19.6 C
Sydney
28 avril 2024

WHV Septembre 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83748
    Battisti
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Jordan, j’habite a Unieux près de saint-Etienne dans le 42, j’ai 19 ans et je viens de terminer mon bac d’hôtellerie restauration.

    Je voudrais partir en Australie dans n’importe quels destinations a partir de septembre 2013 grâce aux Working Hollydays Visa. J’ai un niveau débutant en Anglais mais pas mal d’expériences en restauration (Dont deux stages d’un mois à l’étranger) et je ne vois aucun inconvénient a bosser dans une ferme ou a faire des récoltes. En effet, je voudrais me servir de petits boulot pour pouvoir visiter une bonne partie du continent qui me fascine en particulier grâce aux paysages et aux animaux surtout marins (Je rêve de voir de plus près la fameuse grande barrière de corail). J’avouerais être un peu timide mais par contre partir a l’aventure ne me fait absolument pas peur. Bref, je recherche des personnes pour partir avec moi car je pense qu’a plusieurs on aura plus de chance de s’en sortir la-bas. Pour ceux qui sont partants envoyer moi un message !

    Hate de voir vos réponses/messages 🙂 .

    #385309
    Juliian
    Membre

    Bonjour Jordan, je t’ai envoyé un message en privé !! 🙂
    J’aurais 20 ans en septembre. Et je souhaite aussi y partir en septembre pour une durée allant de plusieurs mois à un an à voir. Débutant aussi en Anglais mais on apprend vite sur place !! Bref je t’en ai dit plus par message j’attends ta réponse !!

    Bye 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles