16.5 C
Sydney
16 mai 2024

Brisbane Nord 2 chambres à louers Lundi 19 mai disponible !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Brisbane Nord 2 chambres à louers Lundi 19 mai disponible !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49619
    micarine
    Membre

    Bonjour,
    si vous le souhaitez dans une coloc de 4 chambres dans une maison située à Nundha (15 minutes de Brisbane), arret de bus devant la porte, gare de train à 20 minutes a pied (ou 5 minute en bus), et supermarché à 15 minutes (ou 5minutes en bus), avec un accès INTERNET wifi gratuit 100dollars par personne et par semaine, il y a une chambre de dispo avec deux lits séparés ET UNE AUTRE AVEC UN LIT DOUBLE AVEC TELE si vous le souhaitez vous appelez ce numéro, la personne viendra vous chercher pour vous faire la visite et vous ramenera au point de départ sans problème, couples acceptés aussi. La maison n’est pas grand luxe mais suffisante pour se loger pas trop chère…vous risquez rien la visite est gratuite…machine a laver, seche linge gratuit….cuisine et salon commun; Bruce est le contact 0411 967 542

    #229988

    Bonjour,

    Je cherche une colocation dans le nord de Brisbane, du côté de Albany Ccreek. peux-tu me dire si la coloc dont tu parles est dans ce coin ou dans les environs?
    ton annonce m’intéresse beaucoup. aurais-tu une adresse mail où je pourrais te contacter?

    Paulo

    #229989

    Bonjour,

    Je cherche une colocation dans le nord de Brisbane, du côté de Albany Ccreek. peux-tu me dire si la coloc dont tu parles est dans ce coin ou dans les environs?
    ton annonce m’intéresse beaucoup. aurais-tu une adresse mail où je pourrais te contacter?

    Paulo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles