17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Vous de retour, l ambassade a besoin de vous

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54388
    greglegrand
    Membre

    Enquête sur le programme Visa Vacances-Travail (VVT)
    Depuis la création du visa vacances-travail, les Français ont la possibilité de s’expatrier en Australie pour une durée maximum d’un an.

    Malgré les retours positifs d’une telle expérience, le poste consulaire de Sydney relève occasionnellement certaines difficultés rencontrées par les jeunes en séjour vacances-travail.

    Afin d’apporter les améliorations nécessaires au programme, le Consulat général de France à Sydney a réalisé un questionnaire dédié aux personnes actuellement ou anciennement bénéficiaires de ce visa.

    Ce retour d’expérience est primordial pour les modifications futures de ce type de visa ; nous vous sommes par avance reconnaissant de bien vouloir remplir et nous renvoyer le questionnaire à l’adresse suivante : enquete.vvt@ambafrance-au.org

    Page du lien pour le questionnaire:
    http://www.ambafrance-au.org/IMG/doc/ENQUETE_VVT.doc

    Merci de le remplir, cela permettra de continuer a ameliorer le WHV en Australie et si de plus en plus de Francais viennent suite a cela, c es tout bennefices pour les anciens qui feront figure de pionnier.

    #246786
    chlo69
    Participant

    Salut Greglegrand,
    J’ai renvoye le questionnaire…et ai recu un mail de non delivery…pas pratique pour une enquete…

    #246787
    greglegrand
    Membre

    merci pour l’information, mais je suis au regret de vous informer que je ne travaille pas pour l’organisation en question, je n’est fait que creer un poste et mettre un lien pour permettre d’ameliorer le whv, je n’est aucun pouvoir! je me suis juste dis qu’il serai interessant d’offrir la possibilite au anciens du whv de temoigner et vyu que peu d entre vous vont aller sur le site du gouvernement, un lien m’a semble judicieux.

    il est donc inutile de m informer des problemes du site en esperant un suivi, je vous conseille de vous adresser au webmaster du site en question.

    Cordialement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles