16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Cherche coloc pour 2 pers. à Sydney, vers le 21 sept

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche coloc pour 2 pers. à Sydney, vers le 21 sept

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #71068
    Flouch
    Membre

    Salut,
    J’arrive à Sydney le 20 sept avec une copine et on cherche une colocation. Deux chambres séparées se serait cool.
    On vient de Belgique, on aime rire et déconner, et tjs partantes pr aller boire un verre!
    Si vs avez des tuyaux…

    Flo

    #325709
    bastien
    Participant

    Salut FLO

    Moi je decolle le 20/09/05 de paris j arrive donc a sydney le 22/09/05 et je vais chercher une colloc osi si tu as des informations a me donner n hesite pas je te donne mon adresse mail : b_lapourielle@hotmail.com

    a bientot en Oz 😉

    #325710
    Flouch
    Membre

    Salut Bastien,

    Ok je te tiens au courant si j’ai des nouvelles… et vice-versa!
    C’est marrant à un jour près on était ptêtre dans le même avion… je décolle de Paris CDG le 19/09 et on arrive le lendemain à Sydney!

    A + en Oz :cheers

    Flo

    #325711
    floflifly
    Membre

    Salut Flouch!

    on ne se serait pas croisées cette semaine au WEP par hazard?
    Si c’est bien toi! on se retrouve assez vite! c’est bien drôle tout ça!
    Que le monde est petit!!!

    J’arrive début septembre, si je vois des annonces de coloc sympa, je te les enverrai…

    A+

    Flo (et oui! moi aussi!! 😆 )

    #325712
    Flouch
    Membre

    Hello….
    Ah ben ça c’est marrant! Oui c’est moi Florence, on s’est vu chez Wep jeudi, pour les billets d’avion! C’est le cas de le dire, le monde est vraiment petit!
    En quittant Wep je m’étais justmt dit qu’on aurait du s’échanger nos mails… Mntnt je sais qui tu es… 🙂
    A bientôt en Oz

    Flo

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles