Ian, Mick, et la cherie du Cubitus sont loin d’etre dans la categorie de la masse considérée dans mon message precedent, toutes ces personnes sont tres sympathiques! (Maumau aussi va, t’es presque australien qd meme!!)
    Mais en general le citadin ne fait pas beau tableau!

    #298670
    missgala
    Membre

    on attire ce que l on mérite 😛

    #298671
    Buell
    Participant

    jcrois pas miss gala, mais bon, c’est facile..

    Justement, bizarrement, puisque je ne merite que la masse, pourquoi ai-je sympathiser seulement avec les autres? Mais c’est pas grave, j’ai deja l’habitude des gens qui distribuent leurs prejugés en France, pour les recevoir sur un forum franco-australien.. et puis en fait, je m’en fiche totalement 😆 😆 ca m’amuse plutot qu’autre chose les babacool jaloux des jolies choses 😉

    #298672

    Hum plus contrasté mais dans le même sens que buell, en tout cas à Melbourne, le look, regarder le sport, faire bonne figure et l’avis des autres et dans leur preoccupation. Apres ca n’en fais pas des gens sans interet. L’australien est gentil et parle pas seulement que de fashion et tout ca. Ils ne sont pas (globalement) superficiel. La Généralisation c’est un truc bidon de toute façon, les australiens « yen a des bien bien bien » 🙂
    Apres forcement, on ne peut pas plaire a tout le monde.

    #298673
    missgala
    Membre

    c etait de l humour mais aurais je toucher une corde sensible???? 😀

    #298674
    missgala
    Membre

    touché

    #298675
    Buell
    Participant
    missgala wrote:
    c etait de l humour mais aurais je toucher une corde sensible???? 😀

    Non c’etait juste un peu c** comme remarque c’est tout..
    La corde n’est pas sensible si tu veux meme t’aggripper après je t’en pris, pas de probleme, si ca t’occupe, moi ca ne me fais rien. Mais je pense que le forum est fait pour autre chose.

    Perso j’ai donné mon point de vue sachant que j’ai etudié a plusieurs endroits dans le monde et que je voyage souvent, les Australiens en general ne sont pas forcement le plus joli des tableaux. Pour une etude marketing, on s’interesse a la masse, pas aux cas particuliers.
    Mais c’est sur qu’il y a des gens adorables chez les Ozzies aussi, simplement la majorité est facile a caricaturer qd meme..

    #298676
    Nicol@s
    Membre

    Oui je suis assez d’accord avec Buell, c est sans compter sur ces horribles lunettes de soleil qui te donnent l’air d’une mouche et qui te devorent le visage…

    #298677
    wosho
    Participant

    perso je suis tout a fait d accord avec Buell … ensuite les Australiens et la Nature a part les rangers et rares exceptions .. mais comme dans tout pays .. ils se disent preoccupes mais ils gaspillent comme des porcs.

    ensuite le Francais aarrogant … oui mais l Australian il est egalement bourre de prejuges et d arrogance.

    pour ton etude marketing si tu veux toucher l australien tu cibles sur le cul et la biere.. avec des mecs k iressemblent a des jouerus de footy et des filles ki ressemblent a barbie et c bon tu le vends ton produit.. tu as juste a dire k une star porte ton produit ou le bouffe .. et ca y est .. les aussies sont fans…

    je pense qu il y a plus de moutons en Australie qu en Nouvelle Zelande..

    #298678
    Sylviedu75
    Membre

    Hi
    c est sans compter sur ces horribles lunettes de soleil qui te donnent l’air d’une mouche et qui te devorent le visage.

    Alors ça, c’est hors sujet, nous avons eu en France ce genre de lunettes et ça reviendra un jour, la mode vient, part, revient….
    Merci de m’avoir fait sourire.

    Bon ben je vais boire une bière, mais je ne regarderai pas big broconnerie.

    Blessings 😉

    #298679
    Buell
    Participant

    mdr, je confirme pour les lunettes!!
    Moi j’avais oublié les miennes (simples, oh que simples!!) a Melbourne parce qu’il pleuvait tout le temps, et apres 5jours de ciel bleu sol blanc a sydney, je me suis resignée a acheter des lunettes de soleil qd meme, parce que mes petits yeux souffraient un peu! Pas trop le choix a Bondi (je sais, j’ai choisi la mauvaise station balneaire 😆 , mais c’etait le jour où j’en pouvais plus..) que des groooossssses lunettes! Alors je me suis convaincue a en prendre, comme ca je pourrai les porter sous le casque de la moto, ca coupera le vent en meme temps -> donc pas trop grosses, faut que ca passe qd meme dans l’ouverture!
    De retour a Melbourne, c’est les miennes que je portais, pas le masque!
    Mais j’ai trouvé ca pathetique de voir des mecs dire « waow she looks HOT! en regardant une gamine de 14ans parce qu’elle portait des lunettes qui lui montaient sur le front 🙁 (a l’interieur d’un shopping mall of course, mais je ne surprends personne là..) puis qd la fille a retiré ses lunettes le mec a dit « well not without the glasses, but when she’s got’M on, she’s SO HOT! » 😮 :nervous: :eh: :tellme: :stern: :huh: :rockedover:
    ‘-> Enfin voilà encore une bien belle caricature! 😆

    Sinon je vous rassure, en France, c’est la meme mode maintentant, mais là comme je fais de la moto, c’est celle-la que j’ai prises. Et l’autre jour au peage, une voiture immatriculée 13 (en France on essaie qd meme de les porter qd y a du soleil, pas en Oz, c’est tte l’année là-bas, et surtout a Melbourne: sans soleil!) qui me regarde (là g t en voiture) l’air de dire on est pareils :mrgreen: genre secte de la grosse lunette :sleepy: mais on doit qd meme rire, parce que meme si nous ca nous rend moche, les tiennes elles sont plus petites! Bref, ca nous a fait bien rire 2secondes avec mon cheri leurs gestes et expression du visage (-> ce dernier etant toutefois difficile a detecter, seule la zone non couverte du visage etant concernée 😮 !!), mais c’est pathetique. Effet de mode comme dit sylvie 😉

    PS: j’avais rien a faire trop ce matin, alors je me suis dit que j’allais polluer le forum un peu avec une petite histoire!! 😆 😆 😆

    #298680
    Arrache-rotule
    Participant
    wosho wrote:
    pour ton etude marketing si tu veux toucher l australien tu cibles sur le cul et la biere.. avec des mecs k iressemblent a des jouerus de footy et des filles ki ressemblent a barbie et c bon tu le vends ton produit.. tu as juste a dire k une star porte ton produit ou le bouffe .. et ca y est .. les aussies sont fans…

    c’est vraiment n’importe quoi, sortez un peu des villes!!! Pour dire ca, soit tu es en australie depuis tres peu de temps, soit des australiens tu en as rencontre tres peu en fait, auquel cas abstiens toi de les juger de maniere aussi grotesque! A entendre vos commentaires j’ai vraiment l’impression qu’on ne se trouve pas dans le meme pays…

    #298681
    wosho
    Participant

    bha disons que l australien de la country side yen a pas beaucoup …

    deja que le pays n est pas tres peuple … une etude marketing c est pas fait sur les minorites 😛

    mais oui si tu vas dans le bush ou cherche des gens interessants tu vas en trouver mais en general ils auront plus de 30 . 35 ans ou bien seront d origines etrangeres immigres il y a peu de temps ou bien encore voyageurs dans l ame.

    #298682

    Woshi tu es VRAIMENT IGNORANT!!!!! 🙄 Tu ne connais pas le histoire de L’Australie 😳 Tous les Australiens sont de les origines etrangeres 😆 L’Australie est une un pay de immigration!!! ELLO!!!

    Je habite a Paris(je suis une mannequinne) et toutes les mannequinnes russe pensent presque tous les hommes francaises sont tres moche!!! Trop petit et mince aussi! C’est vrai. 😆
    Je connais beaucoup les mannequins australienne a Paris. Il sont vraiment extrodanaire. C’est malheurese je peu pas dis le meme chose de les filles francaise.
    Mais, j’adore les hommes de le origine algerienne 😛 Ils sont vraiment beau et tres charmant. C’est toujours les hommes algerien qui veulent sortir avec moi. Je ne sais pourquoi? Ils prefere les filles blondes?? Je voudrais ton avis STP 🙄

    #298683
    Buell
    Participant

    Sveltana ca doit etre un canulard je pense… 🙄 c’est pas un forum agence matrimoniale ici..

    Et oui, l’histoire de l’Australie on la connait bien, c’est tous des gens qui s’y sont installés, ont oublié qu’ils y sont venu et qu’au depart ce n’etait pas « LEUR pays » mais celui des aborigenes qu’ils ont massacrés..
    Maintenant desolée, mais tu demandes a l’ « ensemble » de la population australienne a propos des aborigenes, pose 2 ou 3 questions sur leur culture, tu verras qu’en ville ils sont paumés, et ils pensent plus a savoir si leur look est bien et quel est le dernier tube a la mode..

    Hors de la ville ce sont des gens simples et gentils (ca vaut aussi pour ceux qui voyagent meme s’ils habitemnt la ville 😉 ), mais dans la ville ce sont des individus superficiels et tres pretentieux sans propos pour justifier leur pretention..

    Sinon les australiens que tu rencontres, surement que tous les mecs extraordinaires sont homos 😆 (et là je confirme ils sont adorables, mais ca ne vaut pas que pour l’Australie) Sinon ils auraient deja essayé de te faire passer a la casserole comme on dit en France.. 😮

    D’accords avec Wosho, les points où il faut se concentrer pour toucher les australiens citadins de 20 a 35ans sont sans aucun doute le sport, la biere , le sexe, culture americaine des exagérations aussi..

    Bye, Buell

    #298684

    [/b]Bluell tu es jaloux de les jollie filles australiennes? Je pense c’est ca 😀 Je ne comprends pas pourquoi tu n’aimes pas les austaliens 😕 Et porqoui tu as choisie a reter en Australie si tu n’aime pas les citadins australiens(en generale).
    Moi, je voudrais partir la bas. Je rencontre les gens australiens temps a temps. Ils sont toujours sourant, amicable et fraiche. EN contraire, les francaise sont presque toujours FAUX, SUPERFICIEL ET ENERVE. Les australiens aime la vie, les francaise sont JAIMAIS heureux avec la vie.
    J’ai vecu a Paris depuis 1 an et je n’ai pas pas une seule amie francaise francaise. Mais j’ai les amies algerienne, tunisienne, marocaine et senegalese. Elles sont vraiment amicable et j’ai de la confiance dans eux. Je voudrai les amies francaise, bien sure, mais elles n’ont pas de interesst avoir une amie russe. Porquoi les filles francaise n’aime pas les filles russe? Je voudrais to avis STP???
    J’adore Vanessa Paradis et Virgine Ledoyen. Mais elles sont le seulement jollies francaises que je sache. 😆

    #298685

    euh…Svetlana la russe…faudrait serieusement que tu songes a te faire greffer un cerveau….ca aide pas mal disons pour reflechir un peu…
    . 🙄 🙄

    #298686
    briens
    Participant

    pour ma part c est comme partout…
    entre 20 et 25 ans ca reste en generale des jeunes branleurs…
    c est plus vieux que tu peut palper une certaine culture ou une identite…
    l australien de ville est clone et ca ne fait aucun doute,tous les memes,meme look,meme hobbies et puis de la biere.
    exactement comme son cousin anglais,j ai vecu 1 ans a nottingham dans le nord de l angleterre,la culture est la meme sauf qu ici tu es au soleil.
    alors pour ton projet lo77,part 10 jour ou meme un w.end en angleterre,le voyage n est pas chere et la mentalite chez les jeunes branleur est la meme.

    #298687
    briens
    Participant

    svetlanna la russe,toi y a que dans un lit qu on peut en tirer quelques choses.
    tu aimait bien loft story,hein c etait super genial avec les copines

    #298688
    FaB03guyane
    Membre

    Bien moi je rejoins l’avis de la pluspart des gens de ce topic sur les preoccupations des jeunes de 20-35 ans mais generalise aux jeunes qui sortent le soir. evidemment il y a de tout mais les gens que je croise sont tres preoccupes par leur look, se bourrer la gueule, et ne pas finir la soiree tout seul. ( et perso ca me va tres bien en soiree)

    Bon Buell y va peut etre un peu fort,lorsqu’elle dit que tous les citadins sont superficiels et tres pretentieux, mais c’est vrai que c’est souvent l’image que l’on retourve dans le monde de la nuit, les keke surfeurs qui roulent les mecaniques devant des blondes en micro-jupe, et tout le monde qui picole, et talk crap. Quand ont sort le soir, ce n’est pas pour discuter philosophie la plus part du temps, c’est clair. Je dirais que c’est la vision que j’ai des australiens qui sortent dans les pubs, clubs (la grande majorite en fait).Et c’est pas pour ca qu’on les aiment pas les Aussies, chacun ca facon de s’eclater dans la vie.

    #298689

    Ohhh la la la la la la!!!!
    J’ai lu mes messages en haut 😳 Mon grammar 🙄 Je suis vraiment desolee!!!! 🙄
    Je voudrais a dire « Tous les gens 20-35 ans sont presque le meme dans chaque pay!!!! » OUI???NON??? Les jeunes francaises sont comment??? C’est quoi le difference entre les gens 20-35 ans qui habitent en France et les gens qui habitent en Australie????Je voudrais a saviour.

    Je ne comprend pas les derniere reponse de pascale et briens. Loft story-c’est quoi et pourquoi je aimerai???

    ET STP, Pourquoi les gens francaises qui n’aiment pas les australiens et l’australie restent en Australie?
    Quelle pay est mieux?????Je voudrais ton avis.

    Merci a tous 😀

    #298690
    Sylviedu75
    Membre

    Svetlana
    Que tu sois une vraie rusee ou un gag :

    1 Ce n’est pas parce que certains disent que les australiens de 20 à 35 ans vont dans les pubs etc….qu’ils ne les aiment pas.

    2 Je pense en effet que quelque part les français du même âge font la même chose que les australiens, ils sortent le vendredi et le week-end, etc…suivent la mode, et boivent… etc
    Je dirais juste qu’ils font moins de sport.

    3 Personnellement, encore une fois, je ne cracherai pas sur une certaine France mais à choisir je préfère la jeunesse australienne à la jeunesse française.

    Vive la France Vive l’Australie vive la bière vive le Brésil et les cotillons.
    Poil aux c****

    Sylvie

    #298691
    Sylviedu75
    Membre

    J’ai vu une meuf avec des lunettes, j’ai cru que j’étais dans la série V.
    Sais pas pourquoi…
    🙂
    J’ai eu peur que tout d’un coup elle ouvre la bouche et qu’une langue verte apparaisse….
    Vive les lunettes, Coluche et Devos.
    Bye

    #298692
    briens
    Participant

    sylvie,j aime bien ton cote Zen,ta reflexion…de voir la chose plus loin.
    tu fumes ou c est un truc comme le yoga?
    skalut petit soldat

    #298693
    Buell
    Participant
    Svetlana la russe wrote:
    Ohhh la la la la la la!!!!
    J’ai lu mes messages en haut 😳 Mon grammar 🙄 Je suis vraiment desolee!!!! 🙄
    Je voudrais a dire « Tous les gens 20-35 ans sont presque le meme dans chaque pay!!!! » OUI???NON??? Les jeunes francaises sont comment??? C’est quoi le difference entre les gens 20-35 ans qui habitent en France et les gens qui habitent en Australie????Je voudrais a saviour.

    Je ne comprend pas les derniere reponse de pascale et briens. Loft story-c’est quoi et pourquoi je aimerai???

    ET STP, Pourquoi les gens francaises qui n’aiment pas les australiens et l’australie restent en Australie?
    Quelle pay est mieux?????Je voudrais ton avis.

    Merci a tous 😀

    Oh la la, moi je suis sidérée de voir les progrès en orthographe que Sveltana a fait en l’espace de trois messages!!! 😮 😮 😮

    Le mec qui se force a faire des fautes d’orthographe sous le nom de Sveltana a du avoir une surchauffe de cerveau!! 😆 :tellme:

    Sinon pour repondre a ton deuxieme message.. Je ne suis pas jalouse, je suis Australienne 😆 😆 donc jusque là je fais ce que je veux, en plus physiquement je ne suis pas trop a plaindre, mais ca c’est grace a mes genes FRANCO-ITALIENS! mdr, donc je vois pas où est le probleme..
    Et devine quoi, les questions existencielles que tu te poses.. moi je ne me les poses pas, et je pense que tu vivrais BIEN en Australie avec plein de copines!!! Vu que tu parles fashion, « pourquoi les gens ils sont mechants », et que tout est magnifique autour de toi (a part les gens mechants biensur!)..

    Mdr, bon allez le canulard, tu te rhabilles, tu vas jouer sur le forum beauté de ma poupée barbie, et tu oublies celui-la.. –> LE SUJET C’EST LES JEUNES CITADINS EN AUSTRALIE DE 20 a 35 ANS.. donc tu es a coté de la plaque..

    Pour Sylvie, je crois que la langue verte j’ai du la voir de qqn en Australie, qui allait en boite avec ces grosses lunettes et demandait de la drogue pour pouvoir danser plus longtemps! 😮 🙄

    #298694
    Buell
    Participant
    Svetlana la russe wrote:
    Woshi tu es VRAIMENT IGNORANT!!!!! 🙄 Tu ne connais pas le histoire de L’Australie 😳 Tous les Australiens sont de les origines etrangeres 😆 L’Australie est une un pay de immigration!!! ELLO!!!

    Y a qd meme qqch qui me fait penser a Go’Oz là dedans un peu.. vous voyez pas?

    #298695
    Buell
    Participant
    FaB03guyane wrote:
    mais generalise aux jeunes qui sortent le soir. evidemment il y a de tout mais les gens que je croise sont tres preoccupes par leur look, se bourrer la gueule, et ne pas finir la soiree tout seul. ( et perso ca me va tres bien en soiree)

    Moi le probleme c’est que meme de jours je les ai vu ces gens là.. 😮 la nuit c’est pire certes, mais de jour, en tendant l’oreille a Melbourne, c’est que ca!! A sydney moins, mais y a presque autant de touristes a Sydney dans la ville que de gens qui sont australiens! Par contre sur la plage, c’est la catastrophe! Dans la residence où j’etais, c’etait pas donné pour le loyer, mais tout etait toléré, meme hurler a minuit parce que l’equipe de footy a gagné! mdr on se reveille bizarrement qd meme 😆

    #298696
    wosho
    Participant

    perso je ne dis pas que les francais sont mieux que les australiens mais les australiens ne sont pas mieux que les francais ou autres nationalites.

    Chaque pays a sa population typique et atypique.

    apres faut avoir envi de pas sevoiler la face .. se dire j ai fait 15 000 km et l esgens ici ne sont pas mieux que par chez mais jsute different.

    Certaines personnes vont aimer la diference et d autres vont etre plus critique.

    #298697
    Sylviedu75
    Membre

    Hi
    Au fait, Briens :

    sylvie,j aime bien ton cote Zen,ta reflexion…de voir la chose plus loin.
    tu fumes ou c est un truc comme le yoga?

    Je suis flattée. 🙂 Non c’est naturel.. 🙂 )

    Allez tiens une bise 😉
    Sylvie

    #298698
    dona
    Membre

    non mais faut arreter la …les citadins, les non citadins…les 20-35 ans… placer les gens dans des « cases » avec des petites étiquettes, toutes bien rangées… c est vrai que finalement c’est plus simple pour une etude de marché… !!!
    J suis parfois désolée de constater que pour certains, la propre culture est la culture de réference pour juger celle des autres…
    Comme si tout les citadins allaient avoir la meme mentalité et les memes hobbies…
    Buell, Nicola, il faut regarder un peu plus loin de ce qu on veut voir vraiment …et arreter la « generalisation »

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles