22.2 C
Sydney
29 mars 2024

voyage avant fin 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #36094
    romaincdg
    Membre

    slt a tous

    je compte partir fin 2009 pour 1 an et je cherche quelque contact !!

    je compte faire sydney adelaide melbourne canberra et alentour a un rythme cool avec van ou voiture entre chaque ville !! de petit job de temps en temps et surtout 4 a 6 semaines de cours au debut du voyage !!!

    si sa correspond meme tres peu a votre voyage ecrivez moi

    romain 23ans paris et cuisinier !!!

    merci at a plus !!!!

    #189647
    big
    Participant

    Salut Romain,jcompte y aller pareil en whv pour un ans et prolonger,donc je part le 28 Novembrsi t’es interessé laisse moi ton e-mail je t ajouterais sur msn,par contre moi jreste sur Sydney,et bien entendu jcompte remonter la gold coast mais vraiment pas pour le debut.

    En esperant que sa correspond un peu,ont peut peut etre prendre le meme vol avec d autres personnes qui sont interressée,ciao ciao

    #189648
    rouli1
    Membre

    Salut les guys,

    moi je pars le 19 octobre très précisément pour Sydney et je suis aussi à la recherche de compagnons de galère. J’ai encore rien prévu pour les 6 premiers mois où je serai en Oz, je sais juste que j’ai envie de bouger pas mal tout en bossant ( bah oui faut bien financer tout ça…). Si je me pose dans une ville ça sera d’office pour moins de deux mois. Voilà, en dehors de ces deux petites exigences je suis assez flex, je me dis que quelque soit la ville dans laquelle on atterrit y aura moyen de trouver un truc cool à faire.

    Et pour mes préférences, trop envie de tenter le surf (:-p) donc si d’autres sont fan ça sera d’autant plus tripant d’essayer ça à plusieurs.

    voilà mon adresse: Blacksurfer666@hotmail.com , n’hésiter pas à m’envoyer un e-mail.

    Ciaos

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles