24 C
Sydney
29 mars 2024

depart 5 sept pr sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #77987
    galinette_fr
    Membre

    hello

    apres qq long mois de reflexion,, je part le 5 septembre pour 6 mois eb australie , j arrive le 7 au matin a sydney

    si certains prennznt le mm vol ( etihad , a 22H05 de cdg a abu dhabi, ) faites signe

    ensuite je resterais qq jours a sydney et voir ce que je decide de faire ,, plutot parti pour vadrouiller dans un premier temps

    see you !

    Galia

    #372137
    kimberlin110
    Membre

    Salut, je part de Paris le 25 septembre pour Sydney. Je ne prend donc pas le même vol que toi mais si jamais t’es toujours sur Sydney, n’hésite pas à m’envoyer un MP si tu veux aller boire un verre 😉

    Comme beaucoup, j’envisage de partir faire du fruit picking un peu partout, et du woofing/helpx pendant un an en van ou à pied. Je n’ai pas vraiment de projet fixe, je verrais sur le tas. J’envisage juste de rester sur Sydney pendant 2 semaines en auberge le temps de régler tous les papiers.

    Donc voila si ça t’interesse qu’on se rencontre sur place, pourquoi pas avec d’autres personnes du forum, n’hésite pas. Et après pourquoi pas faire un bout de route ensemble, à voir 😎

    #372136
    Nanna
    Membre

    Je pars 1 jour avant toi Galia ! même heure, même escale donc dommage !

    et sinon comme je serais déjà à sydney, si tu veux fais moi signe ton arrivée qu’on se capte 🙂

    Tu vas loger où ?

    #372139
    Rabie
    Membre

    Salut,
    pour ma part je part le 6 sept, j’arrive le 8 au matain,
    mais je reste 3 semaine en asutralie, je veux faire du tourisme
    donc si tu envisage de te déplacer un peu, on peut se contacter par MP d’abord et voir si nos plan coincide
    A++
    Rabie

    #372138
    galinette_fr
    Membre

    cool! je vais aller au sydney YHA pour qq jours , on se tient au courant a arrivee weap!

    #372140
    crazyoveryou
    Participant

    Salut a tout le monde, moi je compte partir vers le 7 septembre.
    Je vous laisse mon adresse email pour ceux qui veulent qu on restent en contact sur sydney.
    k.fester@hotmail.com

    best regards,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles