17.5 C
Sydney
20 avril 2024

27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #351843
    vinchou
    Membre

    Moi aussi les infos pour le ski ça m’intéresse! J’y vais pas cet hiver alors ce sera dans l’hémisphère sud cette année 😮

    Autant que je sache, les sites de ski populaires, genre dans les snowy mountains en Oz, ou dans le ben lomond NP en Taz, n’ont rien à voir avec les pistes de NZ… Pour nous qui sommes habitués à du 4 **** en matière de pistes en France, je crois que le choix est vite vu!

    Des avis de gens qui connaissent vraiment le sujet?

    #351844
    Vins
    Membre

    Rah le ski va ma manquer moi qui ne loupe pas une année d y partir d’habitude mais bon c’est pour la bonne cause cette fois ci 😀

    #351845
    Greg Farewel
    Membre

    je viens d’acheter mon « Lonely » sur l’Australie.
    Ils ont rédigés quelques lignes sur le ski.
    Ils parlent aussi d’un site : http://www.ski.com.au/ (pas encore vu s’il était bien ou pas).
    Apparement, le ski en Oz, c’est pas vraiment le massif des aiguilles rouges coté dénivelé et pas vraiment Val Tho coté grande station !
    …dommage : j’aurais adoré faire la saison hivernale dans une station de ski en Oz.
    …j’attendrai mon WHV nouveau-zélandais pour le faire ! 🙂

3 sujets de 81 à 83 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles