16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Australie septembre 2016 à plusieurs

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Australie septembre 2016 à plusieurs

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #399021

    Bonjour les Backpackers!

    Projet: MHV Australie 1 an , bouger, travailler, vacances, Profiter..
    Feuille de route: 14/09/2016 BALI – je rejoins un couple d’amis a Bali. On reste quelques jours et ensuite on descend en Australie.

    Sachant qu’ils sont déjà installé en Australie a Perth, je cherche des gens motivés pour soit venir à Bali et bouger en Australie ensemble, soit se rejoindre en Australie. Etant déjà allé a Perth j’aimerai beaucoup aller de l’autre coté 😉

    MHV et VISA déjà pris .

    Contact Facebook: oui liam

    #399022
    mimisabai
    Membre

    Salut tout le monde

    Moi je suis op, demande en cours pour le WHV

    Travailler et voyager, decouvrir explorer!!!!

    J attends vos retour pour se faire un groupe, in waiting for you guys!!! 🙂

    #399023
    nathalie3549
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Mon visa en poche, je souhaite également partir en Australie, j’aimerais partir en septembre.
    J’aimerais trouver des personnes intéressées pour partir ensemble.
    Alors n’hésitez pas à me contacter.
    Natali3549@hotmail.com

    #399024
    Camille HRKT
    Participant

    Bonjour tous le monde,

    Je m’appelle Camille j’ai 21 ans et je cherche plusieurs personnes pour faire le voyage avec moi, loger en coloc et pourquoi pas trouver du travail ensemble pour pouvoir ensuite faire des excursions en Australie.
    Vous pouvez me contacter par mail: camille.bmhd@gmail.com

    #399025
    Camille HRKT
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Camille j’ai 21 ans et je compte partir en Australie pendant 6 mois.
    Je souhaiterai voyager avec plusieurs personnes et sur place travailler et faire des excursions en groupe.
    Tu peux me contacter par mail pour plus d’information: camille.bmhd@gmail.com

    #399016
    FlorentG
    Membre

    Salut tout le monde je m’appelle Florent, 21ans
    j’ai aussi envie de partir en Australie vers septembre

    Si vous êtes intéressés faite moi signe

    #399026
    TifCairns
    Membre

    Hello tout le monde,

    Et ben je n’imaginai pas que nous étions autant à vouloir découvrir l’Australie, je suis très contente de découvrir qu’avec un peu de chance je ne ferai pas mon voyage toute seule !

    Je cherche des compagnons de trajet histoire de se serrer les coudes pendant les 25h de vols et les longues périodes d’attente dans les aéroports.

    Je pense partir début septembre de Lyon ST Exupéry direction Cairns (si pas de changement d’ici là).

    Si ça vous intéresse de préparer le voyage ensemble, se retrouver avant le GRAND départ, se rassurer un petit peu ( parce que mine de rien tout ça est un peu stressant) et s’envoler ensemble, n’hésite pas à me contacter via FB : Tifène LIMIÑANA.

    A très bientôt 🙂

    #399027
    Tomsi
    Membre

    Eh coucou,

    j’ai mon billet déjà personnellement, je pars le 7 Septembre de Marseille -> Lyon St-Exup -> Dubai -> Brisbane -> Darwin ( 09/09/2016 )en WHV pour 6 mois à 1 an renouvelable.
    J’ai 22 piges, Marseillais, ancien charpentier chez les pagnons. Je rejoins mon frangin et mon meilleur ami qui sont déjà là bas depuis plus de 6 mois.
    On va se prendre un 4×4 et se faire toute la West-Coast puis partir en thailande un peu ;)vers fin Octobre pour 3-4 semaines pour revenir sur Caierns chez les kangourous.

    Je pense que ça pourrait être sympas d’être à plusieurs pour ce Trip !

    Fb : Thomas Ricard
    mail : tomastis.ric@hotmail.fr

    #399028
    Johanna21
    Membre

    Salut à tous! Je m’appelle Johanna et je suis dans ma première année de WHV. Je suis rentrée en France mais je retourne en Australie début septembre pour finir mes jours de ferme pour pouvoir faire ma demande de seconde année en WHV.
    Vu que chercher une ferme et y bosser est toujours plus cool à plusieurs, je voulais savoir si ça pouvez intéresser quelqu’un ?!

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles