23.5 C
Sydney
19 mars 2024

WHV jusqu’à 35 ans ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91274
    pseunanou
    Membre

    Bonjour,

    J’ai des envies d’évasion, je viens de quitter mon boulot et je réfléchis à partir un an en Australie comme j’en ai l’envie depuis quelques années déjà.
    Le petit hic, j’ai dépassé les 30 ans, de peu, mais dépassé quand même 🙁 . J’ai cru lire que l’âge limite du visa allait être révisé pour passer à 35 ans. Savez-vous quand pourrait on espérer la réponse officielle pour savoir si je peux envisager un départ ?

    Merci 🙂
    Anne

    #400508
    briiice
    Participant

    Salut Anne

    depassé 30 ou 31 ans, ca fait toute la difference:
    http://www.voyage2sensations.com/pages-infos/divers/whv_apres__trente_et_un_ans_possible/

    jusqu a 35 ans cest dans les tuyaux mais pas encore décidé et ni officiel je crois

    #400509
    pseunanou
    Membre

    Salut Brilice,

    Merci de ta réponse, je savais que l’on pouvait faire sa demande jusqu’à la veille de son 31ème anniversaire … malheureusement le mien est passé depuis 6 mois déjà. Me suis réveillée un chouilla tard pour ce projet on dirait !
    D’où ma question sur le statut de la réponse pour la prolongation jusqu’aux 35 ans, est-ce raisonnable d’attendre quelques mois dans l’espoir de cette réponse ou vaut-il mieux envisager une autre solution (visa étudiant par exemple) pour ce projet ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles