16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Au pair à Brisbane, départ le 26sept 09, du monde?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Au pair à Brisbane, départ le 26sept 09, du monde?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #33791
    sunshine35
    Membre

    Salut tout le monde !
    je m’envole de Paris Charles de Gaulle ce samedi 26sept 09 avec la Cathay pacific à 14h pour Brisbane et je voulais savoir si quelqun partageait ce vol pour supporter les 24h de trajet et une journée a Hong Kong ?

    Et si il y a des gens (evidemment!) sur Brisbane ou d’autres filles au pair, ce serait sympa de se mettre en relation pour découvrir la région, s’amuser barouder etc ( je reste 6mois minimum sur brisbane avant de vadrouiller un peu partout en van).
    bisous a bientot !

    Pauline

    #181718
    themax33
    Membre

    Salut,
    J’arrive la semaine prochaine sur Brisbane. Je vais d’abord m’installer dans un backpacker pour ensuite chercher une colocation.
    Je vais prendre des cours d’anglais à St Lucia (UQ) pendant 2mois et j’espère découvrir la ville et la région pendant ce tps là.
    Je suis babysitter en france depuis 5ans et je voulais être garçon au pair mais c’est très compliqué pour un mec (histoire de tradition..)
    Bon je sais pas si on aura l’occasion de se voir mais au cas où…
    See you!
    Maxime

    #181719
    sunshine35
    Membre

    salut!
    oui c’est sur les garçons au pair ça coure pas les rues mais ça arrive quand même !
    Je décolle demain ! 😀 donc ecoute je te file mon adresse msn (naastyshade01@hotmail.fr), a moins que tu ais facebook comme ça, si tu veux parler kangourou…je suis la !

    a bientôt and enjoy your stay !

    Pauline

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles