19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Wolf Creek 2 : parlons en !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86700

    Bon je viens de le voir en Australie….j’avoue que en anglais ça claque. Les  » WHATS BLOODY HELL ARE YOU GOING HERE ?  » du tueur font bien flippé.

    Je reste plutot déçu, par rapport au 1 qui était plus psychologique que celui là. Pour ma part j’ai trouvé celui là, vraiment trash, gore… j’ai vu des gens quitter la salle car c’était hard. Je pense que par certain côté, c’est trop exagéré, genre tuer deux cops sans avoir des recherches. Bref et à la fin la cave avec les gens à moitié vivant c’est tout much !
    Par contre les décors, toujours dingues ! c beau, la musique et folle et Dieu que l’acteur principal est vraiment bon et angoissant !

    Voilà j’ouvre le sujet à ce qui l’ont vu récemment et qui voudrait donner leur point de vue

    ps : Y a des gens motivés pour aller à Wolf creek au départ de Perth 😉 …. le cratère à l’air nice !!!

    #391836
    locki
    Membre

    Quoi, il on fait un Wolf creek 2??
    Déjà que le premier donne pas vraiment envie de visiter le centre.
    Alors j’attendrai mon retour pour le voir xD

    #391837
    Arrache-rotule
    Participant

    j’ai eu l’impression que c’etait un navet le premier

    #391838
    BILIPS
    Participant

    Ca serait bien de pas spoiler la prochaine fois 🙁

    #391839

    Bilips t’était pas obligé de lire le topic aussi si tu voulais le voir

    #391840
    gruik59
    Membre

    Moi je connaissais pas mais du coup j ai trouve le dvd du 1 ce matin a pas cher, pas mal du tt, mais les cines a cote de chez moi ne passent pas ( plus ? ) le 2…

    #391841
    bohwaz
    Participant

    Le 1 est un sacré navet effectivement. Pour info c’est filmé dans le South Australia, et non pas dans le WA, pas très loin d’Adelaide de mémoire, principalement en studio, pour des questions de budget.

    Je conseillerais plutôt comme films australiens :
    – Van Diemen’s Land (très bon, histoire d’un prisonnier cannibale qui s’échappe en Tasmanie, sur la même histoire il y a un autre film, d’horreur, et c’est un sacré navet)
    – Stone Bros (road trip aborigène à base de cannabis, assez délirant)
    – Picnic at Hanging Rock
    – Mary and Max
    – Where the wild things are (Max et les maximonstres) filmé dans le Victoria : superbes paysages
    – Iron Sky (l’histoire des nazis qui viennent envahir la terre depuis la face cachée de la lune !)

    Bon voilà restez juste à l’écart de Wolf Creek et des Mad Max, sauf si vous aimez l’ennui 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles