18 C
Sydney
28 mars 2024

Boire un verre

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #52074
    yoan
    Membre

    Hey, slt à vous toutes et tous.

    J’arrive sur Melbourne le 3 mars et je lance une invitation général à tous ceux qui voudrai boire un verre histoire de parlé de voyage de situation bref pour papoté.
    Ce serat peut etre l’occasion de prévoire un road trip, ou autres.
    Allé au plaisir de vous voir au détour d’un comptoir, tchao yoan.

    My dream, one years in australia.

    #238374
    aurelieB
    Participant

    Salut,
    Je suis a Melbourne depuis 2 semaines.
    Si tu veux aller prendre un cafe voici mon numero : 04 49 88 05 56.
    N`hesites pas.

    Aurelie

    #238375
    camone59
    Participant

    salut,
    moi je suis a melbourne depuis 2 mois bientot
    pk pas pour allez boire un verre!!pb je boss.mes jours de conges sont le mercredi jeudi a derniere nouvel
    voici mon number:04 05 67 46 94
    ciao
    camille

    #238376

    si ya toujours des gens motivés je suis partante pour un verre un de ces soirs, je suis là depuis deux semaine,.. (j’habite à reservoir…)
    à quand?

    #238377
    camone59
    Participant

    hi,
    je trouve sa marrant, on a tous a ce que je vois la meme envie de se voir entre francais, on propose mais….

    alors que penser vous de mercredi soir???8h30 a federation square???

    see ya
    cam

    #238378
    Benjamino44
    Participant

    Ce soir est ce que vous êtes cho, si oui appelez nous au 0450146357…
    On sera en ville nous ( Kev et Ben)

    See ya

    #238379

    moi je suis le mercredi soir 8h30 federation square.
    signe distinctif? (on va quand mem pas se ramener avec des drapeau ou des baguette de pain sous le bras…)
    fanny 0415113414
    au plaisir…
    (et désolé les benjamino j’y étais aussi hier soir mais evidemment g vu votre message que maintenant…)
    a mercredi à tous!

    #238380
    camone59
    Participant

    nikel fanny

    signe distinctif ces vrai que j y es pas penser,bah j ai pas trop d idee….
    sujection accepter.
    sorry ben,je bosser hier

    see ya

    cam 🙂

    #238381
    camone59
    Participant

    ou exemple je sais pas ces peu etre bete mais marquer « france  » sur la main ou un truc du genre sinon je geule en francais ds toute federation square pour vosu retrouver…
    see ya 😉

    #238382

    ça ça me plait.. et pourkoi pas chanter des chansons française à tue-tete… (je comprend le sens de cette expression pour la première fois en l’écrivant…)
    disons, devant le touriste centre face à la gare et en chantant des truc fr…. on va etre brillant…

    #238383
    Douanier
    Membre

    Rooooo pitaing moi aussi ca m’aurait bien dit de chanter des chansons francaises à tue-tete à Mlebourne !! bon on se refera ca apres le 16 avril jesper!!!!

    See ya !

    #238384
    camone59
    Participant

    hi fanny.

    pk pas la marseillaise???

    le probleme ces que pour l instant nous somme que 3!!!!!!
    alors pour sa autant eviter tout crie inutil…lol

    bouge votre popotin les gens et venez, plu on es fou plu on rie

    see ya 😀

    #238385
    aureli_g
    Participant

    C genial!!
    je serai surement de la partie je suis arrive ya moins de 2 semaine et g hate de rencontrer du monde…
    G pris le num de fanny o cas ou…
    A mercredi
    Aurelie

    #238386
    Ozzygirl
    Membre

    Federation square no probleme, mais je finis de tafer vers 10h moi … pfff

    pour le signe distinctif … pourkoi pas un theme vestimentaire genre jean haut noir ou un truc dans le genre … encore mieux … bleu blanc rouge genre jean haut blanc ou rouge etc …

    tenez moi au courant

    ciao

    #238387
    camone59
    Participant

    salut les frenchies

    pas grave si t arrive a 10h, tkt qu on vidra te prendre.finalelement on sera pluss ces tant mieux..

    vous inquiter pas si vous nous trouver pas,soi crier en francais « je vous recherche francais »ou prenez un des num de tel de ceux qui sois sur de venir…

    j attent avec impatience mercredi soir

    see ya everybody…

    cam 😀

    #238388
    camone59
    Participant

    mon num:04 05 67 46 94

    #238389

    ouh.. je sens que ça va etre une belle soirée ça…
    perso je suis contre la marseillaise alors je chanterai mes chanson de brel ou de brassens…
    pour ce qui est du thème vestimentaire, le monde entier n’est-il pas habillé avec un jean et un haut noir??? (moi c presk tout les jours… mais je change vous inquiéter pas..)
    non, je suis convaincu qu’on va y arriver… la french touch ça se rate pas..
    mais au passage, y en-a-t-il qui habite dans le centre et si le cas échéant ou cette soirée finisse tard se verrait dans la possibilité d’héberger une fille qui habiterai un peu loin dans la banlieue melbournienne….
    au plaisir de vous rencontrer demain soir!!!
    fanny

    #238390
    camone59
    Participant

    hi

    t aime pas ma marseillaise???tant pis je chanterai gilbert montagner pour me venger avec on va s aimerrrrrrr…..

    moi je suis sur st kilda,mais en backpacker..

    a ce soir frenchiessss

    #238391
    Ozzygirl
    Membre

    Bon il est minuit et demis … j’suis rentre trop tard du taf donc ca sera pour une prochaine … En plus vla comment il caille today

    j’espere que la soiree c’est bien passee … vite des details !!

    #238392
    camone59
    Participant

    🙂
    merci a tous pour cette tres bonne soiree….

    sa fesai longtemp que je n avais pas vu autant de francais reunie.

    nicolas si tu vois ce message apel moi ta mon num partout sur le site,car je suis tomber sur un repondeur et le mec s apel jimmy un truc comme sa et si tu veux le boulot contacte moi tres vite stp

    ciao

    camille

    #238393
    loose
    Membre

    hi. je suis sur melbourne depuis un mois, j’ai louper ce poste, tjrs a la bourre moi ! mon numero c 04 05 11 69 59, si quelqu’un veut aller boire un coup un soir … bisous, louison

    #238394
    suz
    Membre

    hi jsuis sur melbourne , bretonne perdue cherche potes pour des tits tour de touristes et aussi des trips sur la cote !! call me 0415575950

    #238395
    loose
    Membre

    salut suz. je viens de voir ton poste, je cherche aussi quelqu’un pour faire des petits tours de touriste autours de melbourne pour l’instant, et ailleurs plus tard. je te laisse mn num le temps que je rachete du credit. 0405 11 6959 voila, bises. louison

    #238396
    donmescal
    Membre

    je viens darriver sur melbourne il y a une semaine si des gens sont open filles ou mecs pour prendre lapero, ca peut etre sympa, on pourra a loccaz sechanger des bons plans
    thusss
    tibo

    #238397
    MacDude
    Membre

    Hello ! Pourquoi pas se donner rendez vous vendredi soir au Federation Square pour aller boire un verre ? Vers 20h ça irait ? Sur les marches devant l’écran je pense qu’on ne peut pas se rater : )

    #238398
    suz
    Membre

    sur melbourne depuis 5jrs, moi je suis OK pour boire des coups appellez au 0415575950
    bis

    #238399
    Douanier
    Membre

    hey hey hey
    apres quelques heures de vols et une escale a singapour nous voila completement eclates et on voudrait rencontrer aquelques francais pour nous expliquer les rudiments de la vie ici sorties, boulot, telephone logement etc alors si vous refaites quelquechose on serait ravi d y participer…

    guillaume et Adrien

    #238400
    ceciliae974
    Participant

    slt tt le monde, alors moi ca fait des siecles ke chui a melbourne, ms ts mes n’ami(e)s sont parti(e)s, ms pas moi. Normal, copain australien ki habite a Melb city. Enfin en tt K si vs etes encore motives pr faire des sorties, moi je suis partante. voila mon num si on veut me contacter: 0403413686. ah en passant, je sais plus ki ms y a un ou une french ki habite a reservoir? c cool, moi mon mec ec ki je passe le plus clair de mon tps habite a northcote, dc c sur la meme ligne de train.

    cheers

    cecile

    cy the way my e-mail, just in case: folle_dela_life@hotmail.com

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles