16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Chambre a louer a Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #43245

    Bonjour a tous,

    Je cherche a louer une chambre dans ma maison a sydney.
    La chambre fait environ 11 metres carres, avec un grand lit (queen size)

    La maison est une 2 chambres + salon avec un jardin a 20 minutes de bus du centre ville dans un quartier residentiel (proche du quartier Italien)
    Peu convenir pour des vacanciers (couple ou personne seule) sur sydney pour 1 ou 2 semaines ou simplement de passage.

    La maison est entierement equipee: lave-linge, internet (wifi), television, micro-onde, lave-vaiselle, etc…

    Le loyer serait de 200 euros par semaine (negociable au cas par cas)
    Je peux fournir des photos sur demande.

    Si vous cherchez une alternative aux backpacks ou vous partagerez votre chambre avec 10autres personnes et surtout moins cher, n’hesitez pas a me contacter par Message prive.

    A bientot!!

    #211100
    nono-77
    Membre

    salut je suis interesé par ton annonce, j arrive le 15 decembre et je cherche un logement pas cher de preference car ne parlant pas du tout anglais je sais que je vai beaucoup galere la bas donc moin c cher plus longtemps jpourrai rester en australie
    merci
    en faite nous sommes deux et tout les deux dans la meme situation

    #211101
    d-mano
    Participant

    Salut,

    Moi aussi je serai intéressé, j’arrive en Australie en mai, pourrais tu m’envoyer des photos?

    Merci 😀

    #211102
    bouzie974
    Participant

    Bonjour je suis étudiante en Commerce International et je réalise mon stage à Sydney, je cherche donc une collocation avec des gens sympathiques et jeunes.
    Merci de me contacter 😉

    #211103
    lilstyle91
    Membre

    nous somme actuellement trois deux gars un fille et nous cherchons une colloct sur sydney jusqu au 13janv2009 donc si par hasard tu aurait quelque chose pour moi

    apel moi romain au 0 450 172 014

    #211104
    phuckel wrote:
    Bonjour a tous,

    Je cherche a louer une chambre dans ma maison a sydney.
    La chambre fait environ 11 metres carres, avec un grand lit (queen size)

    La maison est une 2 chambres + salon avec un jardin a 20 minutes de bus du centre ville dans un quartier residentiel (proche du quartier Italien)
    Peu convenir pour des vacanciers (couple ou personne seule) sur sydney pour 1 ou 2 semaines ou simplement de passage.

    La maison est entierement equipee: lave-linge, internet (wifi), television, micro-onde, lave-vaiselle, etc…

    Le loyer serait de 200 euros par semaine (negociable au cas par cas)
    Je peux fournir des photos sur demande.

    Si vous cherchez une alternative aux backpacks ou vous partagerez votre chambre avec 10autres personnes et surtout moins cher, n’hesitez pas a me contacter par Message prive.

    A bientot!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles