-
kimberlin110 a répondu au sujet HELP!! Nous héberger 2-3 jours ?? dans le forum Voyager ensemble il y a 13 ans et 8 mois
Salut, désolé je ne suis pas du tout sur Darwin mais à Sydney. Mais ne vous inquiétez pas ! 😉 Comme vous arrivez le 23 octobre, je pense que vous avez encore suffisamment le temps pouvez facilement trouver un logement. Plusieurs options s’offre à vous :
Payantes
– auberge de jeunesse : regarder sur tripadvisor ou hostelworld.com et comp…En afficher davantage -
kimberlin110 a répondu au sujet Rencontrer des gens sur Sydney dans le forum Voyager ensemble il y a 13 ans et 8 mois
Je viens de voir sur google map qu’il y a un Woolworths juste après la sortie de métro en direction de la plage. Je tenterais ma chance là bas 😉 Quelqu’un peux me confirmer qu’il y en a bien un ?
J’espère juste qu’il y aura un peu plus de choix que celui de Kings Cross… -
kimberlin110 a répondu au sujet Rencontrer des gens sur Sydney dans le forum Voyager ensemble il y a 13 ans et 8 mois
D’accord j’y serai ! 😉
Quelqu’un connait un supermarché sur bondi pas trop cher où acheter ce qu’il faut ?
-
kimberlin110 a répondu au sujet Rencontrer des gens sur Sydney dans le forum Voyager ensemble il y a 13 ans et 8 mois
Salut salut !
Si vous êtes toujours intéressés pour sortir, je suis partant ! Je suis arrivé à Sydney aussi depuis une petite semaine 🙂
Si vous voulez organiser un truc, n’hésitez pas à me demander mon numéro australien par MP ! -
kimberlin110 a répondu au sujet depart 5 sept pr sydney dans le forum Voyager ensemble il y a 13 ans et 10 mois
Salut, je part de Paris le 25 septembre pour Sydney. Je ne prend donc pas le même vol que toi mais si jamais t’es toujours sur Sydney, n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu veux aller boire un verre 😉
Comme beaucoup, j’envisage de partir faire du fruit picking un peu partout, et du woofing/helpx pendant un an en van ou à pied. Je n’ai pas vra…En afficher davantage
Accueil kimberlin110































