18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Voyage en van

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83058
    Marine.v
    Membre

    Bonjour a tous
    Je viens d’obtenir mon visa WHV et je suis en attente du permis international. Je n’ai pas encore de billet d’avion, car pour l’instant seule dans mon projet, et je manque sûrement un peu de courage pour decoller toute seule.
    Je n’ai pas d’itinéraire précis, le but de ce voyage serait un retour a l’essentiel, un lâcher prise total, me nourrir d’évasion et d’échange.
    Je suis quelqu’un d’assez réservée et calme mais cependant très sociable et ouverte. Je suis honnête et j’aime la simplicité.
    J’aimerai me déplacer en van, et travailler en fonction des besoins.
    Si quelqu’un partage les mêmes envies pour ce voyage, j’attends vos réponses !!!

    Bonne soirée a tous

    #383614
    cromback
    Participant

    j’ai un idée de voyage dans le style, mais au contraire de toi, je veux travailler a fond pendant 3/4 mois pour avoir un maximum de budget , et m’évader vers l’asie !

    #383615
    CedrOz
    Participant

    marine, si tu veux partir vers fin Juin, pr Sydney ou brisbane je suis partant !

    je cherches les memes choses que toi, un voyage pas prise de tete !!

    tu sais ou me joindre

    #383616
    stephanie5
    Membre

    salut marine!! je pars le 26 juin pour Cairns, bon but est un peu comme toi visiter un max l’Australie pd 1 ans, je reste sur Cairns 2 mois pour en septembre acheter un Van et commencer la route.
    Je suis comme toi de nature plus tôt calme mais trés sociable et autonome.

    Si ça te tente de partir ensemble 🙂 les 26h d’avion c’est tjs mieu à plusieurs

    #383617
    CedrOz
    Participant

    Salut Steph

    pourquoi avoir choisi Cairns comme ville et d’y rester 2 mois ?

    c’est un bon choix car c’est une ville super, je demande juste 🙂

    tu penses pouvoir trouver un « vrai » job pour 2 mois a Cairns ? ou tu comptes pas forcement bosser mais juste découvrir les alentours ?

    as tu déja pris tes billets ?

    avec marine, et 2 autres gars on cherche une 4eme personne pour notre aventure et on recrute une fille, ton profil semble parfait mais nous on voulait arriver à Sydney je pense.

    voili voilou !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles