13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Vous avez fait du fruit picking : je demande votre avis

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Vous avez fait du fruit picking : je demande votre avis

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #20389
    bidoch
    Participant

    Bonjour,
    Voila j’ai envie de me lancer dans l’aventure fruit picking pour pouvoir renouveller mon Visa. Pour sa je dois emprunter 1200€ a mon oncle et ma tante pour pouvoir me payer une voiture et partir à l’aventure.
    Mon inquiétude est de ne pas être capable de les rembourser. En effet je lis partout sur le forum qu’il y a beaucoup de demande et que du coups il est assez difficile de trouver du boulot dans les fermes. Petite note, il me reste 5 mois et demi sur mon visa.
    Quand pensez vous, jouable ou pas ?
    Merci
    Ludovic

    #138184
    Arrache-rotule
    Participant

    La vida es una tombola.

    #138185
    briiice
    Participant
    Bacchus wrote:
    La vida es una tombola.

    mdrrrrrr

    oui jouable mais faut voir dans quel coin c est le bon moment pour chercher en fonction de la saison.

    Apres y a pas que le fruitpicking pour renouveler, t as la liste des job sur le formulaire de renouvelement F1263.
    Vu que tu dois rembourser, tu peux pas faire de woof ou de helpx.

    tchao
    brice

    #138186
    bidoch
    Participant

    Ouais enfin je veux dire fruit picking, boulot dans des fermes et tout sa, mais dans tout le cas il me faut une voiture pour aller loin des villes …
    Aprés la vie est une tombola, mais malheureusement, surtout depuis que je suis ici, j’ai vraiment pas de chance a la tombola …
    Genre de truc, j’avais acheté une voiture unregisted (pas chère) je répare deux trois trucs, et pour réparer les frein, je vais chez repco, voila mon modéle de voiture, et il faut que je change cette piéce, le mec pas de soucie, il me passe les piéces et les clés pour le faire, je vais pour bricolé, pas la bonne clé, je retourne chez repco, je change la clé, je continue a bricolé, pas les bon freins, je retourne chez repco il me donne les bons freins, je change le tout, bon maintenant faut que je fasse la pression d’huile, a pas d’huile dans le frein droit, je cherche l’erreur, je trouve la piéce, je fais tout les magasins auto « non désolé on vend pas sa » je vais a la casse, trois voitures identique a la mienne, je demonte la premiére, je vois que la pièce est morte, la seconde morte aussi, et la troisième elle fonctionne (putin fallait que se soit la dernière), et j’ai du me battre avec des fourmies a tête verte (du coups j’avais la main enflé toute la journée). Je vais chez moi, je change la pièce, je fais la pression, je remets les roues, je veux démarrer la voiture pour être sur … plus de batterie… pas grave mon coloc a les cables, on branche les cables … sa marche pas, on vérifie, ses cables étaient mort … et tout les jours comme ça … ah au final la voiture n’est pas passé aux roadworthy certificate, trop chère a réparer donc je la revends (bon sa c’était un risque à prendre, je l’ai pris sa a pas marcher)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles