13.6 C
Sydney
26 avril 2024

white card???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20981

    Bonjour!

    Voila j ai prevu mon depart pour debut janvier, je suis menuisier avec 3 ans d’ experience et je compte bien trouver du taff dans le batiment…Sauf que je viens d’entendre parler de cette fameuse white card et red card!
    J ai parcouru le forum et j ai pas vraiment trouvé mon bonheur…

    Ca ne me derange pas de l’avoir sur place mais à quel organisme s adresser?
    J ai bien entendu parler de Whitecardonline.com mais je comprends pas tout et le fait de l’obtenir sur place comprend une formation de 4h, alors quelle est la valeur de la carte en ligne???

    Si quelqu un du batiment s est posé un jour les memes questions que moi Merci de m’éclairer!!!

    #139917
    florent0169
    Membre

    salut la white card est plus une taxe que autre chose tu put l’as passer sur internet ou en formation avec d’autres personne et la formation me semble t’il dure 6H00, mais il la donne a tout le monde a la fin…,y as beaucoup d’endroit ou la passer sur sydney y’en a une sur gearges st mais je ne me rappelle plus l’adresse exacte;mais la calueyrs de la carte en ligne et en formation est la meme,sauf que si tu fait sa en ligne tu recevra un mail comme quoi tu la eut,tu devras renoyer un papier a l’ambassade australienne il me semble,et ensuite il te renverrons un papier et faudra le faire tamponner dans un bureau de poste ou de police pour le valider,alors qu’avec la formation il te l’envoi direct et te donne un papier provisoir en attendant de la recevoir
    voila bye

    #139918
    briiice
    Participant

    Salut

    Pour moi, dans le qld, c etait sur le net, via un bureau de formation, j ai passé le test et le lendemain j allais au bureau pour prendre ma carte et y a plus qu a bossé. Je pense meme que le bureau peut te l envoyer

    voila le lien ou je l ai passé: http://www.axiomcollege.com.au/