17.6 C
Sydney
20 avril 2024

WHV à Brisbane, départ de CDG le 30 avril avec Singapore

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble WHV à Brisbane, départ de CDG le 30 avril avec Singapore

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #59580
    sebaix
    Membre

    Voilà, tout est dans le titre. Je pars faire un WHV, si possible en tant que Commercial / Vente. Je serai à Brisbane les permières semaines, le temps d’ouvrir un compte, acheter une voiture, etc. Après, si je trouve des plans, je suis prêt à descendre sur Gold Coast ou monter à Cairns pour hiver. N’hésitez pas à me contacter !!!

    #273724
    Quiou
    Membre

    Je suis sur Brisbane depuis trois jours, je galere juste comme il faut. Hesites pas a appeler qd tu arrives. je te file mon numero par mp

    #273725
    valou84
    Membre

    Hey!

    Moi je suis arrivée ce mardi 24/04 à Brisbane (au Brisbane City Backpackers) et je me sens un peu pomée.
    Avant ça, j’ai fait 2 semaines à Sydney, 5 jours à Crescent Head (cours de surf) puis 4 jours à Byron Bay, et là, à Brisbane, je me sens un peu déboussolée, je sais pas trop pourquoi.
    Ca me change de Byron Bay où c’était plage en journée et sorties la nuit! Ici, je suis censée trouver un job pour pouvoir continuer à financer mes vadrouilles. S’il le faut, je suis prete a bouger plus dans le nord pour bosser.
    Si qqn souhaite ne contacter pour avoir ou donner des conseils, ou tout simplement se faire une sortie ensemble, voilà mon numéro: 0424616534.

    Cheers!

    #273726
    sebaix
    Membre

    Je suis toujours à Brisbane. La semaine prochaine (entre le 14/05 et le 18/05), je compte booker un vol pour Cairns et partir bosser à Port Douglas ou autre pour la saison. Qui me suit? Qui a des tuyaux? Donnez-moi un coup de fil 04 3211 2307. Cheers!

    #273727
    DoroT
    Membre

    Salut!
    Je suis en stage a 1h de brisbane et je reste la pdt 3mois. Si des fois il y a des personnes de motivees pour se faire des w.e excursions ou juste histoire de…je suis partante, c’est plus sympa de se motive a plusieurs. de plus en Aout je pense partir pdt 2 semaines vers Cairns et passer par l’Outback…si il y a des gens pour me suivre…vs etes les bien venus!! n’hesitez pas a me contacter
    0412545947

    A+
    Dorothee 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles