16.2 C
Sydney
25 avril 2024

27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent 27/12/2004 : Bye Alec & Lolita ! a vous de jouer mainten

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #74689
    Greg Farewel
    Membre

    Hello toutes et tous !
    merci pour cette soirée…franchement super sympa !!!
    Les photos (toutes…et en vrac) sont là :
    http://www.kiwikaki.com/cafeoz/271204/

    …et maintenant les filles, à vous de nous raconter votre voyage.
    A Arnaudg1 + Comboy…la prochaine soirée, c’est en votre honneur les p’tits gars !

    A très bientôt tout le monde…et encore merci pour cette soirée !

    See ya !

    #351764
    Vins
    Membre

    Greg greg mon pti Greg faut qu’on parle …
    LES PHOTOS !!!! CA VA PAS DU TOUT DU TOUT !!!! J’AI DIT Y A UN COPIRIGHT POUR MA TRONCHE ET TU NE L’AS PAS (surtout vu ma tronche pale et toute blanche ou a chaque fois je fais le monguoille !!! :rockedover:) :mrgreen:

    Bon sinon mis a part ca ,

    Encore une super bonne soirée passé au café OZ sauf pour revenir c’est con la ,avait fermé la porte bercy !! 👿 Donc obligé de pfaire un détour de ouf mais bon : « c’est le jeu ma pov’ Lucette :mrgreen:

    En résumé pour moi 😉 :

    Rencontre de Mr Othographe dit Effisk : Super bonne rencontre !!!plein d’infos génial , que du bon , de l’histoire , de la maguoille :mrgreen: de l achat d’un Van , bref plein de conseil super super 😉 Merci beaucoup Effisk 😉
    Rencontre de Slyman et son pote : Super sympa (il a rassuré ma copine c’est un frere maintenant pour moi :mrgreen: ) il s’y prends a l’avance mais il est super prévoyant et super sympa comme vous tous 😉

    Sinon ben le reste je lé connaisaient a peu pres tous !!! Je dois des bieres a plein de monde , promis la prochaine fois Kyky et les autres c’est moi qui offrent :ivre 😉

    Truc marrant , des aussies sont venu a notre table , a coté de vinchou un peu ivre , il nous parlait je comprenais rien et Kyky qui leur disait que des conneries sur moi , bref ca promet severe las bas pour mon anglais !!!! 😛

    Pour en revenir au miss , ben tjs aussi sympa ces 2 la 😉
    Gros bisous a vous et good trip 😉

    #351765
    vinchou
    Membre

    yeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

    syoupa cool la soirée 😆 Du big mac frites, de la carlton chefraî, des tophos….

    j’arrive pas à croire qu’on va plus les voir nos petites chéries… Dites, elles partent pas pour de vrai hein

    Vins wrote:
    Truc marrant , des aussies sont venu a notre table , a coté de vinchou un peu ivre , il nous parlait je comprenais rien et Kyky qui leur disait que des conneries sur moi , bref ca promet severe las bas pour mon anglais !!!! 😛

    heu, c’étaient bien des françaises pure souche. A bon entendeur… 🙄 😆

    Bon je vous laisse, je vais me connnecter direct sur lolita.com et alec.net, y paraît qu’il va y avoir de la niouze bien fraîche d’ici peu…

    Biz et au 12, 13, 14 ou 15 janvier, je sais plus trop, pour le départ des prochains lâcheurs 😛

    #351766
    El Cowboy
    Membre

    Quelle rapidité Greg !!! 😮

    C’est vrai que comme toutes nos soirées au Café Oz,
    ce fut encore une fois un succès.

    Bonne route a nos Alec et Lolita, je vous dis à l’année prochaine sur un autre continent !

    Sinon Arno ou moi on vous tiendra au courant pour la prochaine soirée qui sera aux
    environs du 12 janvier pour fêter nos départs, lui le 16 et moi le 15
    (OOOO MEEEEERDE, DEJA !!!! :aide-pleurant ) lol

    See U Mates

    #351767
    kykyboss
    Membre

    hello les potos, j’ai pas les yeux en face des trous ce matin, j’ai poster sur le forum G’day Sunday

    super classe tes fotos greg , bon je vais pas tout redire ce que j’ai dit je risquerais de faire 2 fois plus de faute d’orthographe donc allez vite fait voir sur mon post dans G’day Sunday

    #351768
    Arec
    Participant

    C’était ma premiere hier au Café Oz. Même seul,…., avec ma bière, ce fut une bien belle soirée. Je ne connaissais pas. Je connais à présent. Je reviendrai !
    Alec et Lolita, je ne vous connais pas. Ceci ne m’empêchera pas de vous souhaiter « a fabulous trip in Australia ».
    Biz et merci pour les tophs

    #351769
    Lolita
    Membre

    Hey !! Merci pour les souvenirs… Promis je perd mes kilos en trop là-bas !!! PROMIS !! Sport à gogo et bière molo… C’était une soirée bien symphatique même si je n’ai pu profiter de tout le monde à ma guise… Merci d’avoir été là les enfants ! Des bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! See you over there !! 😮

    #351770
    Slyman
    Membre

    Et bien bonjour à tous! Que vous dire? J’ai été absolument agréablement surpris de cette rencontre, pouvoir discuter de visu avec vous tous (enfin, certains d’entre vous), à été vraiment enrichissant. J’ai beaucoup apprécié. D’ailleurs, je pourrai dire NOUS, puisque je pense que c’est idem pour mon pote (qui d’ailleurs s’appelle Guigui! Et oui drôle de nom d’oiseau).

    Bref, merci à vous tous pour l’accueil et la convivialité, en attendant la prochaine!
    El Cowboy! Désolé mais ski oblige ça sera pas pour ton départ mais le coeur y sera!

    Voili, pour les miss qui font le grand bond, Alec et Lolita: Bonne chance à vous et enjoy your trip! Faites nous de jolis carnets!

    The man in red (merci Kykyboss 😕 ) lol!

    #351771
    drup_2015
    Membre

    Contents que la soiree se soit bien passee, nous on est venu vers 19h00, on a fait un petit tour dans la salle, mais on n’a vu rien qui ne ressemblait a un groupe de frenchies sur le depart vers l’Oz, on s’est renseigne aupres d’un serveur pour savoir si un groupe se reclamant du site australie-australia etait la, il nous repondu qu’il ne connaissait pas !!! Alors on est parti se ballader un peu, casser une petite croute dans un resto voisin, et on est revenu vers 20h30, on est reste au bar jusqu’a 21h environ, puis ne rencontrant personne, nous sommes partis… 🙁
    Bon c’est vrai que vous avez tous l’air d’etre jeunes (par rappport a nous !!!) 🙂
    On part en Oz pour 3 semaines de vacances le 8 janvier… 😮
    Pour ceux qui etaient la, la moto noire garee devant le bar sur le trottoir, c’etait nous,

    #351772
    Greg Farewel
    Membre

    Arrf….pas de bol là bopal !
    Effectivement, c’est p’têt pas toujours facile de nous reconnaitre au début (mais les photos dans les avatars servent pas mal quand même). Nos signes distinctifs :
    – des blousons empilés
    – des tables alignées les unes après les autres
    – des verres plein de grenadine
    – des appareils photos qui flashent.
    – des gens souriants et cools.
    Effectivement, y’a beaucoup de monde dans ce bar. Fallait pas hésiter à demander aux tables.
    Pour une prochaine fois peut-être… :coucou
    ….et sinon, bon trip en Oz !

    #351773
    Arec
    Participant

    Mé moi je suis venu te dire bonjour, tu m’as balancé un « j’ve pas d’toi ». Moi, étonné, je suis resté zen. Et là, comme si de rien était, tu m’as offert ton pti tea-shirt bleu. Et je suis reparti

    #351774
    drup_2015
    Membre

    ?????????

    #351775
    BalZ
    Participant

    lol

    😆 😆 😆

    sinon, oui bonne soirée !!

    quand aux pseudos Aussies : ggggggggggrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr! me suis fais avoir !!!!!! jleur parlais en anglais……… 🙁 🙁 🙁

    Gigi, tavais raison !! dorénavant, je t’ecouterai toujours ! :cartonne

    #351776
    kykyboss
    Membre

    mon pauvre balz il ne faut pas etre trop credule et teste par soit meme

    en tout qu’a sa nous a fait bien rire
    tu cartonne @+

    #351777
    Slyman
    Membre

    Bien voulu ne pas avoir eu à rentrer en transport moi! Juste pour voir ça! Des frenchies déguisées en Aussies, c’était tant à s’y tromper???!!

    #351778
    BalZ
    Participant

    credule credule 🙁 🙁

    ca, c’est l’alcool 😆 😆 😎 (il a bon dos l’alcool ^^)

    bah en meme temps, je ne suis pas rentré à fond dans la discussion

    sinon, je m’en serais aperçu :croco :mrgreen:

    #351779
    Slyman
    Membre

    Ah et je reviens!

    Message pour GIGI!

    Don’t forget the list, miss please!

    #351780
    vinchou
    Membre

    Greg, thx pour les photos!!! Que de souvenirs!!!

    Slyman wrote:
    Bien voulu ne pas avoir eu à rentrer en transport moi! Juste pour voir ça! Des frenchies déguisées en Aussies, c’était tant à s’y tromper???!!

    les filles buvaient pas de bière.

    jamais été en Oz, mais je parierais mes bijoux de famille qu’en Australie la supercherie serait vite fait identifiée 😆

    ceci dit balz, j’aurais été le premier à me faire avoir à cette heure avancée de la nuit :tellme:

    #351781
    Slyman
    Membre

    Vinchou a écrit:

    Quote:
    les filles buvaient pas de bière.

    Bah ouais, jamais encore été en Oz non plus mais des Aussies qui brassent pas: ?? 😕 , ça m’étonnerait fort.

    Bon ceci dit, c’est vrai que selon les états, on peut trouver des circonstances atténuantes!! Mais j’avoue que la supercherie devait etre bien orchestrée!

    #351782
    Ryval
    Membre

    Moi j’ai qu’une chose à dire : Welcome to Sydney Lolita 🙂

    #351783
    kykyboss
    Membre

    c’est venu tout seul , vince a saute a pied joind dedans et baffouiller en anglais , puis plusieur personne on suivi , de plus la fille a jouer le jeu

    et hop la mayonnaise a pris
    et crise de rire avec ceux qui avait compris dés le depart

    #351784
    Greg Farewel
    Membre

    et merde….j’ai loupé cet épisode moi !….
    :mouais

    #351785
    vinchou
    Membre

    Hop un p’tit bonjour à Ryval en passant! Cool ça de prendre le relais à l’arrivée sur Sydney 🙂

    Slyman wrote:
    Mais j’avoue que la supercherie devait etre bien orchestrée!

    le « je ne pale pas twès bien fwançais » de l’une d’elles était particulièrement délectable connaissant le contexte!!! Elle était très joueuse 😛

    #351786
    Slyman
    Membre

    Vraiment bon! Chapeau bas Vince! 😀

    #351787
    Dinou
    Membre

    Greg on ne sait po parler de la soiree on vas dire , dsl mai boucoup trop discutailleun pe partou, sinon tes photos c le top!! y a des cadavres , des dechirés , des (mecs d une blancheur!!!, il doivent etre malade !! a bon entendeur!!!!) :inlove: :hihi ( pour celui qui ce reconnetra ) hein kykyboss je suppose qu tu me comprend !!!!!!
    Sinon je doit dire qu tes photos sont digne d un grand!!! merci greg et bon courage pour ces jeunes filles qui nous on encore fait passer une bonne soiree!!!!!
    Vinchou , je mettrai bientot les miennes!!!! y a des tetes a voir !!! :cheers
    Bisou a vous tous
    vincette!!!

    #351788
    Dinou
    Membre

    vins mon coeur je rigole !!! :humour
    bisou bisou

    #351789
    Dinou
    Membre

    Merci aussi a Slyman , je pense qu j ai bu tes paroles ca rassure mai no worries , c un mec bien !!!!!c vins!!!!! :inlove:
    Sinon le metro ca ete, po tro la course!!!
    En tou tres bonne soiree avec tou ce petit monde!! n estc po!!!
    et un grand au revoir aux petites qui sont malheureusement plus grand qu moi(en age) c triste , el sont tellement mimi.

    J espere a une prochaine si vnvhou n oubli po de nou tenir au courant!!! je rigole! 😛
    Bisou vincette

    #351790
    Greg Farewel
    Membre

    :mdr ….Dinou…lorsque tu seras sur la plage de Cairns avec ton cachet d’aspirine d’1.90 m (il se reconnaitra j’en suis sûr, mrgreen: ), mets-le à coté des grands costauds Aussies et fais-nous une photo…On va bien rigoler nous !

    #351791
    Dinou
    Membre

    soiree riche en tetes abusées par l alcool mai que du bonheur et encore de rencontres.!!!!
    des foutages de geule aussi assez marrantes et les photos revelatrices !!!!!
    bisou a tous vincette

    je vous everrai les miennes de photos!! y e na des pa mal entre le vinchou, le kykyboss, le vins, alec, lolita et les autres !!!!
    bisou

    #351792

    ça promet… dans 40 balais quand on fera un détour par le site par hasard… la nostalgie va nous bouffer 😆
    bonne soirée
    & c cool de faire un break… sans foster 😛
    see you

    #351793
    Dinou
    Membre

    j y songerai mon petit greg! c clair ca risque d etre marrant!!!! 😀

    #351794
    Slyman
    Membre

    Bon faut pas se prendre la tete Dinou, comme je te l’ai dis si vous etes lancés tous les deux, c’est pas pour rien! Enfin, c’était bien cool tout ça!
    Mais vous n’etes pas encore partis, on aura l’occas’ de feter ça!!!

    #351795
    kykyboss
    Membre

    hello petite Vincette

    j’espere que ton aspirine est bien rentrer
    heureux de te voir parmis nous
    j espere que tu n’a pas de foto trop compremetante sur moi

    et que tu a reussi a regler le contraste pour faite une foto de effisk et vince en meme temps

    bon sinon a bientot je pence
    @+

    #351796
    Dinou
    Membre

    c clair a tres bientot j espere et pour info j ai bcp de photo de compromettant pour faire un bo dossier de toi!!! lol!!!
    t inquiet tu pose bien!!!!
    bisou vincette

    #351797
    arnaudg1
    Participant

    Salut !

    En effet, très bonne soirée !

    On dirait que j’ai loupé du lourd en fin de soirée ! IOI Alors Balz, tu n’arrives pas à reconnaitre des Français ? IOI
    Pour la prochaine soirée, j’en ai parlé vite fait avec El Cowboy et ça se faira surement le 13 !
    On vous tien o courant !

    a+

    #351798
    alec
    Participant

    Moi je sens que les photographes ont eu des coups de foudre… C’est donc Kykyboss et Gigi qui prendront la relève pasque j’ai compté les photos. Voilà, c’est un joli couple non, ils sont photogéniques, adorables comme tout, un tantinet timides (enfin quelque chose dans ce goût là), et ils feront de bons ambassadeurs de francoziens lors des prochaines soirées. Sinon, s’ils refusent, je dis Vinchou et Greg…comme ça vous serez trop occupés par vos nouvelles fonctions et éviterez donc d’aveugler les gens avec votre flash !!!
    C’était génial. Je sais je sais, j’étais pas très fière au début pi j’ai quand même fini avec 7 bières dans le bide, à la violette messieurs-dames !
    Bon j’attends avec impatience tes photos dinou. N’hésite pas pour les « conseils ».

    pi aurélie je t’aime.
    Hey… glurps…je pars ce soir….. la boule remonte dans l’oesophage.h

    #351799
    Greg Farewel
    Membre

    Urrghh….ben pour faire redescendre la boule, reprends donc une p’tite bibine ! :bonne-descente .

    Quelle chance tu as de partir maintenant…Pfff…j’en connais un paquet qui s’assoiraient bien sur ton siège !

    Bon voyage m’dame !

    :france

    #351800
    kykyboss
    Membre

    merci pour la declaration du jolie petit couple
    (mais gigi est bien plus jolie que moi ) et
    tout le merite revient au magnifique greg qui sait capturer les moments

    on prendra tous la releve pour les soirées francozienne

    a l’heure qu’il est ta boule a du encore grossir mais c’est pour la bonne cause
    tu n’as jamais ete si pres du but, elle devrait diminuer bientot

    bizous @+

    #351801
    kykyboss
    Membre

    a quand l’election de mister et miss OZ

    pour miss oz je sais qui voter

    #351802
    Slyman
    Membre

    Bien bah, alors on sait à qui se référer pour les prochaines soirées!! Merci Kykyboss!!! Je crois que vous allez voir régulièrement ma tête de Man in Red!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles