22.2 C
Sydney
29 mars 2024

VWH depart juillet 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #83591
    Bigoudy
    Participant

    Bonjour tout le monde,
    Je sais que c’est tot mais envie de bien preparer les choses et surtt mettre l’argent qu’il faut de coté..
    Mais y’a t il des interressés pour partir à la decouverte de l’Australie, achat d’un van sur place, chercher des jobs et faire le rour de l’australie en mode road trip???

    Depart en juillet 2014..

    J’attends de vos nouvelles.

    Marine, 25 ans

    #384970
    lux
    Membre

    Salut marine,

    Nous sommes deux amis et on part le 7 aout pour brisbane.
    On voudrait faire Brisbane, melbourne, sidney, canberra, adelaide et finir a perth.
    Si ca te tente, contact nous 😉

    #384971
    Bigoudy
    Participant

    Je souhaite partir en 2014.. Dommage! Le budget n’eat pas au rdv pour cette annee! 🙁

    #384972
    Bigoudy
    Participant

    Je souhaite partir en 2014.. Dommage! Le budget n’eat pas au rdv pour cette annee! 🙁

    #384973
    sabi13
    Membre

    Salut Marine,

    J’ai le même projet que toi, partir vers Juillet 2014 pour découvrir ce magnifique pays. Je n’ai pas de parcours défini, je cherche des personnes avec qui partir. Contacte moi pour qu’on en Parle. 🙂

    #384974
    lod19
    Membre

    Coucou,

    J’aimerai aussi partir en 2014, pour ma part je comptais plutot y aller pour le mois de mai. On peut en discuter si tu veux.

    A bientot

    Elodie

    #384975
    lod19 wrote:
    Coucou,
    J’aimerai aussi partir en 2014, pour ma part je comptais plutot y aller pour le mois de mai. On peut en discuter si tu veux.
    A bientot
    Elodie

    Bonjour Elodie !!
    Départ pour mon premier WHV fin mars début avril 2014 pour moi… Je suis tentée pour l’aventure à 2, n’hésite pas à me contacter si tu es toujours intéressée!!
    A bientôt j’espère…
    Anaïs

    #384976
    poupidou96
    Membre

    SAlut, je m’appelle Julia je n’ai que 17 ans mais je souhaite partir en aout 2014 (j’aurai à ce moment 18 ans). je voudrais bien quelques conseils si tu veux bien puisqu’on part vers la même date 🙂 merci d’avance!

    #384977
    Stella88
    Membre

    Salut Marine,

    Moi c’est Estelle, j’aurai 25 ans en juillet 2014. Tout comme toi, je souhaite partir découvrir l’Australie. J’envisage donc un road trip en juillet et août 2014. Après tout ce que j’ai pu voir et lire sur l’Australie, la côte ouest me tente bien (de Perth à Darwin) pour son côté sauvage, nature avec ses grands parcs…
    Donc si l’aventure te tente avant de te poser un peu pour bosser, dis le moi!

    A bientôt.

    Estelle

    #384978
    sam76
    Membre

    bonjour Marine,
    je appel Sam je conte partir aussi en juillet mais il n’y a aucune destination de définis ni de parcours je conte partir pour une durée de 6 mois a 1 an suivant de déroulement de l’aventure.
    je cherche également des compagnons pour le voyage et mes début sur cette terre qui mes totalement nouvelle.
    Sam, 23ans de haute Normandie.
    attend vos réponses 🙂

    Bigoudy wrote:
    Bonjour tout le monde,
    Je sais que c’est tot mais envie de bien preparer les choses et surtt mettre l’argent qu’il faut de coté..
    Mais y’a t il des interressés pour partir à la decouverte de l’Australie, achat d’un van sur place, chercher des jobs et faire le rour de l’australie en mode road trip???
    Depart en juillet 2014..
    J’attends de vos nouvelles.
    Marine, 25 ans
    #384979

    Bonjour à tous,
    Je m’appelle Pierre Antoine, j ai 22 ans et j’ai l’intention de partir en juillet.
    J’aimerais commencer par sydney pour y travailler un peu puis partir en van faire le tour de l Australie.
    Si vous voulez qu’on discute de nos projets n’hésitez pas à me contacter.

    A bientôt

    #384980

    Bonjour !

    Je viens passer 3 semaines en Australie cet été.
    Je serais sur Sydney du 21 au 27 juillet, puis sur Melbourne du 28 juillet au 01 août et enfin sur Cairns du 01 au 08 août !

    S’il y a des personnes motivés à faire des activités et soirées dans ces coins la durant cette période n’hésitez pas à me contacter ! Plus on est de fous plus on rit 😉 et ce serait l’occaz de faire des visites à plusieurs.

    Tenez moi au courant si ça vous tente.

    Julien

    #384981
    06Matt
    Participant

    Ca y est on entame enfin ce mois fatidique de Juillet !
    Depart le 30 pour moi !! 🙂

    #384982
    RAJILA
    Membre

    Moi je pars Mercredi prochain, je suis chaud pour bosser, voyager, faire des soirées, des photos ! Fin bref profiter ! J’amène un petit ordi portable ce qui est bien pratique. Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas.

    #384983
    michel 3009
    Membre

    Salut je suis disponible au mois de octobre pour un trip voyage fruit picking

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles