-
nathalie3549 a répondu au sujet Départ Australie septembre 2016 à plusieurs dans le forum Voyager ensemble il y a 9 ans et 11 mois
Bonjour tout le monde.
Mon visa en poche, je souhaite également partir en Australie, j’aimerais partir en septembre.
J’aimerais trouver des personnes intéressées pour partir ensemble.
Alors n’hésitez pas à me contacter.
Natali3549@hotmail.com
Accueil nathalie3549































