20.2 C
Sydney
26 avril 2024

whv

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #26734
    yannoutt
    Membre

    bonjour à toutes et tous,

    petite question qui aidera surement pas mal de gens :

    quand on a un whv, peut on rentrer en france faire une saison d’été et revenir en australie dans le cadre de notre 1er whv ?

    merci de vos réponses

    #160884
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui, à condition que ton visa n’ai pas expiré… Tu peux faire autant d’aller-retour que tu veux…

    #160885
    djphil
    Participant

    heureusement qu’ils nous laissent partir quand il nous plait 😀

    #160886
    dreameuse
    Membre

    hEY HEY Djphil ! Alors ca y est t’as fini par partir ? T’es toujours la bas ou bien t’es rentré ?

    Waow oui on à la possibilité de revenir et d’y repartir aprés faut voir avec ton budget parce que c’est 2 aller retour que tu paies et quand t’es la bas t’as pas envie de repartir surtout pour une saison d’été, tu peux bosser la bas … En tout cas, le trip vaut franchement le coup ca c’est clair !

    #160887
    djphil
    Participant

    Hey Carole! ca faisait longtemps! qu’est ce tu deviens?

    je suis revenu du merveilleux monde depuis debut février!! j’ai hate d’y retourner!!!

    #160888
    dreameuse
    Membre

    Salut salut!

    Et bah ecoute ca va très bien! Je vis à Metz maintenant avec l’amour de ma vie que j’ai rencontré… à Melbourne ! Et bah dis donc si j’avais su ! hihi

    Début fevrier, ca fait pas longtemps … Ca se passe bien le retour ? Tu vas y repartir alors ? Comment s’est passé ton trip? T’as été ou .. ?

    #160889
    djphil
    Participant
    dreameuse wrote:
    Salut salut!

    Et bah ecoute ca va très bien! Je vis à Metz maintenant avec l’amour de ma vie que j’ai rencontré… à Melbourne ! Et bah dis donc si j’avais su ! hihi

    Début fevrier, ca fait pas longtemps … Ca se passe bien le retour ? Tu vas y repartir alors ? Comment s’est passé ton trip? T’as été ou .. ?

    oue melbourne c’est la meilleur vity!
    ca se passe bien meme si j’ai la tete en oz! 😮 je vais voir quand est ce que je vais y repartir avant noel ou apres les fetes de fin d’annees a voir!

    sinon je suis reste 5mois sur melbourne puis je suis alle faire du picking dans le SA apres tasmanie apres direction centre rouge puis la cote est ce fut comment dire Terrible!! il ne me reste plus que la cote ouest à faire lors de mon prochain trip!

    #160890
    dreameuse
    Membre

    ha oui la cote ouest c’est vraiment beau et sauvage ! C’est sur qu’il faut la faire au prochaine trip 😉

    #160891
    Cedric_AACOM
    Participant

    Je confirme, ça reste un des mes meilleurs souvenir le Western Australia ! 🙂

    #160892
    djphil
    Participant

    oui! le WA! je pense que c’est 10x mieux que la east coast, ce n’est pas la meme ambiance :d j’ai hate d’y etre!
    pour la WA vaut mieux avoir un suv ou un simple sw suffit? j’aimerai bien aller dans les zones plus difficile d’acces avec une simple voiture?

    #160893
    dreameuse
    Membre

    pour la cote ouest faut un 4X4… Y’a quelques trucs que j’ai pas pu faire à cause de ca et d’autres trucs que j’ai du faire en mode warrior !
    J’peux pas dire que c’est mieux que la cote est, c’est complètement diffèrent et puis j’étais pas avec les mêmes personnes donc bon…

    On est entrain de pourrir le sujet la…. Quelle bande de sQuatteurs !!

    #160894
    djphil
    Participant
    dreameuse wrote:
    pour la cote ouest faut un 4X4… Y’a quelques trucs que j’ai pas pu faire à cause de ca et d’autres trucs que j’ai du faire en mode warrior !
    J’peux pas dire que c’est mieux que la cote est, c’est complètement diffèrent et puis j’étais pas avec les mêmes personnes donc bon…

    On est entrain de pourrir le sujet la…. Quelle bande de sQuatteurs !!

    oui un 4×4! faudrait que je vende mon break alors et je garde tout le matos de camping! c’est bien le break mais des fois tu veux aller à un endroit uniquement accessible qu’en 4×4, j’ai voulu aller au Lake car il etait rempli mais fallait un 4×4 grr

    oui la cote est et ouest ca se compare pas c’est bien different

    Allons squatter ailleur 😆

    #160895
    dreameuse
    Membre

    Bon après on renseigne quand même pour le WA mais c’est plus trop en rapport avec la question de départ …

    #160896
    djphil
    Participant

    on peut rajouter que l’on peut meme rentre en france depuis le WA!!

    #160897
    dreameuse
    Membre

    hA OUI Tient! Peu importe l’etat, la ville, tu peux venir partir revenir tant que tu veux … si tu peux 🙂
    Dans tous les cas, t’auras plein de souvenirs ….!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles