13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Y a t il une vie francophone sur Perth?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #47617
    Marge
    Membre

    Bonjour a tous,
    Ce message s’adresse a tous les inscrits vivant sur Perth.
    Ce n’est pas la premiere fois que je questionne le sujet mais je ne trouve pas de reponse.
    Cela fait 3 ans que j’habite sur Perth, et ce n’est pas que je veux eviter les australiens, pas du tout, mais qd mm le cote franlichons me manque bcp. Alors je sais qu’au debut on essaie de s’eviter pour apprendre l’anglais, mais tt de mm la, c’est a se demander si les francais se detestent. J’en connais, certe, mais qu’il serait bon d’avoir un petit groupe bien a soi.
    Il y a une importante communaute italienne, bresilienne et sud africaine, mais je ne retrouve pas cela chez nous.
    Je sais qu’il y a pleins de reunionnais ici, et je suis sure qu’avec le tempo que vous avez, l’exotisme de iles et la musique (j’ai vecu 3 ans a Tahiti avant l’australie), vous devez vous retrouvez.
    Please, ce serait tellement bien de se rencontrer.
    Alors a bon entendeur, n’hesitez pas a repondre.

    #224410
    mimi39
    Membre

    Coucou

    Moi je ne suis pas encore a perth masi j’ai l’intention d’y aller dans les prochains mois, si tu veut on pourrai se rencontrer autour d’un verre de l’amitié une fois là haut. :-p

    #224411
    Marge
    Membre

    ben ouais, pas de problemes.
    T’arriverais quand?

    #224412
    mimi39
    Membre

    J’arriverai au plus tot mi décembre au plus tard mars, je confirme ca quand j’aurai en ma possession le billet d’avion bien sur :p

    #224413
    Rudy13170
    Membre

    Salut moi aussi je prévis d’aller a Perth prochainement, bon pcq g rencontré une fille de la bas aussi et que j’aimerai bien la rencontrer …. Mais c’est vrai que j’aimerai quand meme aussi avoir quelques relation francaise la-bas. Donc moi aussi jsui ok, cependant g mon boulot la et bon jc pa kan je pourrai partir, en tout ka, je pense que se sera cette années !!! 😀

    #224414
    Nton
    Membre

    Hy, moi j’arrive à Perth fin octobre normalement (il faut que j’achete mon billet), et je ne suis pas contre aller boire un bière avec quelques français déjà sur place 😉

    Anto

    #224415
    caro69
    Participant

    Salut,

    Moi je suis sur Perth depuis 5 mois. Voici mon adresse email : am_carole@hotmail.com. N’hésites pas à me contacter si ça te dit d’aller boire un verre…

    Carole

    #224416
    delphineinoz
    Membre

    Salut Marge,

    Je m’appelle Delphine, je vis en Australie 4 annees. Mon partenaire est australien (cela fait 6 ans que nous sommes ensemble), je vis a esat Fremantle et travaille a Rottnest Island. tu peux me contacter sur mon e-mail delphine.garre@yahoo.com.au

    Les frenchies, j’adore et beaucoup vivent a Freo.

    See you soon

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles