13.6 C
Sydney
26 avril 2024

cherche du monde sur sydney

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #48214
    marie35
    Membre

    salut,

    je suis arrivee sur sydney ya 2semaines, jai visite preske tout ckil y avai a voir, jai tou fai seule et la ca commence vraimen a etre pesan ! ! ! 😕

    si vou voulez qu’on se rencontre vous pouvez mecrire !

    pour ceux ki veulen faire le tour de lOZ et travailler en fruitpicking ya peu etre moyen de bouger ensemble, c ds mes projet

    merci

    #226057
    mapiau78
    Membre

    Salut,

    Il me reste que quelques minutes d’Internet donc je fais vite:
    moi je suis arrivé à Sydney il y a deux jours, je suis comme toi motiv pour bouger, donc tiens-moi au courant!(je pourrai me reconnecter demain)

    +++

    #226058
    ced2080
    Participant

    salut je suis sur sydney depuis 1 semaine et je dois y rester une autre avant de partir dans un tour . j’ai deja visiter pas mal mais si tu ve se voir pour un cafe se promener ou pe importe contacte moi
    a plus

    #226059
    choupinette
    Participant

    salut les filles,

    Suis sur Sydney depuis janvier dont 1 mois sur tte la cote est…pas mal de mes potes partent petit a petit…bref n hesitez pas a me contacter par mail

    ranait1@yahoo.fr

    cya

    #226060
    moon zoo
    Membre

    salu a vous les gens moi aussi je suis a sydey depuis peu et je cherche a rencontrer des gens domc je vous laisse mon numero au cas ou va vous ineteresse ou au cas ou vous organisiez quelque chose

    #226061
    moon zoo
    Membre

    oups j’ ai oublie 04-16-60-84-73
    et l’e-mail: mon_petit_gas@hotmail.fr
    see you soon

    #226062
    indian3008
    Membre

    JE SUIS HOMME ACTUELLEMENT SUR SYDNEY DEPUIS JUSTE 2 MOIS , JE BOSSE ET JE NE CONNAIS PAS GRAND MONDE. JE SERAIS RAVI DE TE RENCONTRER . VOICI MON MSN: hutawad@hotmail.com ou mon mobile: 0431 408 393

    a bientot . yohann

    #226063
    Leina
    Membre

    Salut Salut

    Je suis sur Sydney depuis peu et recherche aussi à rencontrer du monde
    Donc si ça vous dit qu’on s’organise quelque chose, n’hésitez pas 🙂

    A bientot

    #226064
    cel-in-e
    Participant

    Salut!

    Je vais boire un verre avec mes amis vendredi soir. Le Rdv se fera au Martin Place bar (a martin place) a 20h. Si vous voulez rencontrer du monde, n’hesitez pas a nous rejoindre!!!

    Mon numero c’est 0448093560 (Celine)

    #226065
    CAMMILY
    Participant

    Slt !

    Je viens d arriver a Sydney je suis a Wake Up mais j aime pas trop l ambiance usine trop impersonnel donc si vous etes seul aussi et /ou vous cherchez une bonne auberge de jeunesse , visiter Sydney , boiire un verre …
    je laisse mon num 0410174543.

    a+

    #226066
    CAMMILY
    Participant

    Slt !

    Je viens d arriver a Sydney je suis a Wake Up mais j aime pas trop l ambiance usine trop impersonnel donc si vous etes seul aussi et /ou vous cherchez une bonne auberge de jeunesse , visiter Sydney , boiire un verre …
    je laisse mon num 0410174543.

    a+

    #226067

    Coucou, on est arrive ce matin et nous aussi on cherche du monde pour decouvrir la ville, les bons plans et les endroits sympas… Nous logeons pour 2 semaines au Maze Backpackers sur pitt street en attendant de trouver une colloc.

    N’hesitez pas a nous envoyer un ptit mail pour aller boire un verre…

    Bonne soiree a tous

    Solenne et Constance

    ptitbouchon25@hotmail.com

    #226068
    drup_2015
    Membre

    Il n’y a rien de mieux que de découvrir la ville par soi-même, en faisant ses propres découvertes que de vouloir absolument que des français vous la fasse visiter!! 😮

    #226069
    Zandrine
    Membre

    Bonjour!

    Moi aussi je suis arrivée il y a 3 semaines maintenant…au début j’ai essayé d’éviter au max les français pour me familiariser à l’anglais…mais bon c’est quand même super difficile à force…et mes colloc commencent à partir petit à petit…et moi je suis encore là pour un mois avant de partir pour brisbane…
    my phone number is 0406945610..vous pouvez m’appeler quand vous voulez…ce sera un reel plaisir que de sortir visiter la ville ac vous ou aller boire un verre, sortir koi!!!
    sinon mon adresse mail est moimoije90@hotmail.fr
    A bientôt!!!!!

    Sandrine

    #226070
    newasydney
    Membre

    salut, je suis ici depuis un peu plus d’un mois,en stage d’école d’ingé. Je voulais moi aussi éviter les francais mais la ce n’est plus possible!
    Donc si vous allez boire un coup quelque part ou si vous etes motivé pour faire un apéro merci de me contacter!a bientot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles