17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Y a t-il des partenaires qui sont encore seul a partir, je suis preneuse ^^

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Y a t-il des partenaires qui sont encore seul a partir, je suis preneuse ^^

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #82393
    ramos
    Membre

    Je recherche des compagnons de voyage pour partir ensemble !!
    Je souhaite faire un road trip pour visiter toute la côte Est, tout en s’arrétant dans les ville quelque jour pour y travailler (en fruitpicking et en ce que je trouverais ^^)
    Je voudrait partir debut octobre !! A la fin de mon taf !
    Si vous voulez que l’on discute sa sera avec plaisir !!

    #382296
    Dany Harper
    Participant

    Salut « ramos », moi c’est Daniel. Je compte partir en novembre à Sydney, rester sur place quelques temps et faire le tour du pays par la suite. S tu veux en savoir davantage sur moi et mon éventuel itinéraire, n’hésite pas a m’ajouter sur fb ou m’envoyer un message privé. À bientôt.

    #382297
    Dadou_of_perth
    Participant

    je pars pour perth mi septembre 🙂 mon fb c dadou souljaa a+

    #382298

    Je pars le 15 Juin seul à la découverte de la côte Est à Brisbane !
    Fb : Manu LocksLocks 😉
    a+++ !

    #382299
    Sevan
    Membre

    Salut !

    Comme toi, je souhaite partir début Octobre. Si tu veux discuter en MP, n’hésite pas !

    #382300
    cataldo
    Participant

    Slt !!! je m’appelle Tom, j’ai 22 ans je part pour l’australie fin septembre-début octobre, je suis interresser pour trouver un compagnon de voyage afin de faire un road trip en australie pendant 1 an.

    #382301
    Clement LB
    Participant

    Salut, moi c’est Clément, j’ai 19ans et je cherche comme la plupart des personnes ici une ou plusieurs personnes pour un road trip à travers ce beau pays !

    #382302
    Hanna
    Membre

    Salut, pas très féminin tout ça lol. Je compte voyager vers Sydney, Brisbane .. vers octobre. Mp moi si tu veux =)

    #382303
    ramos
    Membre

    Si vous voulez que l’on discute de nos projet envoyer moi un message privé 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles