11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Australie : Décembre 2012 / Janvier 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Australie : Décembre 2012 / Janvier 2013

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #9095
    JustineK
    Membre

    Bonjour ou Bonsoir à tous,

    Je suis Justine et j’ai 23 ans. Mon projet d’ici janvier 2013 est de partir grâce au Working Holiday Visa en Australie. Je finis ma Licence début septembre après un stage en entreprise en Allemagne. Après la licence, je vais travailler pour mettre assez d’argent de côté pour financer ce voyage. Ce projet me tient vraiment à coeur et j’aimerais partager cette expérience avec quelqu’un ! Je suis déjà partie en Erasmus un an en Allemagne. Mais cette fois-ci, hors cadre scolaire et sans soutien financier, je préférerais partir avec quelqu’un.

    Si vous avez un projet similaire, n’hésiter pas à me contacter 🙂

    Justine 🙂

    #98512
    CharlineChaplin
    Participant

    Bonjour Justine,
    Rien de sûr pour ce qui est de janvier 2013 mais je pars dans dix jours à Brisbane pour y vivre dix mois (en bougeant dans les alentours les week ends et un peu plus loin des vacances de mon copain qui est à la fac, et des miennes, selon le job que j’aurai)
    Je reviens en france pour noel mais mon visa sera valable encore 2 ou 3 mois.
    Il est possible alors que si l’Australie me plait et si je pars à Noel sans avoir eu le temps de faire certaines choses qui me tiennent à coeur je décide alors de repartir les 3 mois restants, pourquoi pas cette fois ci avec toi, pour un trip plus baroudeur/backpacker/van? Tu as ton permis?
    Quoi qu’il en soit tu as le temps de voir venir.
    Charline

    #98513
    Caroline1990
    Participant

    Bonjour,

    J’aimerais aussi partir pour l’Australie vers la fin octobre ou novembre.
    J’ai 22 ans et je suis seule, je veux découvrir ce pays !

    J’habite au Canada.

    Alors cela pourrait être bien d’avoir quelqu’un en arrivant peut-être qu’on pourrait prendre contact !

    Au plaisir !

    Caroline

    #98515
    _Marine_
    Participant

    Message supprimé

    #98516
    CasTh
    Participant

    Salut !

    J’ai pour projet d’accomplir un Road Trip en Van d’une durée d’1an en Australie (WHV) probablement à partir d’octobre 2012. En ayant pour but d’essayer de visiter le pays dans sa totalité tout en travaillant (Fruit Picking) afin de couvrir les éventuels besoins et aussi de profiter un maximum des activités locales (plongée, surf..).

    Je recherche donc un(e) partenaire de ma tranche d’age partageant la même envie et la même motivation que moi pour m’accompagner lors de ce voyage
    N’hésitez pas à me contacter en privé ou en réponse au post pour plus d’infos.

    Thomas, 20ans.

    #98517
    alexiaspa
    Participant

    hello touts le monde je m appel alexia jai 24 ans je vais partir en australie vers mi novembre.
    j avais penssée commencer par visiter sidney et peut etre travailler un ou deux mois puis partir en van histoire de faire le tour. je serasi ravie de faire la route avec quelq’un.

    #98510
    deluk
    Membre

    Coucou Justine, Marine et Thomas,

    J’ai sensiblement le même projet que vous, j’aimerais partir 1an découvrir ce beau pays qu’est l’Australie début 2013, histoire de mettre un peu d’argent de côté en cette année 2012 et de se préparer tranquillement a cette belle aventure =) !

    Mon idée serait d’accomplir un Road Trip en Van en alternant les petits boulots pour financer tous les besoins quotidients évidemment! Mon but étant de visiter un maximum le continent, de vivre une réelle aventure, d’en prendre pleins la gueule comme on dit (et oui on est jeune pardis! je me suis toujours dit que cette aventure était à faire), de faire de belles connaissances, et de revenir avec un anglais plutôt correct et pleins de souvenirs 🙂 !

    N’hésitez pas à me contacter , je serais ravi de pouvoir commencer à parler de ce projet avec vous.

    Florian, 23 ans. (Amoureux de la vie et une grande soif de découverte)

    #98518
    CasTh
    Participant

    Salut Florian !

    Je suis toujours en attente d’un signe de vie sur facebook !

    Thomas.

    #98519
    marion59175
    Membre

    Coucou,

    je souhaite partir en Australie à Brisbane en novembre et travailler un peu et ensuite découvrir un peu le pays.

    J’ai 22 ans et je me débrouille en anglais (j’ai été au pair en angleterre).

    Si quelqu’un commence son tour d’australie fin 2012 ou vas sur Brisbane envoyer moi un mail. marion.detis@gmail.com

    ++

    #98520
    pointeuz
    Membre

    salut c’est elodie j’ai 24 ans et je compte partir en australie fin 2012/debut 2013, mon but est de faire le tour et de m’en mettre plein les yeux, pour ca je compte commencer a travailler pour pouvoir m’acheter un van mais je pense que toute seule c’est un gros investissement…
    c’est pourquoi j aimerai rencontrer des personnes qui ont le meme but.

    n’hesitez pas a me contacter

    #98511
    Denden88
    Membre

    SALUT A TOUS !!

    Je compte également partir vers décembre, j’ai 24 ans et vais d’abord effectuer 4 semaines de cours d’anglais sur bondi à sydny et ensuite bosser, bouger, enfin découvrir un peu le pays avec des chouettes gens 🙂

    N’hésitez pas à me contacter sur facebook ou par mail, si jamais cela vous intéresse !!!

    http://www.facebook.com/profile.php?id=710041997&ref=tn_tnmn

    #98521
    Julien
    Membre

    Bonjour bonsoir as tous
    Je pars en septembre en working holidays visa je vois que beaucoup de personne pars pour decembre janvier je serai déja sur place je serai ravie de vous acceuillir alors si vous avez des questions hésiter pas as bientot julien!!!

    #98522
    eveuh83
    Membre

    Salut a tous , je compte également partir début 2013 faites moi signe !

    fb : https://www.facebook.com/eve.vergnes mail: eve94320@hotmail.com

    🙂

    #98514
    markass79
    Membre

    Bonsoir tout le monde !
    Moi c’est Sylvain, 24 ans! Je souhaiterais également partir début janvier 2013. Je suis électricien depuis mes 16 ans,j’ai donc mis assez d’argent de côté pour pouvoir en profiter.Je ressent le besoin de découvrir autre chose que ma petite campagne française ! Ce serait mon premier voyage donc j’aimerais partir avec une ou plusieurs personnes pour commencer.Je ne pense pas avoir de mal à trouver un travail,mais j’ai un anglais très moyen.Je serais ravi de faire votre connaissance et d’en savoir plus sur vos projets.
    Merci, bonne soirée

    Mail : jottreau.sylvain@gmail.com

    #98523
    Missflox
    Membre

    Bonjour Justine ! Bonjour à tous ! J’ai comme projet aussi de partir en Australie avec le Visa Working Holiday, ça fait 2 ans que j’ai ce rêve en tête et que je n’ose franchir le pas car je suis seule pour partir 🙁 mais le temps presse j’ai 29 ans à la fin de l’année et ce visa a un âge maximum qui est de 30 ans… je serais plus en confiance si je trouvais une personne qui comme moi est seule pour faire ce voyage et qui hésite à partir à cause de ça…l’idéal pour moi serai de partir comme toi en fin d’année voir début janvier 2013 car tant de choses à faire avant le départ comme mettre de l’argent de côté, casser le bail de mon appartement…Je ne sais pas exactement où je veux allez en australie… peux importe tant que je trouve du travaille et un logement pas cher ! mon but revenir avec un bon niveau en Anglais et bien sûr découvrir de nouveaux horizons. J’ai déjà commencé à me renseigner dans certains organisme comme Wep , action séjour… Mais il faut que je mette un peu d’argent de côté car moi perso j’aurai besoin de cours d’anglais en arrivant là-bas… j’ai un niveau élementaire… et toi ? et vous (pour les autres) ? N’hésite pas à me contacter. bises

    #98524
    Aliberty
    Participant

    bonjour je suis alison je pars pour l’Australie en janvier 2013 on est déja plusieurs pour cette aventure contactez moi sur facebook : alison puglisi
    Plus on est de fou plus on rigoles 🙂

    #98525
    snap-doo
    Membre
    CasTh wrote:
    Salut !

    J’ai pour projet d’accomplir un Road Trip en Van d’une durée d’1an en Australie (WHV) probablement à partir d’octobre 2012. En ayant pour but d’essayer de visiter le pays dans sa totalité tout en travaillant (Fruit Picking) afin de couvrir les éventuels besoins et aussi de profiter un maximum des activités locales (plongée, surf..).

    Je recherche donc un(e) partenaire de ma tranche d’age partageant la même envie et la même motivation que moi pour m’accompagner lors de ce voyage
    N’hésitez pas à me contacter en privé ou en réponse au post pour plus d’infos.

    Thomas, 20ans.

    Salut à tous !
    Je m’appelle Margaux j’ai 20 ans. Je souhaite partir en janvier 2013 pour 8 mois en Australie, en van/surf/plongée/petits boulots…
    Je cherche des compagnons (filles/garçons) afin de partager cette aventure.
    Je suis étudiante en 2ème année économie et droit et j’habite à Toulouse.
    Je suis sportive et j’aime barouder, j’aime découvrir l’authenticité des gens, rire,…

    Contactez moi si vous êtes intéressés ne serait-ce que pour partager nos projets et nos bons plans !

    Bises, Margaux. (margauxpapy@wanadoo.fr)

    #98526
    Coozman
    Participant

    Salut tout le monde !!

    Je m’apelle Megdi ( 1ère fois que vous voyez ce prénom hein ) , j’ai 19 ans et je suis des Yvellines ( 78 ) ..

    Bref , je passe mon Bac dans 1 semaine , je profite une dernière fois des grandes vacances avec la famille , les potes , je fête mes 20ans en Octobre et … Direction Australia ! Donc je compte partir entre Octobre/Décembre ( pas encore vraiment décider ) pour une durée indeterminer , j’ai pas encore choisit de ville comme destination même si je pensais a Brisbane ou Perth ..

    Je compte me trouver une coloc , un job , apprendre la langue et bien sur voyager , faire la fête , me poser .. Bref m’offir une année de bonheur avant de reprendre les cours en BTS …

    Pour tout dire j’aimerais bien plus partager l’expérience avec quelqu’un plutôt que de partir seul . Alors si vous avez un projet similaire ,
    Je laisse mon Facebook , n’hesitez pas à m’ajouter si vous voulez en discuter ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1191995231
    Mon adresse mail : smile.css@hotmail.fr
    N’hesitez pas à m’envoyer un message , salut !

    #98527
    athletefou
    Participant

    Salut à tous,

    Avec un de mes meilleurs amis, nous avons 24 ans et partons en janvier/février pour Sydney (les premières semaines certainement).
    Nous recherchons d’autres personnes afin de faire une coloc’, ce qui sera nettement plus sympa.

    Si vous êtes partant pour partager quelques moments à plusieurs et échanger plein de choses, n’hésitez pas.

    See you.

    Florian

    #98528
    sebchou
    Membre

    slt tous le monde nous somme un couple francais nous arrivons a sydney le 14 novembre au depart de paris pk pas ce rencontrer sur place pour une aventure de fou

    #98529
    sebchou
    Membre

    ce vrai que pour une coloc cest bc mieu a plusieur

    #98530
    TomCo
    Membre

    Hi,

    Salut Justine et tout les autres, moi c’est Tom, 24 ans même projet de partir fin/début d’année, à plusieurs c’est mieux 🙂
    J’ai vécu aux états-unis pas mal de temps, un peu en Angleterre et beaucoup de voyages avec tout ça,c’est un virus j’crois, j’ai essayer de consulter pour arrêter de voyager mais les traitement ne marche pas !

    Aidez moi 😆

    Si bien même on décolle pas ensemble ou on pars pas ensemble on peu se croiser la bas …Hâte de décoller et d’avoir de vos nouvelles.

    N’hésitez pas

    facebook.com/lu.perso.7

    Peace

    Tom

    #98532
    pitou2230
    Membre

    bonjour à tous

    je pense aussi partir en novembre décembre 2012 pour l australie, en mode van et petit boulot avec un petit budget.
    quand je suis partis en nouvelle zelande on a crée un groupe d’entraide, je propse que l’on face la même chose ça pourait être bien?

    Marie


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #98533
    Kymie
    Membre

    Salut tout le monde ! 🙂

    Je m’appelle Kym, j’ai 20 ans et demi et j’habite actuellement à Sydney où je travaille comme au pair dans une famille. J’y reste jusqu’à fin décembre 2012 et j’aimerais faire un road trip en van ou autres (auberge de jeunesse) à partir de début janvier 2013, pendant deux, trois, quatre mois en fonction de mon budget à la fin de l’année. Je recherche un/des compagnons de voyage de mon age environ, sociables, qui aiment l’aventure pour parcourir l’outback central et toute la côte ouest, du nord au sud, voire l’est australien. Je suis passionnée de photographie, sociable, agréable et j’adore voyager! Je voudrais faire des rencontres durant ce voyage et découvrir la vraie Australie et en garder des souvenirs magiques, en profiter un maximum!
    N’hésitez-pas à me contacter par MP pour mettre en place ce road trip ou si vous voulez des tuyaux!!

    Kym


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #98534
    Jerems31
    Membre

    Hello everybody!!!!

    Je m’apelle Jeremy j’ai 24 ans, je suis de Toulouse et je prepare également mon voyage en Australie pour début 2013 (Janvier Fevrier) !!
    J’aimerais partir dans la region du Queen’s surement Birsbane au debut !!!
    Je suis sociable, j’aime faire la fete et profiter de la vieee!
    Je pars seul pour l’instant (pas d’amis assez courageux pour me suivre !!) !
    Je souhaite me poser un peu les 1eres semaines voir faire des cours d’anglais et une fois dans l’ambiance partir pour un trip !!!!
    Si y’en a dans la meme situation n’hesitez pas a me contacter ca pourrais etre fun de preparer un voyage ensemble !
    On est la pour ca de toute facon 😉

    #98531
    pointeuz
    Membre

    ayééééééééééééé j’ai mon billet d’avion, départ le 26/03 de paris CDG direction Brisbane en passant par Hong-Kong, merci Cathay Pacific (prix intéressant), vous en êtes ou???

    #98535
    Jerems31
    Membre

    Impek pour toi !!!
    Moi perso je compte partir debut d’année et j’ai pas encore le WHV en poche!!!
    T’es quand meme pas mal en avance !! Mais tout peut se regler assez vite 😉

    #98536
    imported_jay
    Membre

    Hello ,
    je m’appelle jay, j’ai 24 ans.
    Je pars en Australie en decembre ou janvier 2013
    J’aimerais prendre un mois par ci par la dans chaque region et entre temps aller en nouvelle zelande , malaisie, indonesie, singapore vu que tt est a coté car pr partir dici c tro tro chere donc autant profité de la ba… pour visiter l’Australie en partant a l’aventure et vraiment profiter des plus beaux paysages!
    J’espere vraiment trouver quelqu’un de simpa pour voyager , qui n’ai pas peur de l’imprevu et qui ai des centres d’interets culturels aussi. ya pa quelqu un qui ve partir comme moi …? genre laustralie ensuite partir droite a gauche dans chaque pays ms biensur resté o maximum en australie c du road trip en tt k… dans la nature ouaaw jaime tro .. FAITE MOI SIGNE PLEASE SUR SDJEGADISANE@GMAIL.COM

    #98537
    Matyeux
    Membre

    Salut JustineK et les autres,

    Fini ma licence pro en septembre, je bosse après pour faire mes provisions et je compte partir en WHV pour fevrier.(ne sait pas ou allez pour le moment)
    Je compte trouver du travail pour quelque mois, histoire d’être O.P financièrement, acheter un véhicule et partir « on the road » histoire de découvrir ce beau pays.
    Je compte aussi sortir hors du pays- nouvelle zélande,calédonie et pk pas bali.

    Petit descriptif:
    J’ai 24ans, habitant Annecy et Grenoble- pas compliqué et aime l’aventure et les rencontres
    De formation Technico-commercial, et n’ayant pas de proposition de CDI par la suite, c’est pour moi l’occasion de profité de ma jeunesse pour voyager et me mettre a l’anglais sérieusement..enfin j’espère!!

    Avis aux amateurs!
    Matyeux

    #98538
    Candice34
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Candice, j’ai 27 ans et je vis actuellemnt dans le sud de la France.
    J’ai le projet de partir vivre entre 6 mois et 1 an en Australie avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car je travaille et je suis sous contrat jusq’en décembre 2012.
    J’avais ce projet au début avec 2 amies qui ne peuvent finalement pas partir, mais c’est pas ça qui va m’arrêter dans ce beau projet.
    Du coup je souhaiterai partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Moi je pars dans le but de découvrir ce beau pays, rencontrer des gens la bas,améliorer mon anglais qui n’est pas très bon, et travailler là bas biensur pour pouvoir fionancer mon avancé.
    Avec mes amies ont avait prévu d’acheter un Van pour parcourir l’Australie genre Road Trip et biensur quelque chose que j’aimerai bien faire mais pas seule…
    Donc avis à toutes personnes ayant les mêmes envies de ne pas n’hésiter à me contacter!

    #98539
    Candice34
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Candice, j’ai 27 ans et je vis actuellemnt dans le sud de la France.
    J’ai le projet de partir vivre entre 6 mois et 1 an en Australie avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car je travaille et je suis sous contrat jusq’en décembre 2012.
    J’avais ce projet au début avec 2 amies qui ne peuvent finalement pas partir, mais c’est pas ça qui va m’arrêter dans ce beau projet.
    Du coup je souhaiterai partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Moi je pars dans le but de découvrir ce beau pays, rencontrer des gens la bas,améliorer mon anglais qui n’est pas très bon, et travailler là bas biensur pour pouvoir fionancer mon avancé.
    Avec mes amies ont avait prévu d’acheter un Van pour parcourir l’Australie genre Road Trip et biensur quelque chose que j’aimerai bien faire mais pas seule…
    Donc avis à toutes personnes ayant les mêmes envies de ne pas n’hésiter à me contacter!

    #98540
    Mahy
    Membre

    Salut justine, thomas et les autres!!! :hello:

    J’ai comme vous tous le projet de partir en australie en WHV en septembre, octobre, novembre ou décembre pour découvrir ce beau pays et cette belle culture mais surtout, pour vivre une très belle aventure et m’éclater!

    J’ai 21 ans, j’ai fait des études dans le tourisme et ressens le besoin de partir vivre ailleurs durant plusieurs mois.
    J’ai un niveau d’anglais intermédiaire. Je pars certes pour profiter, mais aussi pour travailler afin d’avoir un minimum d’argent pour pouvoir y vivre.

    Je me suis beaucoup renseignée, mais je voudrais savoir si quelqu’un sait combien de temps d’attente y a t-il entre la demande de WHV et son obtention?

    Si quelqu’un veut de ma compagnie dans son aventure (car partir seule en étant une fille n’est pas vraiment recommandé), je suis open pour un départ fin 2012!!!

    Contactez moi sans hésiter afin d’en parler plus sérieusement!

    A bientot !!!

    #98541
    Mrboston
    Membre

    Bonjour Justine, moi c’est Arnaud 23 ans aussi, je serai à la fête de la bière à munich fin septembre et je souhaite aussi partir en Australie début Janvier 2013. Je cherche aussi un Compagnon de voyage, mon FB : Arnaud TFL voilà see ya

    #98542
    dreams59
    Membre

    bonjour justine ayant le meme projet que toi si tu veut entrer en contact ak moi n’hesite pas je pense partir pour début janvier @ bientot

    #98543
    Rousset
    Membre

    Bonjour Candice,
    J’ai moi aussi l’envie de partir en janvier en Australie pour visiter, améliorer mon anglais, rencontrer des gens et leur culture et bien sure comme toi travailler pour financer cette année là bas!
    Moi j’ai 24 ans je travaille et j’ai 2 mois de préavis …donc début 2013 serait parfait pour moi! Après j’ai les même envie que toi niveau voyage je rêve de partir faire un Road Trip mais pas toute seule…Si tu es toujours motivé on peut en parler plus précisément par mail ou Facebook a Ludivine Rousset.

    Candice34 wrote:
    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Candice, j’ai 27 ans et je vis actuellemnt dans le sud de la France.
    J’ai le projet de partir vivre entre 6 mois et 1 an en Australie avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car je travaille et je suis sous contrat jusq’en décembre 2012.
    J’avais ce projet au début avec 2 amies qui ne peuvent finalement pas partir, mais c’est pas ça qui va m’arrêter dans ce beau projet.
    Du coup je souhaiterai partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Moi je pars dans le but de découvrir ce beau pays, rencontrer des gens la bas,améliorer mon anglais qui n’est pas très bon, et travailler là bas biensur pour pouvoir fionancer mon avancé.
    Avec mes amies ont avait prévu d’acheter un Van pour parcourir l’Australie genre Road Trip et biensur quelque chose que j’aimerai bien faire mais pas seule…
    Donc avis à toutes personnes ayant les mêmes envies de ne pas n’hésiter à me contacter!
    #98544
    Lucie2802
    Membre

    Bonjour Candice, Ludivine et tous les autres,

    Je m’appelle Lucie, j’ai 24 ans et je termine mon master sciences du médicament. Mon ami lui est mécanicien.
    Nous avons le projet de partir en Australie entre 6 mois et 1 an avec le Visa Working Holiday, début janvier 2013 car nous travaillons jusq’en décembre 2012.
    Nous souhaitons aussi partager cette expérience avec d’autres personnes…
    Nous partons dans le but de découvrir ce pays, améliorer notre anglais, faire des rencontres tout en travaillant sur place. Nous n’avons pas encore choisis notre ville d’arrivée mais pensions peut-être à Melbourne pr commencer car il semblerait que l’anglais soit plus simple dans cette ville…du moins l’accent moins difficile à comprendre…qu’en pensez-vous?
    Avec mon ami, on se disait pourquoi pas acheter/louer un Van afin de découvrir un maximum l’Australie.
    Pour toutes personnes intéréssés n’hésitez surtout pas à me contacter par mail. (lucie280418@hotmail.fr)

    #98545

    Bonjour a tous.
    Je mappelle Bastien, j’ais 18ans.
    J’ais le projet de partir en Australie, plus particulièrement a Melbourne, avec le visa working holidays, pour mi décembre 2012 si possible.
    Mais le hic,c que je part seul et sa me fait un peu peu de partir a l »aventure comme sa, en sachant que mon nivaeu d’anglais et un peu médiocre, donc pour c cela que je fais appel a se site, car j’aimerai si il y a des interreser, ne pas partir seul =)
    Contactez moi si vous étes interreser =)

    #98546
    Gloria
    Membre

    Moi aussi je compte partir en decembre… contactez moi en pv pleaseeeeeeeeee. 🙂

    #98547
    salva38
    Membre

    Bonjour à tous nous sommes 5 à arriver a brisbane le 29 Décembre 2012 si certain sont seuls ou bien même un autre petit groupe comme nous pret a fete le jours de l’an comme il se doit nous serions ravis de vs rencontré. nous seront là-bas un petit moment je pense alors n’hésitez pas a nous contacter. bizz

    #98548
    boboy77
    Participant

    Bonjours tout le monde.
    Je m’appel Geoffroy 20 ans et je souhaite partir en Australie d’ici fin décembre debut janvier.
    Je pars seul et cherche des contacts pour soit debuter l’aventure avec eux(on verra à la suite ou le vent nous menera)soit un contact déja présent sur place que je pourrais retrouver a Sydney en auberge de jeunesse d’ici mon arrivé afin que je rentre directement dans la vie australienne.

    Merci de vos reponse et je serais present à l’evenement Ozy-Day le 2 decembre a Paris qui reunit toute le personnes sur le depart ou ayant eu deja une experience en Australie.

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles