18.1 C
Sydney
17 mai 2024

Coloc à partir du 17 octobre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #71993
    sosobat971
    Membre

    On est deux nana à chercher une coloc sur Sydney à partir du 17 octobre,

    Alors si vous avez des bons plans, n’hésitez pas à nous faire part

    Merci!!

    #330886
    nabhou
    Membre

    je parts pour un working holidays début octobre donc si vous avez un bon plan d’ici là je peux être interessé pour une coloc je vous laisse mon e-mail perso…
    nabhou@infonie.fr
    mais si je trouve quelque chose avant je vous tiens au courant…

    #330887

    bonjour
    nous sommes un couple de 20 et 24 ans , on arrive a Sydney le 18 octobre 2005. Nous n’avons pas encore trouvé de logement mais si vous voulez on peut se regrouper tous les 4 pour en trouver 1 vu qu’on arrive en meme temps a sydney!
    tenez nous au courant

    a bientot

    Leslie et Nico 🙂

    #330888
    sosobat971
    Membre

    Mais avec plaisir!! Nous on arrive le lendemain. Mais juste pour l’arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l’aéroport et la première nuit backpackers.
    Comment vous faites vous?
    Sonia

    #330889
    UnjourenOz
    Membre
    sosobat971 wrote:
    Mais juste pour l’arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l’aéroport et la première nuit backpackers.

    C’est peut-être « rassurant », mais c’est très cher … 😮

    Sam

    #330890
    GregG
    Membre
    UnjourenOz wrote:
    sosobat971 wrote:
    Mais juste pour l’arrivée on pensait prendre le package à 120€ proposé par australie tour notamment avec le tranfert de l’aéroport et la première nuit backpackers.

    C’est peut-être « rassurant », mais c’est très cher … 😮

    Sam

    C’est hyper cher tu veux dire! 😮 😮 😮

    Moi pour une nuit plus le Taxi ca faisait 55aud(36euros)! 🙄 🙄
    Et c’etait pour aller au Billabong garden!

    Et je pense que pour aller au Wakup ou YHA en Taxi c’est encore mois cher!

    De toute facon c’est facile pour prendre un taxi en sortant de l’aeroport, tu suis les panneaux! 😀 😉

    Et meme moi avec mom anglais deplorable j’y suis arrive! 🙄 😉

    #330891
    GregG
    Membre

    Edit

    #330892
    GregG
    Membre

    edit

    #330893
    sosobat971
    Membre

    Mais y’a pas ke ça en fait. Y’a aussi une carte de téléphone avec 30 dollars de com, poste restante pdt un an, dîner le soir, visite de sydney, aide démarches banques et boulot…Mais effectivement si vous trouvez ça cher…Je vais essayer de faire une simulation en faisant tout par moi-même.

    #330894
    GregG
    Membre
    sosobat971 wrote:
    Mais y’a pas ke ça en fait. Y’a aussi une carte de téléphone avec 30 dollars de com, poste restante pdt un an, dîner le soir, visite de sydney, aide démarches banques et boulot…Mais effectivement si vous trouvez ça cher…Je vais essayer de faire une simulation en faisant tout par moi-même.

    Il fallait le dire! 😀 😀

    Mais perso j’en sais rien, si ca les vaut! 😕 😕

    #330895
    Dewood
    Membre

    Salut j’arrive à sydney le 6 oct mais jusqu’au 21 je suis en résidence étudiant et après je cherche une colocation pour optimiser le loyer et passer de bons moments. J’ai le WH2 qui promet 4 nuits à l’auberge en arrivant plus des aides pour le boulot le téléphone la banque la visite de sydney… Je pense que ça vaux bien les 199 euros demandés pour être un peu rassuré.

    #330896
    sosobat971
    Membre

    Et c koi sinon ta résidence étudiant?

    #330897
    Dewood
    Membre

    c’est la résidence de Bondi Beach je passe 15 jours à prendre des cours d’anglais semi-intensifs alors j’ai choisi d’y résider pendant ce temps mais ce logement prend fin le 22 oct. J’ai lu que dans ce quartier de Bondi on peut facilement avoir des coloc aussi avec des anglophones.
    Bondi c’est tout près de la plage.

    #330898
    rogerwood
    Membre

    Salut, nous sommes un couple de surfeur de 22 et 20 ans, on arrive sur sydney vers le 15 novembre 2005. Si des gens sont intéressé pour faire de la coloc avec nous, contactez nous! On aimerais se prendre un appart pas loin des plages, on a hate de gouter les vagues d’OZ!!

    Contactez nous par mail ou par msn

    Rogerwood@free.fr

    #330899
    sokthy77
    Membre

    Deux nana qui debarquent en OZ 😀
    Vous aller faire peter le standart

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles