21.1 C
Sydney
27 novembre 2020

WWOFING EN COUPLE

  • Créateur
    Sujet
  • #84021
    JULIENetMARIE
    Membre
    WHV
    Age: 37

    Bonjour,

    Avec mon copain, nous partons le 27 aout avec le whv. Nous voulons faire du wwofing et nous voulions acheter le livre depuis la France. Je n’arrive pas à trouver la mention pour l’acheter « en couple ». Alors que je lis sur tous les forums que cela est possible mais ce type de post date un peu : est ce que cela veut dire que ce n’est plus possible et qu’il faut acheter un livre woof par personne ?? (65 dollars par personnes ça fait un peu mal au budget quand même)

    Bref si vous pouvez m’éclairer à ce sujet : s’il y a un moyen que je ne vois pas, ou si en acheter un pour deux suffit dites moi.

    Et pour ceux qui l’ont déjà pris pour un couple il y a quelques temps vous pouvez aller voir si les mentions ont changé ou pas.

    Merci d’avance, Marie



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #385975
    Ashkan
    Participant
    WHV
    Age: 37

    Bonjour,

    A l’époque il me semblait que c’était un par personne, mais que les couples n’en prenaient qu’un. Mais 65 dolls le .pdf… outch.
    Sinon il y a Helpx. Même principe, sauf que l’inscription a un compte Premium coute 20 euros pour 2 ans, et pour 2 personnes. Ainsi vous avez accès a une liste d’host en Australie ( et dans le monde ) de la même façon que le wwofing.
    le site : http://www.helpx.net/

    Enjoy.
    H.



    1 year in Oz... Back in France! 2nd Visa Granted ! => Perth : 10/01/14
    #385976
    JULIENetMARIE
    Membre
    WHV
    Age: 37

    Merci pour ta réponse. En y réflechissant je pense qu’on va en prendre qu’un de France puis on verra si un 2è est nécessaire sur place …
    Oui j’ai entendu parler d’Helpx aussi mais je me demande si cela comporte l’assurance ? Parce qu’à priori le wwofing et les fameux 65 dolls comprennent une assurance. C’est pour ça que j’hésite pour Helpx.



    #385977
    Malikdusud
    Membre
    WHV

    Salut,
    Dans tout les cas tu vas prendre une couverture assurance donc bon…
    Up to you…



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents