20.7 C
Sydney
28 mars 2024

HELP!! Nous héberger 2-3 jours ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79044
    Taillard
    Membre

    coucou,
    nous sommes en couple (23 et 25 ans), nous attérissons à Darwin le 23 octobre dans la nuit. Nous avons un peu peur car nous ne savons pas très bien par ou commencer en arrivant et ou dormir. Qqn sera t-il a darwin a cette periode pour nous aider un peu ???

    Merci beaucoup
    Un couple stressé lol

    #374971
    kimberlin110
    Membre

    Salut, désolé je ne suis pas du tout sur Darwin mais à Sydney. Mais ne vous inquiétez pas ! 😉 Comme vous arrivez le 23 octobre, je pense que vous avez encore suffisamment le temps pouvez facilement trouver un logement. Plusieurs options s’offre à vous :

    Payantes
    – auberge de jeunesse : regarder sur tripadvisor ou hostelworld.com et comparez selon vos prix, les appréciations, les services proposés…etc. Ensuite vérifier les disponibilités et réservez directement sur le site officiel de l’auberge (plus rapide et plus sûr qu’en passant par un autre service je pense).

    – loger chez l’habitant (minimum d’une semaine généralement) Regardez sur homestaybooking.com et chercher l’hôte qui vous plais le plus (inscription gratuite requise).

    Gratuites
    – loger chez l’habitant 2-3 jours (couchsurfing), regardez sur couchsurfing.org (inscription requise) et choisissez l’hôte qui vous plais. Cette solution est très intéressante car elle est gratuite et généralement les hôtes sont très serviables, certains peuvent même aller vous chercher à l’aéroport ! 😉 Mais on ne reste généralement pas plus de 4 jours.

    Voila, j’espère avoir pu vous aidez du mieux possible (je ne vais quand même pas chercher pour vous ^^). Bon séjour en Australie ! Vous verrez, vous ne regretterai pas d’être venu ! 😉

    #374972
    Taillard
    Membre

    Merci beaucoup pour ta réponse 🙂
    Nous avons regardé sur ces sites cependant il n’y a aucune famille d’accueil à Darwin.
    Du coup nous allons surement réserver dans une auberge de jeunesse.

    En tous cas merci encore!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles