15.6 C
Sydney
1 mai 2024

[WHV] CHERCHE COMPAGNON(S) DE VOYAGE POUR DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble [WHV] CHERCHE COMPAGNON(S) DE VOYAGE POUR DEPART SEPTEMBRE/OCTOBRE 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79763
    Julien-
    Membre

    Hello ! Moi c’est Julien j’ai 19 ans, 20 en juillet et je souhaite partire en Australie avec 1,2 voir 3 personnes 🙂

    Je compte partir vers Septembre/Octobre 2013 pour 1 ans de pur folie ! Faire la fête partagée des moments qui restera j’en suis sur nos plus beau souvenir ! 😮
    j’ai pas vraiment de destination de ville de l’Australie planifier pour l’instant, puis je pense que le mieux c’est de voir avec les futures personnes avec qui je partirai .
    Mais en gros j’aimerai faire un road-trip acheter un van et partir à l’aventure faire le tour de l’Australie et faire des tonnes de rencontre pour revenir avec pleins de souvenir.

    A la découverte des magnifiques paysages qu’offre ce pays, découvrir la culture australienne tout en travaillant fruits picking woofing … on se mettra d’accord. je reste open pour toute idée de destination.

    Alors si certaines personnes sont interéssé par ce projet, vers Septembre/Octobre 2013 et qui sont à la recherche de personnes MEGA-Motivé ! 🙂 hésité pas a me contacter

    see you soon !

    #376533
    Julien-
    Membre

    Salut les Australiens !! 🙂

    Je up ce Topic car j’étais sensé partir avec une personnes (qui est plus motivé pour partir)

    Donc je cherche toujours un compagnon de voyage ! 😮

    see you soon !

    #376534

    salut! je compte aussi partir a cette période. je pense faire escale en réunion à l’allée, je sais pas encore ou je vais atterrir. au programme: acheter un van, travailler , faire des rencontre, le paysage, faire tous sports possible la bas faire la fête, et peu être faire une partie voyage en vélo. Apres je passerais en en Nouvelle Zélande, le temps qu’il faut, et retour en France (ou pas de suite)
    tu est ou en paca?

    a+

    #376535
    Julien-
    Membre

    Salut
    J’ai le même projet que toi en gros, sauf pour la nouvelle-zélande , je pense que niveau moyen sa sera juste ! 🙂

    Sinon je suis du Vaucluse 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles