19.3 C
Sydney
26 avril 2024

WHV de 1 an passe à 2 ans

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72786
    TomNLily
    Membre

    Hello tout le monde,

    INFO OU INTOX?

    En lisant le carnet de Bob, j’ai lu que le DIMIA est entrain de discuter d’un nouvel accord pour passer de 1 à 2 ans le WHV en faisant une certaine charge de boulot en fruitpicking.

    Quelqu’un a-t-il une info correcte dessus?
    Ou est-ce juste un poisson d’avril? 😀

    #335548
    Christian_AA.com
    Participant

    c’est exact 😀 mais j’attends des infos précises 😀

    #335549
    TomNLily
    Membre

    OULALALALALLALA !

    #335550
    Hobs
    Membre

    Et christian : Est ce que l’Ambassade t’as dit une date exacte ou vague a laquelle il donnerai les détails ?

    #335551
    Christian_AA.com
    Participant

    je n’ai pas de date précise pour les infos…
    mais aussitôt que j’ai des infos des modalités d’application..je mettrai les news dans le forum

    no worries 😀

    #335552
    mika
    Membre

    Hello!

    Je suis sur Sydney et effectivement j’ai vu l’info a la tele. Donc en fait les personnes qui auront travaille trois mois pour Harvest (je crois que c’est une entreprise qui s’occupe du fruit picking) devraient avoir droit a un deuxieme whv. Enfin je crois que c’est en pour-parler pour l’instant. C’est parce qu’ils sont en penurie de main d’oeuvre pour ces types de boulot… ce que ma foie je comprends…

    Sinon ben niveau boulot, pour ceux qui vont bientot arriver, ben il n’en manque pas! Le seul truc qui est vraiement tres penible, c’est qu’on peut pas travailler plus de trois mois avec le meme employeur. Ce qui n’est pas le cas pour les Australiens qui vont en France ou au Royaume Uni, ou au Canada… Bref, je trouve ca un peu deguelasse! Donc on passe son temps a economiser non seulement pour les vacances mais aussi pour les periodes creuses…

    Voila, A+

    Mika

    #335553
    wosho
    Participant

    Nous on a pas de quotas , alors que les australiens qui viennent en France si …

    qui c’est les moins bien servi ? 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles