20.7 C
Sydney
28 mars 2024

27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #351803
    Vins
    Membre

    Mouarf mouarf je dirais rien sur c’est australienne francaise de …..

    :stupid: enfin c’est pas nouveaux … :mrgreen:


    Bin sinon voila les photos a Dinou : http://vins.lesage.free.fr/Soiree%20%20%20oz2/ALBUM1.HTML

    #351804
    kykyboss
    Membre

    c’est le jeu ma pauvre lucette lolololol

    #351805
    Vins
    Membre

    C’est ma réplique voleur de replique 😛

    #351806
    kykyboss
    Membre

    bien les petites photo

    bravo vins :salut :salut :salut :salut

    #351807
    Greg Farewel
    Membre

    Yeessss !!…des photos ! Trop cool. Dites, c’est quoi ce concours de gobage de pinte ? Qui a gagné ? J’ai loupé ça aussi moi !

    #351808

    Bien sympatoches toutes ces petites photos….par contre il va falloir que je songe à squatter un autre côté de la lucarne…cf le demi quart de ma tête ds le coin en bas à gauche de la moitié des photos….remarque ça m’apprendra à pas bouger mes petites fesse du banc !

    Et pis c’est Dinou qu’il faut remercier pour les photos…le Vins était bien trop occupé à gober des verres ou encore à parler le franglais avec les « australiennes » d’à côté…. 😆
    Alors merci Dinou !!!

    #351809
    kykyboss
    Membre

    vins est sans contestation le meilleur lol

    #351810
    Vins
    Membre

    Et vi j’ai la plus grande gueule pour gober les verres 😛

    Sinon moi j’ai juste mis les photos sur le net apres c’est Dinou qu’il faut remiercer 😉

    #351811
    Greg Farewel
    Membre

    Alors Big Up pour Dinou ! :bigups:
    La prochaine fois Vins, faudra gober un jug…..entraine-toi bien, champion !

    #351812
    Dinou
    Membre

    merci bien ma petite Gigi c etait avec plaisir!!!! je vous l avez di qu il y avait de bonnes tetes ce soir la!!!!!!! lol!!! 😛

    #351813
    Slyman
    Membre

    Merci pour les tofs Dinou & Vins! Mais prend garde à toi Mister, le verre c’est pas très digeste! 😀

    #351814
    BalZ
    Participant

    GG les pics !!

    thanks Vins / VinsCops

    =)

    et GG les autres photographes aussi !!

    le gobage des verres……. ben on essayait de gober le verre en entier LOL

    et cest VINS ki a win ^^

    grosse bouche 😆 😆 😆

    A + all =) 😀

    #351815
    Vins
    Membre

    LA prochaine si je conduit pas j essaye ca :bonne-descente :mrgreen:

    #351816
    vinchou
    Membre

    Oyez oyez braves gens! La troisième fournée de photos est online, comme d’hab ça se passe sur http://www.chez.com/vdelannoy

    Enjoy 😮

    Bisoux partout

    vince

    #351817
    Greg Farewel
    Membre

    Mortelles tes photos Vinchou !!….t’as (encore) assuré !
    :onfire:

    (sauf les photos de ma grosse gueule mais bon… :grrr )

    #351818
    Lolita
    Membre
    alec wrote:
    Moi je sens que les photographes ont eu des coups de foudre… C’est donc Kykyboss et Gigi qui prendront la relève pasque j’ai compté les photos. Voilà, c’est un joli couple non, ils sont photogéniques, adorables comme tout, un tantinet timides (enfin quelque chose dans ce goût là), et ils feront de bons ambassadeurs de francoziens lors des prochaines soirées. Sinon, s’ils refusent, je dis Vinchou et Greg…comme ça vous serez trop occupés par vos nouvelles fonctions et éviterez donc d’aveugler les gens avec votre flash !!!
    C’était génial. Je sais je sais, j’étais pas très fière au début pi j’ai quand même fini avec 7 bières dans le bide, à la violette messieurs-dames !
    Bon j’attends avec impatience tes photos dinou. N’hésite pas pour les « conseils ».

    pi aurélie je t’aime.
    Hey… glurps…je pars ce soir….. la boule remonte dans l’oesophage.h

    Moi aussiiiiiiiiiiii…

    Aurelie from Singapour 😆

    #351819
    Slyman
    Membre

    Terrible session tofs, Vinchou et une mention spéciale pour celles en Sépia mode!

    Ah tous ces paparazzi (orthographe??) qui savent immortaliser les bons moments!!

    #351820
    kykyboss
    Membre

    bien cool tout ca merci vinchou

    faudrait se faire une soirée etudiante ou open bar un coup comme ca on pourra boire et danser
    sa peut etre cool

    reveillon le clubber qui sommeil en nous
    pour nous preparer et briller dans les club d’oz

    #351821
    Greg Farewel
    Membre

    tiens ouais, bonne idée kykyboss…on voit tout de suite la motivation qui anime la plupart des intervenants sur ce forum : boire comme des trous et faire les cons… :couple :ivres :couple
    Y’a pas à dire, notre WHV, c’est un bon motif pour lever le coude hein ! :bonne-descente

    En tout cas, moi qui ne suis plus étudiant, j’suis toujours ok pour une soirée avec open bar.

    #351822
    Slyman
    Membre

    Idem que Greg! Plus étudiant non plus mais toujours prêt à m’entrainer pour subir the australian pub rythm!

    Qui nous organise ça? Ok, ok, on soumettra des propositions si il y a des volonteers!!! A bons entendeurs…

    #351823
    vinchou
    Membre
    Slyman wrote:
    Ah tous ces paparazzi (orthographe??) qui savent immortaliser les bons moments!!

    Oui mais à passer sa soirée à shooter, comme le confirmera Greg on passe à côté de plein de trucs, comme euh… euh, bah, pas le temps de parler mode & beauté avec les filles :sigh:, encore moins de s’en jeter quelques uns derrière le gosier (hein? une 16 au macdal? oui c’est bien la seule :sarcasm: )… Mais c’est pour vous qu’on l’a fait [acclamations du public, cris, rires et larmes entremêlés offrant une brève mais émouvante récompense à nos apprentis-reporters]. :rolleyes:

    Pourvu que ça dure! 😆

    #351824
    vinchou
    Membre
    kykyboss wrote:
    bien cool tout ca merci vinchou

    faudrait se faire une soirée etudiante ou open bar un coup comme ca on pourra boire et danser
    sa peut etre cool

    reveillon le clubber qui sommeil en nous
    pour nous preparer et briller dans les club d’oz

    Oué parce que tous ces litres de bière, ça va pas nous sculpter des corps d’athlètes tout ça (remarque les vendredi & samedi le café oz c’est boule à facettes et Village People) :mrgreen: D’ailleurs c’est peut-être pas un hasard si en Oz c’est tous des malades de sport… 😆

    #351825
    Slyman
    Membre

    Ouais, faut bien faire fondre les bedaines mollment scultées le week-end!

    Vinchou a écrit:

    Quote:
    euh, bah, pas le temps de parler mode & beauté avec les filles , encore moins de s’en jeter quelques uns derrière le gosier

    Toujours à charge de revanche, ces choses là, la roue tourne, attendez juste que je brise le corps du cochonet pour me payer un appareil….

    #351826
    vinchou
    Membre
    Slyman wrote:
    Toujours à charge de revanche, ces choses là, la roue tourne, attendez juste que je brise le corps du cochonet pour me payer un appareil….

    Wouarf, t’as raison d’attendre, paraît que la prochaine génération d’appareils aura couteau suisse, ouvre-boîte et manuel des castors juniors intégrés. Bref tout ce qu’un WHV aura besoin pour partir en expédition dans le bush, dans un boîtier de 200g. Et les 20 kgs de bagage en soute, ça sera pour quoi? Le mode d’emploi? 😛

    #351827
    Slyman
    Membre

    On arrete pas le progres Vinchou! Et le progres ne nous arretera pas!! Ok, ok :jesors

    #351828

    en tous cas elles sont cools toutes ces photos de tous les alcoolos du forum…. 😆
    merci aux potes aux graphes 😆
    bon ok c du lourd de chez lourd…. je suis fatiguéééééééééé !!
    see U next

    #351829
    Vins
    Membre

    Mouarf trop de photos ma tronche 😕

    #351830
    Dr Ch
    Membre

    Des nouvelles D’Alec??

    #351831

    pas de nouvelles, bonnes nouvelles isn’t it ?? 😉
    no soucy…

    quant à nos tronches ce n’est pas avec ce type de soirées que ça va s’arranger……. 😆 😆

    t’inquiète Vins on en prend l’habitude 😉
    si tu vois les premières de Vinchou j’suis pas triste à voir 😆
    courage !!

    #351832
    guigui
    Membre

    Salut à tous, une entrée en matière pour moi en cette veille de l’an 2005 tout simplement pour vous souhaiter une bonne année (un peu en avance désolé) et surtout une bonne soirée pour fêter ça !!! :cheers sans trop forcer sur l’alcool n’est ce pas :humour

    #351833

    ello 😉
    tu serais pas par hasard le Guigui copain de Slyman ??
    bienvenu alors 😆

    #351834
    Slyman
    Membre

    You’re right Go’Oz! Le voilà enfin… mon pote!

    #351835

    cool 😉
    y’a plus qu’à vous revoir alors au café Oz le 12/01 pour le départ d’El Cowboy & Arbaudg1 😆

    #351836
    Slyman
    Membre

    Bah non Go’Oz! Ne remues pas le couteau dans la plaie, je vais me faire attraper au lassot et traineur sur les terres raocailleuses du bush par El Cowboy!

    On est au ski du 9 au 16! Mais, on se verra à la suivante, et on fetera notre arrivée en Oz avec le :cowboy, pour se rattraper!

    #351837

    oooops c’est vrai… 😆 j’avais lu ça quelque part déjà !! 😆
    vous allez où au ski !!
    attention question piège 😛

    #351838
    Slyman
    Membre

    La plagne! Grande station, ça va etre bien, surtout hors vacances scolaires!En plus apparemment, il y a pas mal de neige ces temps-ci! Si le beau temps est avec nous, ça va pèter du ski!!

    #351839

    ……………………. :mdr ……………………

    la plagne, cette grande station sans charme, pour touristes……. 😆
    c pas du ski ça !!!!!
    la prochaine essayer du coté de St Gervais Mont Blanc, les Contamines Montjoies, Chamonix… ça c du ski, avec des gens cools, de belles pistes bien naturelles et préservées, des bars sympas, une ATHMOSPHERE quoi !! 😆 😆

    la plagne…. j’suis déçu… qu’est ce que vous avez tous à aller là bas !!!
    j’vous jure….

    #351840
    Slyman
    Membre

    Ah, bah je suis d’accord pour le côté « industrie du ski et des sports d’hiver », mais laisse moi t’expliquer: des prix sur la loc’, cad 20E la semaine, par tête, pour un appart’ à 6 alors… Voilà pour ma défense :joker.
    Avant j’allais skier à Chamrousse!

    #351841
    Greg Farewel
    Membre

    Quitte à être à la plagne, passez de l’autre coté. Les Arcs, c’est quand-même pas mal

    C’est quoi ce forum ? on se croirait sur http://www.skipass.com :nervous:

    Tiens…question annexe….est-ce qu’il y a quelques pistes en australie ? En tasmanie ?…ou bien faut-il aller jusqu’en NZ pour se taper quelques bons runs ?

    #351842

    ahhh Chamrousse Respect !! 😆
    et puis vu le prix c clair que faut pas se priver !!!

    allez j’ai fini, je vais prendre mon train pour Lyon 😉

    BON REVEILLON A TUTTI !!!

    SEEYOUIN2005 😮

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles