24.6 C
Sydney
29 avril 2024

WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43462
    Skillz67
    Membre

    1.Voilà j’aimerais savoir combien de passport on peut avoir? Ou plutôt combien de fois on peut demander le WHV?

    Si maintenant j’vais en Australie pour 1an, et que 2 ans après j’décide d’y retourner (en étant tjs ds les critères pour le WHV : – de 25ans etc…) est-ce que je peux refaire une demande?

    2.J’ai décidé de partir au environ de début Septembre 2009, selon vous quand faut-il que je fasse la demande pour le WHV?

    Merci à tous.

    #211791
    Quote:
    Si maintenant j’vais en Australie pour 1an, et que 2 ans après j’décide d’y retourner (en étant tjs ds les critères pour le WHV : – de 25ans etc…) est-ce que je peux refaire une demande?

    Oui , mais pour avoir droit à un 2eme visa , il faut avoir fait 3 mois de fruit picking .

    Quote:
    2.J’ai décidé de partir au environ de début Septembre 2009, selon vous quand faut-il que je fasse la demande pour le WHV?

    Je dirais en Aout ou juillet si tu veux , mais ça sert à rien de faire ta demande des mois à l’avance … J’ai reçu mon visa en 24h , alors bon …

    #211792
    Skillz67
    Membre

    Ok ! Merci pour la réponse, j’ai encore largement le temps du coup !

    #211793
    soleil121287
    Membre

    je pense ke juillet aout c tard. apres il reste a peine 2 mois pr planifier billet d’avions aussrance et tt pleins de trucs!!
    enfin c faisable de toute maniere!! tout est possible lol!
    ms moi aussi je cpte partir en sept 09 et je veu m’y prendre un pe en avance.pa tro non plu ms genre 6 mois avant. kom ça une foi le visa en poche, je pouré prendre mes billet d’avions tt de suite pr un meilleur prix , puis jve paC 1 ou 2 mois en Asie aussi dc va faloir ke jréserve plien de truc ke jmorganiz on va dire.
    enfin voili voilouuuu ce n’est ke mon avis, et ciiiity_of_my_dreams est tres bien placé aussi pr répondre , vu le nb de fois kel a été en australie, looool 🙂 dc bon avis partagé !!
    tou dépend de ton voyage aussi…

    #211794

    Le stress du départ 😀
    Non , en fait la comme y m’a seulement posé la question pour son visa , jlui ai répondu : Le visa on l’a en quelques jours , dc le truc c’est que je vois pas bien l’interet de prendre son visa 6 mois à l’avance !
    Par contre oui , vs pouvez prendre votre assurance et les billets en avance , pour qu’il ne reste que le WHV ! Mais bon meme dans le pire des cas , ça reste toujours faisable (j’ai pris mon WHV et mon billet d’avion ) 1 semaine avant de partir …Bon jle recommande pas forcément 😀
    Good luck 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles