12.9 C
Sydney
29 avril 2024

colocation a saisir sur Sydney george street , a deux pas de central station pour 160$ par semaine

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation colocation a saisir sur Sydney george street , a deux pas de central station pour 160$ par semaine

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83491
    Dougy
    Membre

    Bonjour, une petite annonce car je quitte ma colocation a la fin de la semaine très bien aménagé et equipé, a deux pas de central sur george street. C’est un grand appartement très vaste et spacieux avec 2 salle de bain un grand salon, tv grand écran ,playstation 3,appel tv ,2 frigo plein de rangement, cuisine équipé,machine a laver ,sèches linges ,lave vaisselle, et une belle terrasse équipée des canapés exterieur et tables .
    Les coloc: un mixiste de nationnalitée sa parle anglais et tout monde et réglo pas de problème tout le mondes participes au tache ménagères,donc l appart et très propres
    160$/par semaine

    #384697
    Kafrine
    Membre

    salut. Nous sommes un couple de français fraichement débarqué sur Sydney. Nous avons 2§ et 28 ans. Mon copain est chef de cuisine et moi je suis toujours à la recherche d’un boulot. Je voulais savoir si ton annonce était également valable pour un couple?

    #384698

    Bonjour, je suis française j’ai 24 ans et j’arrive a Sydney en septembre et je suis toute seule j’aurais voulu savoir si il serait possible de la visiter dés mon arrivez?
    Merci

    #384699

    Bonjour,

    Est-ce que la colocation est toujours libre?

    Merci 😉 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles