13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Collocation a partir de septembre-octobre 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Collocation a partir de septembre-octobre 2006

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #67136
    Kim
    Membre

    Bonjour a tous et a toutes je m appel Kim j ai 22 ans et je suis de Paris,
    je pars pour Sydney d ici octobre 2006 et je cherche des colloc afin de reduire le coup de la location je sais que c est un sujet « clone » mais j ai pas eu le temps de parcourir tout le forum. Ah oui je suis un mec avec mon nom « americanophone » on peut se tromper.
    Voila s il y a des interessés je suis open.

    Bye.

    Kim.

    #305685

    Salut Kim,
    Moi c’est greg et je viens de toulouse (c’est un peu redondant vu mon pseudo….). J’ai 23 ans et je viens de terminer mes études en Octobre dernier. Je bosse actuellement en CDD sur toulouse et je termine fin Avril.
    J’ai pour projet de partir moi aussi en OZ vers Septembre/Octobre pour y passer un an avec un WHV (donc bien entendu voyage et boulot)….mais il faut quand même que ca se confirme (on va dire que c’est à 90% sur).
    Cela pourrai être cool qu’on puisse se capter et discuter un peu de tout ca car c’est sur que partir en pouvant réduire le cout de la location serai bien mieux.
    Je te laisse mon @ MSN si jamais cela t’interresse greg31000@hotmail.com

    Bye
    Greg

    #305686
    vallesm77
    Membre

    Slt,

    Je recherche également une colloc, jsui de paris, j’ai 21 ans et je compte partir avec ma copine…(pas touche par contre lol)

    enfin voila si des gens sont intéressé..
    vallesm77@hotmail.Com

    A++

    #305687
    Kim
    Membre

    Moi sa marche, je vais rajouter Greg et on en parlera, apres je ne sais pas pour Vallesm77 et sa copine vue que je fais deja le voyage avec une fille du sud que j ai rencontré sur un forum et peut etre une belge aussi.

    Mais pour Greg je suis partant je te contact plus tard !

    Bye

    edit : Je rajouterai Vallesm77 aussi pour en discuter.

    kiM.

    #305688

    Nous sommes trés interressés pour une colloc à Sydney à partir du mois de septembre. Sachant que nous aimerions avoir aussi des colloc ne étrangers afin de s’améliorer en anglais et de découvrir de nouvelles cultures. As tu le même projet?
    😎

    Alexandrine et Aurélie

    #305689
    Kim
    Membre
    Les aveyronnaises wrote:
    Nous sommes trés interressés pour une colloc à Sydney à partir du mois de septembre. Sachant que nous aimerions avoir aussi des colloc ne étrangers afin de s’améliorer en anglais et de découvrir de nouvelles cultures. As tu le même projet?
    😎

    Alexandrine et Aurélie

    Ben ecoute laisse moi ton msn en privé ou sur le forum et on en parle;)
    Sinon juste pour dire que je sais déja ou je vais etc..
    Bye

    kiM.

    #305690

    😀 Moi aussi !!!!! Rajoutes moi sur la liste STP !

    Je compte partir vers la mi septembre pour Sydney, et je pense y rester environ deux mois avant de me faire la Great Ocean Road, etc…

    Donc je chercherai également une collocation pour les mois de septembre-octobre.

    Mon adresse msn est disappeared_man@hotmail.com . N’hésite pas à me contacter, ou qui que ce soit qui serait interessé ! 😀

    See you soon !

    #305691

    Mon adresse msn :

    aurelie1986@msn.com

    contacte nous 🙂

    #305692
    fleur bleue
    Membre

    Salutéééé a tous
    je m’appelle Elodie et je compte partir en oz vers septembre/octobre.
    moi aussi je cherche des coloc donc si vous etes intéressés voici mon ad msn: aloha-spirit@hotmail.fr

    #305693
    Jenny 92
    Membre

    Salut!

    Je suis étudiante en école de commerce à Paris, j’ai 21 ans, et je compte partir fin octobre début novembre! Avec un visa Working Holiday!

    Je suis super intéressée pour une coloc! 🙂

    Je vous laisse mon adresse msn: nunujen@hotmail.com

    A bientôt!

    Jenny

    #305694
    Kim
    Membre

    Vous etes rajouté on en parle sur msn.

    see ya 😉

    #305695
    nastasia
    Membre

    hello vous tous!!

    Je suis Nastasia,
    cela fait un peu plus d’un an que je suis sur le projet de partir en Australie.
    Je travaille actuellement dans l’administration d’un centre de création artistique à Paris, après avoir étudié la médiation culturelle.
    J’ai 22 ans, et j’ai vraiment envie de partir un an vivre une nouvelle experience!!

    J’arriverai, je pense, fin septembre à Sydney, et je suis à bloc pour une colloc!!!

    N’ésitez-pas à me contacter!
    je vous donne mon msn too: nastadegeer@hotmail.fr

    à très vite

    Nasta

    #305696
    audebb13
    Participant

    Hello !!

    Une de plus à votre longue liste de colocataires potentiels…
    J’habite actuellement à Paris et je vis en coloc’ avec une autre fille. Je pars également à Sydney fin septembre 2006 et je veux absolument faire une coloc avec si possible, des étrangers afin de faire un brassage de culture.
    N’hésitez pas à me contacter,
    Mon msn est cocotte.des.iles@hotmail.fr
    je vais également à la rencontre WHV du 26 mars à Paris, si y en qui sont de la partie, faites moi signe !
    Bonne journée,

    Aude

    #305697
    Kim
    Membre

    He Beh . . . Nous faudra une grande maison 😉

    #305698
    nastasia
    Membre

    Ce serai extra: grande maison sur la plage!!! j’suis sûr que c’est pas moins intéréssant si on est nombreux!!!!

    Faut s’entendre quoi!!

    (Moi aussi je serai au rdv au café OZ à Paris le 26!!!)

    à très vite

    Nastasia

    #305699
    Kim
    Membre

    Oui en fait c est vrai… J ai eu une bonne idée 😉

    Si y en a d autres qui veulent … Welcome

    #305700
    sophie74
    Participant

    Salut à tous!!!

    Moi aussi je compte arrivé en Australie en septembre mais je pense commencer par Cairns. Je vais aussi prendre le WHV pour un an.

    Vous pensez rester combien de temps sur Sydney? Car je pense y aller vers novembre décembre et je serais interressée par la colloc aussi..

    A plus.

    #305701
    Kim
    Membre
    sophie74 wrote:
    Salut à tous!!!

    Moi aussi je compte arrivé en Australie en septembre mais je pense commencer par Cairns. Je vais aussi prendre le WHV pour un an.

    Vous pensez rester combien de temps sur Sydney? Car je pense y aller vers novembre décembre et je serais interressée par la colloc aussi..

    A plus.

    Personellement 3 a 4 mois a peu pres .

    Mais sa se discute 😉

    Sinon il faut vraiment que se soit sur, car je cherche vraiment des gens sur de partir en Oz durant cette période 😉

    A bon entendeur.

    Kim

    #305702
    Kim
    Membre

    Vue que se sujet est ou a été beaucoup regardé, je laisse mon msn si il y a des questions:

    mikodu94@hotmail.com

    Bye !

    #305703
    adzo
    Participant

    slt tout le monde je compte aller en australie en septembre 2006 et je suis aussi interessé par une collocation. 😀
    si vous pouvez me contacter : adzo95@hotmail.com 😆

    #305704
    Kim
    Membre

    J’up se post, places toujours dispo !

    #305705
    laurie-31
    Membre

    salut je m’appelle laurie, j’ai 22 ans, je suis etudiante a toulouse, je compte partir a sydney de septembre a mars
    j’aimerais vivre en coloc vous avez l’air nombreux je trouve ca super, si il vous reste une petite place pour moi, ca serait cool
    merci biz
    lauriequillery@hotmail.fr

    #305706
    Kevin63
    Membre

    😮 Hello! j’ai vu ton annonce et je serrai bien intéressé! je cherche comme toi un coloc voire 2 pour environ 1an a partir de sept/oct! a + tard M’sieur! bonne soiré!

    #305707
    Kim
    Membre
    Kévin63 wrote:
    😮 Hello! j’ai vu ton annonce et je serrai bien intéressé! je cherche comme toi un coloc voire 2 pour environ 1an a partir de sept/oct! a + tard M’sieur! bonne soiré!

    Tu as mon adresse msn rajoute moi 😉 on discutera

    #305708
    matt07
    Membre

    salut a tous…

    je pars le 1/9 et arrive le 2 sur sydney aussi…

    je pense que je chercherai aussi une colloc en arrivant la bas, donc ca m’interesse aussi…

    j’ai ajouté pas mal de monde aussi dans ma liste de contact…

    @+

    #305709
    Kim
    Membre

    Je suis un peu dépassé par les evenements, enormement de monde m’on rajouté a leur liste… Meme si j’ai beaucoup de plans sur Sydney je propose que l’on garde tous contacts et qu on se fasse une grande soirée arrivé la bas.. Mmm début octobre par exemple et en fonction des affinités on pourra tous trouver des collocs;) J’ai aussi des etrangers en contacts qui viennent sur Sydney pour ceux qui prefereraient.

    Voila n’hesitez a me poser des questions pour des infos :p

    A bientot 😉

    Kim.

    Ps: Ah oui pour info je cherche pas a diriger quoi que se soit chacun fait comme bon lui semble, mais si je peux aider… i’m there 🙂

    #305710
    nastasia
    Membre

    WHAOUOUOUOU

    plus on est de fous……..

    moi, j’arrive le 26/27 septembre à Sydney,

    je vais aller direct dans le backpackers (celui qui a l’air class et où les gens sont vraiment sympa: j’ai pris contact avec eux déjà, ils viennent même me chercher à l’aéroport: la class!)

    Donc: à fond pour une fête, l’histoire de tous se rencontrer, et, t’as raison KIm, ce sera la meilleur façon de trouver des collocs…..
    Et je serai très intéréssée de partager un appart avec des non-francophones aussi!!

    à très vite en Oz,

    Nasta

    #305711
    Kim
    Membre
    nastasia wrote:
    WHAOUOUOUOU

    plus on est de fous……..

    moi, j’arrive le 26/27 septembre à Sydney,

    je vais aller direct dans le backpackers (celui qui a l’air class et où les gens sont vraiment sympa: j’ai pris contact avec eux déjà, ils viennent même me chercher à l’aéroport: la class!)

    Donc: à fond pour une fête, l’histoire de tous se rencontrer, et, t’as raison KIm, ce sera la meilleur façon de trouver des collocs…..
    Et je serai très intéréssée de partager un appart avec des non-francophones aussi!!

    à très vite en Oz,

    Nasta

    héhé j’ai tout sa aussi avec un organisme qui t ouvre compte + carte sim et te met dans un backpackers 2 semaines tout compris plus plein d’autre choses et biensur ils viennent a l’aeroport me (nous ?) chercher 🙂

    #305712
    nastasia
    Membre

    ça c’est chouette!!

    combien ça coûte?
    (parceque j’en ai vu des trucs aussi, mais hors de prix!!)

    Nasta

    #305713
    Kim
    Membre
    nastasia wrote:
    ça c’est chouette!!

    combien ça coûte?
    (parceque j’en ai vu des trucs aussi, mais hors de prix!!)

    Nasta

    Tout dépend si tu prends le billet d’avion ou pas sinon sa tourne autour des 400€ avec le billet 1500€ je crois a peu pres.
    Mais crois moi sa vaut le coup 😉 C’est un un genre de pack avec pleins pleins de choses

    #305714

    Bonjour à tous,
    ce forum sent le soleil, ça fait du bien…
    Je m’appelle Marc, j’ai 22 ans, futur-ex étudiant en com et je décolle début octobre…pour Sydney et pour 7-9 mois.

    La colloc, ce serait l’idéal… pas à trop (parce que ça devient vite le bordel…).
    Personnellement, je recherche un(e) ou deux français(e)(s) pour s’installer avec quelques locaux… Parce que j’y vais avant tout pour progresser en anglais et la colloc franco-française, je pense que c’est agréable, mais ça risque d’etre un piège…

    Voilà… vous savez tout… je vais pas me vendre, mais si vous êtes motivés et responsables, why not ?

    A bientôt

    #305715
    Koalarion
    Membre

    Coucou à tous,
    Je suis belge et je pars le 5 septembre pour sydney, je commence par 6semaines en famille d’acceuil ensuite les colocs sont les bienvenues:) mon msn est Koalarion@hotmail.com
    a bientot
    Marion

    #305716
    Kim
    Membre

    On va vraiment etre bcp à partir a la meme periode 😉

    Simpa ! :p

    Ah oui et lorsque je serai la bas je mettrai mon num pour que vous puissiez me joindre la bas pour la soirée colloc :p

    See ya
    Kim.

    #305717
    anto_utbm
    Participant

    xx

    #305718
    Kim
    Membre

    Désolé mais je m’occupe plus de rien trop de monde… Et je pars avec ma chérie donc voila 😀
    Mais on se retrouve la bas t’inquietes 😉

    Have fun!

    #305719
    laurie-31
    Membre

    c’est moi la femme qu’il aime (et oui j’ai de la chance je sais, lol) 🙂 mais vous inquietez pas on se verra quand meme pour se faire une soiree de fous entre francais…

    #305720
    damerriade
    Participant

    Salut a vous,
    J’ai aussi prevu de partir vers Sept-Octobre et le plan de la grosse coloc bien bonne ambiance me branche vachement.
    Je suis dispo sur MSn a arnaudmerri@hotmail.com

    A tres vite

    Arnaud

    #305721
    atreyou_
    Participant

    IDem pour moi c’est Octobre

    MSN: uzamigaras@hotmail.com

    🙂

    #305722
    Wombat34
    Membre

    coucou tout le monde
    je debarque a sydney le 26 septembre 2006
    je vais reserver quelques nuits au debuit dans une auberge de jeunesse apres je serais tres interessée par une coloc alors vous pouvez compter sur moi aussi
    je m appelle rebecca j ai 21 ans jsui ex etudiante en bio !
    a plus
    mon msn n hesitez pas
    rebeccafluck@hotmail.com

    #305723
    Maureen
    Membre

    J’aimerais être de la partie aussi en septembre sur Sydney.
    Pour les colocs, il va sans dire que je cherche aussi…

    Au plaisir!

    Maureen
    maureenoceros@hotmail.fr

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles