17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Départ Australie septembre 2016 à plusieurs

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ Australie septembre 2016 à plusieurs

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #90211
    Anais Fortune
    Participant

    Bonsoir, Ce message pour savoir si il y aurait des personnes intéressées pour partir en septembre 2016 ? Le fait de partir ensemble peut être bénéfique pour chacun d’entre nous. A bientôt Anaïs

    #398981
    Pauline13
    Membre

    Salut anais , Je m’appelle Pauline , et j’ai 21 ans . Je suis vivement intéressé par ta publication . Je souhaite également partir en septembre 2016 ! Je suis seule pour le moment , mais je cherche également des compagnons de voyage ! J’espère avoir de tes nouvelles bientôt . Bye

    #398982

    Salut , moi c romain 24 ans j ai le meme projet , j ai poser un post aussi ^^
    On peu parler de nos projet pour voir si ca match
    Bye

    #398983
    sochic
    Membre

    salut Anais !!
    moi c’est Solene 🙂
    j’ai vu ton message concernant ton road trip et je viens de prendre la décision de partir egalement courant septembre ou octobre 2016 🙂 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou des compagnons d’aventure ! alors si ça t’intéresses n’hésite pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage 🙂 a très vite !

    #398984
    Anais2811
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je suis intéressée aussi, il faudrait qu’on en parle, voir si nous avons les mêmes attentes 🙂

    #398985
    sochic
    Membre

    peut etre pouvons nous creer un groupe sur skype pour echanger par ecrit et aussi par video ??

    #398986
    Cocoy47
    Participant

    Hello ! Jsuis contente de voir que je ne suis pas la seule à vouloir faire un trip chez les kangoorou je souhate vraimant faire un whv de 6 mois voir plus et si vous etes vraimant motivé on peut partir ensemble ! Je vous laisse mon faceb sabrina rafa bye !

    #398987
    Marionhncm
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Marion, j’ai 26 ans et je souhaiterai aussi partir en Australie courant Septembre ou Octobre 2016.
    Je pense partir pour une durée de 1 an afin de travailler et visiter Brisbane, Sydney, Melbourne, Adelaide et Perth.
    Si ca intéresse quelqu’un! Bonne journée !

    #398988
    paxetbonum
    Membre

    bonjour je mappelle francis g 30 ans cuisinier en prepa pour 1 ans visa en cours partir a plusieur etre ouvert sociable profiter la vie a pleine dent pas prise de tete solidaire decouvrir etc globtroteur si interresser facebook paxetbonumfrancis

    #398989
    morganed06
    Membre

    WAOOOW ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule 😛

    Je m’appelle Morgane, j’ai 23 ans, je suis belge et je souhaite également partir pour l’aventure Australienne en septembre 2016 🙂 Je pars pour 1 an afin de travailler et de visiter le pays (un peu comme tout le monde je vois) !

    Qui m’aime me suiiiive 😀

    Bonne soirée à tous !

    #398990
    valleyriz
    Membre

    je suis sans aucun doute la plus jeune mais jai 19 ans et je comptais partir début du mois de septembre moi aussi 🙂 jai pris le whv et je pars pour 1 an du Quebec:) suis je la seule qui doit faire escale 🙂 ? se serais bien quon se rencontre la bas c’est géniale de voir que je suis pas seule a avoir ce reve!! 😆

    #398991

    Bonjour, moi c’est Angélique j’ai 28 ans et je compte également partir debut septembre 2016 pour visiter ce grand pays. Peut-être qu’on pourrait échanger sur nos projets histoire de voir si on peut faire un bout de chemin ensemble. A bientôt !

    #398992
    paxetbonum
    Membre

    Re salut à ts comme je suis très motivé à y aller (visa accordé !)j’invite à tte personnes susceptible d’avoir des projet,des envies,d’être simple,naturel,pas prise de tête,profiter,solidaire,rencontré,découvrir,responsable,être sincère etc…que des choses positif!!!paxetbonumfrancis mon face see you

    #398993
    Akea
    Participant

    Allô!
    Moi c’est Justine, j’ai 18 ans, je suis du Canada(Québec), et je suis également vraiment aussi intéressée à réaliser ce voyage… L’un des points qui m’inquiète est de partir seule, c’est quand-même effrayant… Ça me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas seule avec cette idée folle de partir loin!

    Valleyriz, toi qui est du même coin que moi, ça serait peut-être bien de s’en parler?

    #398994
    Kimi Boubier
    Participant

    Salut tout le monde
    Moi aussi je pars pour 1 ANS si tu veux en parler ajouté moi sur FB:kimi boubier
    C’est vrai que partir seule c’est plus stressant
    Alors si on peut partir à plusieurs ça serait top

    #398995
    Lupulus
    Membre

    Bonjour !
    Maxence 26 ans, j’aimerai partir fin septembre après mon master pour un PVT d’un an mini. En potassant les guides et forums et sites et planning des récoltes etc je pensais atterrir et commencer le périple à Sydney, acheter un van pour être libre comme le vent et faire le tour du pays par l’ouest ! Et pourquoi pas échouer en NZ en passant par la Tasmanie hihihi. Ça peut être sympa de se rencontrer, je suis sur Paris, frais et dispo.
    Bisou 🙂

    #398996
    chris.G
    Participant

    bonjour à tous
    chris 22ans, je part le 30aout direction Melbourne:)seul et je voit que nous sommes plusieurs à partir seul . je me disais que pourquoi pas sa serait sympa de discuter de nos projet et pourquoi pas faire un bout d’aventure ensemble
    voila bon trip a vous et qui sais peut-être à bientôt 🙂

    #398997

    Salut, je compte aussi partir en septembre et j’aimerais bien trouver quelqu’un pour passer le voyage et ensuite travailler en ferme pour me payer un road trip en van enfin à voir selon les opportunités et vos idées !! 😀
    Contactez moi, je répond vite 😉

    #398998
    Jasonb78114
    Membre

    Salut tout le monde !!!
    Nous somme deux mecs nous partons le 1 er septembre avec cathay 🙂 d’autre aussi ??

    #398999
    Paulo_06
    Membre

    salut a tous,

    moi c’est paul, j’ai 22 ans, j’habite sur nice! je vois que je suis dans le même cas que tous le monde, j’aimerais partir courant octobre dans l’idée de faire le tour de l’australie en van ou en 4×4 en travaillant dans les recoltes ou des trucs dans ce genre! j’ai pas encore decidé de la ville de départ !
    mais si je peux rencontrer des personnes sympa avec qui partager un bout de chemin se sera avec plaisir !
    contacter moi sur fb : puechlong paul!

    #399000
    celineg30
    Participant

    Salut tout le monde, je souhaite partir en Australie pour voyager et travailler si besoin. J’habite sur Avignon et je cherche des personnes comme moi qui partent pendant une durée de 6 mois à 1 an. J’ai 19 ans , si vous êtes intéressés par un petit road trip ou que vous y partez pour travailler mais que vous ne voulez pas être seul(e) et que vous voulez rencontrer des personnes avant contactez moi ça peut être cool ! FB: Céline Goy
    J’ai pas encore décidé de la ville de départ je ferais en fonction de mes envies! Bref, voyageurs, travailleurs dans des fermes, des restaurants ou quoi que ce soit contacter moi pour parler d’aventure! (je ne veux pas partir seule!!!!!!)

    #399001
    mikeowen
    Membre

    Salut à toutes et tous,
    Pareil, je souhaite partir en septembre (pas encore de date précise), dans le but de découvrir le pays puis travailler. Mon WHV est fait. Ce serait cool de trouver des gens avec qui partir !

    #399002

    Salut à tous ! Je pars aussi pour Brisbane le 5 septembre 2016 ! Donc si il y en a qui atterrisse également sur Brisbane 🙂 faites moi signes c’est plus sympa à plusieurs

    #399003
    ced94600
    Participant

    Hello chers baroudeurs, je pars également en septembre, et recherche colocs à Sydney (j’arrive depuis PARIS le 5 sept 2016 à SYDNEY ) et veut aller faire le road trip , cairns , alice spring Melbourne … n’hésitez pas à me contacter à mon email ced.haury@gmail.com
    @ bientôt
    Cédric

    #399004
    moldovar
    Participant

    salut les voyageurs. Est ce que vous allez a sydney ? moi je suis cuisinier est ce que j’ai des chances de trouver un job la bas ?

    #399005
    Remy64
    Membre

    Bonjour a tous chères backpackers!

    Je suis également en train de me motiver pour une année en Australie l’année prochaine. Beaucoup de projet en tête: Améliorer mon anglais( qui est catastrophique pour l’instant), travailler, voyager, découvrir un pays, une culture, de nouveau gens, et un peu travailler quand même pour pouvoir faire un road-trip…
    Je compte partir seul et ça fais plaisir de voir qu’il y en a beaucoup dans ce cas.

    J’aimerais beaucoup discuté de vos projets pour voir si ils sont compatible avec le mien et si c’est le cas pourquoi pas faire un bout du voyage ensemble.
    Vous pouvez me contacter par mail: cachenautremy@gmail.com ou sur Facebook: Cachenaut Remy

    #399006
    ced94600
    Participant
    moldovar wrote:
    salut les voyageurs. Est ce que vous allez a sydney ? moi je suis cuisinier est ce que j’ai des chances de trouver un job la bas ?

    hello j’ai un ami cuisinier là bas

    #399007
    Nico2h
    Membre

    Bonjour a tous ,
    J’aimerai savoir avec qu’elle budget vous pensez pour partir la bas ? et oui c’est le nerf de la guerre l’amour et l’eau fraîche c’est compliquer pour survivre!
    Et bien sur vos projet moi j’ai mon contrat qui se termine en octobre donc je partirai après cette date bien entendue ! mes projets c’est un peu comme tous le monde travailler dans les récoltes ou dans une ferme mais cependant moi j’ai pas trop l’esprit grande ville même si j’y ferais quelques haltes mais je veut vraiment découvrir ce pays immense dans le sens nature on a beau dire une ville reste une ville vous visitez les grandes villes il y a les mêmes magasins plus ou moins les mêmes gens avec le même mode de vie !

    #399008
    Christopher Patole
    Participant

    Bonsoir à tous,
    Je souhaite également partir avec une amie en Australie avec le WHV vers septembre 2016. Nous souhaitons au mieux faire le tour de l’Australie et travailler dans les fermes ect… afin de financer le Road Trip. Nous ne souhaitons pas spécialement passer la majorité du temps dans les grandes villes.

    #399009
    jujuKitoko
    Membre

    Bonjour à tous!! je part avec ma copine en Australie mi septembre, plus précisément à Brisbane. je compte travailler, faire du fruit picking pour renouveler le visa, voyager surtout, découvrir une bonne partie de l’Australie, rencontrer des gens, partager, vivre des expériences,… Nous cherchons, des gens qui aimeraient partager ce voyage ou un bout avec nous. En plus, faire de la coloc c’est moins cher et plus o est fou plus on ris! 🙂

    #399010
    Cecile Bersot
    Participant

    bonjour,
    je souhaite également partir 1 an en Australie pour le mois d’octobre.
    J’ai 26 ans j’habite dans l’Oise et je cherche des personnes comme moi qui partent pendant une durée d’ 1 an. Si vous êtes intéressés par un petit road trip, le but pour moi et d’améliorer mon anglais, travailler, voyager..
    Mon WHV est fait. Ce serait cool de trouver des gens avec qui partir !
    Vous pouvez me contacter par mail cecile.bersot@gmail.com

    #399011
    Cecile Bersot
    Participant
    Cécile Bersot wrote:
    bonjour,
    je souhaite également partir 1 an en Australie pour le mois d’octobre.
    J’ai 26 ans j’habite dans l’Oise et je cherche des personnes comme moi qui partent pendant une durée d’ 1 an. Si vous êtes intéressés par un petit road trip, le but pour moi est d’améliorer mon anglais, travailler, voyager..
    Mon WHV est fait. Ce serait cool de trouver des gens avec qui partir !
    Vous pouvez me contacter par mail cecile.bersot@gmail.com
    #399012
    moldovar
    Participant
    ced94600 wrote:
    moldovar a écrit
    salut les voyageurs. Est ce que vous allez a sydney ? moi je suis cuisinier est ce que j’ai des chances de trouver un job la bas ?

    hello j’ai un ami cuisinier là bas

    Hello ! ca serait bien si ton amis peux m aider a trouver un job 🙂

    #399013
    pato14
    Membre

    salut à tous,
    j’ai également comme projet de rejoindre le pays des kangourous en septembre – octobre 2016. vu le nombre de personnes qui partent dans ces dates là, il serait bon de créer un topic (plus tard) en fonction des villes d’arrivées de chacun ou de louer carrément un bus …
    perso j’ai pour idée d’acheter un 4×4 et de faire le tour de ce pays, au départ de perth ou Sydney. Vu que le logement est cher, on pourrait voir pour de la collocation ? à suivre …

    #399014
    Floriane71
    Membre

    Bonsoir,
    j’ai 24 ans et je souhaiterais aussi faire un road trip dans ce magnifique pays qu’est l’Australie pour au moins 1 an. Je voudrais le faire par van et partir à l’aventure en travaillant au fil du voyage. je souhaiterais partir aussi vers le mois de septembre 2016 mais seule c’est pas top à plusieurs c’est mieux pour la compagnie et les frais qui ne sont pas donnés !!!
    Le seul truc qui m’inquiète c’est qu’il faut avoir un minimum de 3200 euros sur le compte sans compter le billet et le visa qui n’est pas non plus donné :/
    Mais si y a des gens pour discuter d’une possibilités de voyage ensemble même possible d’attendre d’avoir les fonds pour partir ^^. Enfin bon faire moi signe

    #399015
    moldovar
    Participant
    ced94600 wrote:
    moldovar a écrit
    salut les voyageurs. Est ce que vous allez a sydney ? moi je suis cuisinier est ce que j’ai des chances de trouver un job la bas ?

    hello j’ai un ami cuisinier là bas

    je serais heureux de pouvoir travailler la bas meme en tant que commis de cuisine !

    #399017
    Thibaut.G
    Membre

    Salut tout le monde !! Je m’appelle Thibaut j’ai 21 ans et je souhaiterai partir en septembre/octobre 2016. Je compte visiter le pays et faire quelques petits boulots par ci par là.. Je pars tout seul, mais un peu de compagnie francophone serait la bienvenue ^^ . Si cela intéresse quelqu’un vous pouvez me contactez : thibaut.guilloux@hotmail.fr

    #399018
    Marv1
    Membre

    Salut à tous !
    Marvin, j’ai 21 ans et souhaite moi aussi partir en Australie courant septembre/octobre, je cherche des compagnons pour faire un bout de chemin ensembles et pourquoi pas plus si l’on à les mêmes projets (je n’en ai pas vraiment pour moi c’est surtout du jour le jour).

    Si vous êtes intéressé envoyé moi un message privé 🙂

    #399019
    soso75
    Membre

    Salut à tous,

    Je vois qu’on est plusieurs à êtres motivées !! TOP Perso moi je pense etre là bas pour début septembre je ne sais pas ou aller en premier, j’ai quelque contacte sur Sydney, mais bon je ne veux pas l’embeter surtout qu’elle y est depuis longtemps…

    Alors je propose qu’on crée un groupe sur FACEBOOK pour toutes les personnes qui veulent partir ensembles et dont leurs itinéraires coincides, bon perso je n’ai pas encore d’itinéraire et ce serait bien qu’on puisse les faire ensemble.

    Voyager, rencontrer des gens, faire la fête, apprendre la langue, …, je pense que toutes ces choses nous réunissent.

    ENVOYEZ MOI VOS FB QUE JE PUISSE VOUS AJOUTER POUR CRÉER UNE CONV 🙂 😉 🙂

    #399020
    elie siecle
    Membre

    Salut je m’appelle Elie je suis de Lyon j’arrive en fin Aout a Sydney je vais cherche du monde vers septembre pour bouger trouver du travail et profitez si sa vous intéresse hésitez pas a m’ajoute sur facebook pour qu’on parle de nos projets

    Mon facebook : SIECLE Elie

    a plus 😉

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles