23.4 C
Sydney
29 novembre 2022

working holiday besoin de reponses

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #86189
    Lynette
    Membre

    Bonjour, je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet.

    Voila je desirerai partir en Australie pour un working, afin de decouvrir le pays, une culture…

    car étant timide je penses que ce voyage m’aiderai beaucoup.

    J’aimerai une ville tranquille avec un peu d’animation quand meme, on m’a parlé d’une ville du nom de Melbourne je crois,

    car j’ai plusieurs passions la nature, les animaux comme beaucoup je penses sur ce forum et la mode pensez vous que

    cette ville reunirai mes trois passions et est ce que quelqu’un a deja eu la chance de trouver un travail dans ce domaine (la mode )?

    Pour l’instant j’hesite enormément a faire le grand pas que beaucoup on fait , je vous remercie pour vos reponses et le pour le site qui aide bien

    Bonne journée

    #390639
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    Melbourne collerait bien pour ta passion de la mode mais pas vraiment avec celles que tu as pour la nature et les animaux. Melbourne est un ville cosmopolite et très animée. Si tu décides d’aller sur Melbourne et que tu as besoin de te ressourcer dans la nature il te faudra une voiture et te taper au minimum 1h de route.

    Adelaide collerait plus avec ce que tu aimes niveau nature et animaux car il y a des parcs nationaux à deux pas du centre ville où tu pourra voir pas mal de wildlife (dont des koalas). Niveau mode je ne sais pas trop si c’est le bon spot.

    #390640
    briiice
    Participant

    Et pourquoi pas les ville du Nord. Port Douglas pourrait etre bien suivant la saison, au pied de cape tribulation, il y a des parc animaliers ou il peut être possible de bosser parfois. C est petit mais animé.

    (Chaque fois que quelqu’un demande une ville de destination, les réponses restent Adelaide Melbourne, Sydney, Brisbane, Perth et Darwin.)

    Des petites villes qui bougent, ou il y a du job, la nature et les animaux, y en a dans le nord ou en Tasmanie aussi. Bilips toi qui est en plein dedans, t as pas une tite ville a proposer ?

    #390641
    BILIPS
    Participant
    briiice wrote:
    Des petites villes qui bougent, ou il y a du job, la nature et les animaux, y en a dans le nord ou en Tasmanie aussi. Bilips toi qui est en plein dedans, t as pas une tite ville a proposer ?

    Villes qui bougent et Tasmaniennes en plus…pfiou tu en demande trop lol.

    Hobart comme Launceston peuvent être cool car si tu as une voiture tu peux avoir accès à pas mal de parcs nationaux, mais alors après niveau mode pure et dure…Je pense que ca doit être relativement pauvre lol.

    En même temps je trouve ça dur de trouver un ville qui comblerait ses 3 passions, car l’une d’elle est à l’opposée des deux autres. Pour moi si tu es un passionné de nature le vie citadine ce n’est pas ce que tu recherches à priori. 😳

    #390642
    Lynette
    Membre

    Bonjour, et merci pour vos reactions

    C’est vrai que melbourne me tenterai pas mal, bien sur j’aime bien la nature mais si je peux vivre un peu en ville cela serait plutot interressant .

    Avez vous deja eu le temps de visiter cette ville , avez vous fait beaucoup de rencontre et connaissez vous des endroits pour sortir ?

    J’espere que vos working ce passe bien

    merci et a bientot j’espere

    #390643

    coucou tu devrais commencer par une grande ville pour voir au niveau mode puis partir en wwoofing pour voir le coter nature ( tu fais 4h de travail par jour et en Échange tu as le logement et la nourriture ) tu peux choisir quel type de wwoofing et donc appeler que des fermes qui t’intérresse .le wwoofing et présent dans toute l’australie donc tu peux visite une région a une autre très facilement vu que tu n’a que tes frais de transport a payer . quand tu t fais une opinion de quel endroit te plais le plus et si tu as fais 3 mois de wwoofing tu peux rester une année de plus donc tout le temps pour t’installer dans une ville ou la mode et présente et qui te plaît . Bien sur tout sa et possible avec un niveau d’anglais presque bilingue . le working holiday et valable un an mais rien ne t’empêche de partir avant si tu ne te sens pas bien . Que ton expérience australienne soit bonne ou mauvaise pour toi dit toi quel sera toujours enrichissante et surtout très bien vu sur un cv .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles