19.4 C
Sydney
24 mai 2024

Voyage en australie

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #74756
    drup_2015
    Membre

    J aimerais partir en australie , je n ai que 16 ans et je voudrais savoir si il serais mieux que j attende ma majorité ou partir comme fille au paire???
    Merci de me repondre marie 🙂

    #352034
    Peter
    Membre

    Mais ou vat on si les bebes revendiquent le droit de visiter l’Australie 😀 ?
    Plus que deux ans et tu sera libre d’aller ou tu veux,meme dans les pub boire une biere.Et puis sur ce forum tu y es dejà un peu.Comme ça le temps te paraitra moins long..
    Bon courage

    Cordialement

    #352035
    hash_ka
    Membre

    Ouais pareil.
    Je te conseille vivement de passer ton bac et après tu pourras sans problèmes partir là bas en tant que fille au pair comme tu dis.
    C’est ce que j’ai fait moi. Sauf que c’était pas en Oz 😀 c’était en Irlande. Je comprends très bien que tu aies envie de partir vite et que tu te dis que « 2 ans c’est grave long » 😀 mais bon ça vaut le coup d’attendre, c’est comme tout, plus t’attends plus c’est bon 😛
    Allez bon courage petite 😮

    Heidi

    #352036
    Peter
    Membre

    Super ta signature :10

    #352037
    hash_ka
    Membre

    Hé!! T’as vu la classe 😀 😮

    #352038
    Peter
    Membre

    aussietot dit ,aussietot fait.
    On pardonne les fautes d’hortographe (Y a un ache au debut de ce mot? 😳 )

    #352039
    hash_ka
    Membre

    héhé pas mal non plus 🙂
    et bien non il n’y a pas de ‘h’ à ‘ortographe’ bouuuuuuuuuuu :vingt
    encore et toujours la classe 😮

    Heidi

    #352040
    surfeuze33
    Membre

    Merci d avoir repondu mais les bébés grandissent tres vitent et s emancipent donc voila
    gros bisous a tous marie

    #352041
    Diablotina
    Membre
    surfeuze3301 wrote:
    J aimerais partir en australie , je n ai que 16 ans et je voudrais savoir si il serais mieux que j attende ma majorité ou partir comme fille au paire???
    Merci de me repondre marie 🙂

    Hello,

    Eh bien en ce qui me concerne je te conseillerai de suivre tes rêves et de partir lorsque tu te sens prête.
    Moi, par exemple, j’ai passé 3 mois en Australie qd j’avais 17 ans, et mon « jeune » âge ne m’a pas empêché de m’éclater et d’en profiter à fond, bien au contraire. Et aujourd’hui, 24 ans, m’y voilà de retour, en WHV, et pour un an!
    Si tu veux des infos ou des conseils, n’hésite pas, à bientôt! 🙂

    #352042
    drup_2015
    Membre
    hash_ka wrote:
    héhé pas mal non plus 🙂
    et bien non il n’y a pas de ‘h’ à ‘ortographe’ bouuuuuuuuuuu :vingt
    encore et toujours la classe 😮

    Heidi

    Hem, Heidi, y a pas de « e » non plus à « aussi »…. 🙁

    Score : 15/15, la balle au centre…

    #352043
    hash_ka
    Membre

    Lilo, je t’explique : aussie = australie ou australien!
    La faute d’ortographe est fait exprès, c’est donc un jeu de mot :tellme:

    #352044
    drup_2015
    Membre

    Youps ! 😳 Désolée, j’avais pas vu l’astuce.
    Mais merci de cette précision, je me coucherai moins bête (quoique!)

    #352045
    drup_2015
    Membre

    Tout est possible!!
    TU choisis,Marie, crois moi, si tu te sens de partir maintenant pour 3 mois par exemple déja pour commencer, prendre la température là bas, voir si c’st vraiment ce que tu veux………rien ne t’empêcje éventuellement de partir à plusieurs, avec des personnes d’une vingtaine d’année(pour bouger en caisse là bas, c’est plus facile de voir du pays), en tout cas c’est un beau projet et je doute fortement qu’il y’ai beaucoup de personnes dans ton cas, alors je dis BRAVO, donne toi les moyens de le faire et vas-y FONCE!!!! Bonne chance!

    #352046
    drup_2015
    Membre

    Pars toute seul, tu peux aussi! 🙂 l’Australie est le pays du voyage et de l’accueil par exellence, donc NO PROBLEMO, encore une fois va au bout de tes idées, y’en a qui sont peut etre trop vieux pour y retourner, pas Toi!! 🙂

    #352047
    drup_2015
    Membre

    Moi je pars cet été pour 3 mois, g 16 ans et g choisi de partir avec Nacel comme ça je suis dans une famille et je v à l’école là bas comme une vraie petite australienne !!!! LOL !

    #352048
    kykyboss
    Membre

    monte ton projet
    etudie tout et fonce

    mais n’ai pas peur de prendre ton temps

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles