25.3 C
Sydney
28 novembre 2020

Vôtre premier voyage en avion ! Impressions…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Vôtre premier voyage en avion ! Impressions…

  • Créateur
    Sujet
  • #46658

    Bonjour à tous;

    Pour tous ceux qui ont déjà pris l’avion, quelles étaient vos impressions lors du premier voyage?

    Qu’avez-vous ressenti lors du décollage et de l’atterrissage de l’appareil?



8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Réponses
  • #221309
    moes3012
    Membre

    Mon premier voyage en avions c’était il y a 15 jours et bin sa fais pas grand chose enfait…..



    Souviens toi de te méfier...
    #221310
    patou88
    Membre

    Salut Fruit !

    He ben moi je suis pas du même avis que moes…

    J’ai eu la chance de faire plusieurs voyages (Australie-voyages, USA -juste pour le boulot) he ben je peux te dire qu’a chaque fois je suis tout excité !

    Je pense avoir la chance de faire partie de ces gens pour qui le voyage debute dans l’aéroport de départ !

    Donc quelle belle sensation de decoller et de ce dire que tu vas au bout du monde pour vivre un truc de fou (j’imagines que tu prevois d’aller en OZ?).

    Et dans l’avion tu manges, tu bois et tu regardes le petit ecran perso toutes le dix minutes pour vérifier que tu arrives bientot au pays de tes rêves..

    Oula je voyage virtuellement là…

    Sincerment,
    Patoo



    #221311
    moes3012
    Membre

    Pour m’a part j’exprimais seulement les sensations du decollage et de l’atterissage!

    Pour moi tu parle des sensations causées par le voyages…exitation et tt ca!!

    Tu vois la je suis chez moi mais je suis trop precer et exiter a l’idée de partir!!! 🙂



    Souviens toi de te méfier...
    #221312
    moes3012
    Membre

    Pour m’a part j’exprimais seulement les sensations du decollage et de l’atterissage!

    Pour moi tu parle des sensations causées par le voyages…exitation et tt ca!!

    Tu vois la je suis chez moi mais je suis trop precer et exiter a l’idée de partir!!! 🙂



    Souviens toi de te méfier...
    #221313
    patou88
    Membre

    J’imagine bien que tu aimes aussi voyger, sinon tu serais pas sur ce forum..

    Cependant, je parlais quand meme de vol en avion :

    Donc quelle belle sensation de decoller et de ce dire que tu vas au bout du monde pour vivre un truc de fou (j’imagines que tu prevois d’aller en OZ?).

    Et dans l’avion tu manges, tu bois et tu regardes le petit ecran perso toutes le dix minutes pour vérifier que tu arrives bientot au pays de tes rêves..

    Tu pars quand toi ?

    A+,
    Patoo



    #221314
    patou88
    Membre

    Bon allez j’avoue que je te taquine un peu !!!

    C’est vrai que le vol même n’apporte pas enormément de sensatoins ( a moins d’en avoir peur..).

    perso, j’aime bien le decollage, la puissance du truc pour s’envoler !



    #221315
    patou88 wrote:
    Salut Fruit !

    He ben moi je suis pas du même avis que moes…

    J’ai eu la chance de faire plusieurs voyages (Australie-voyages, USA -juste pour le boulot) he ben je peux te dire qu’a chaque fois je suis tout excité !

    Je pense avoir la chance de faire partie de ces gens pour qui le voyage debute dans l’aéroport de départ !

    Donc quelle belle sensation de decoller et de ce dire que tu vas au bout du monde pour vivre un truc de fou (j’imagines que tu prevois d’aller en OZ?).

    Et dans l’avion tu manges, tu bois et tu regardes le petit ecran perso toutes le dix minutes pour vérifier que tu arrives bientot au pays de tes rêves..

    Oula je voyage virtuellement là…

    Sincerment,
    Patoo

    Salut, Patou!

    Excellente description!

    Cela donne encore plus envie de partir… :cowboy

    Oui, en effet, je suis en plein préparatifs de départ….

    Six semaines de rêve en Australie, en commençant comme simple touriste! :camping

    Ce sera également mon premier voyage en avion… :aide-pleurant

    Donc, je me pose évidemment quelques questions aussi sur le sujet…

    D’où mon topic^^!!

    Et je trouvais sympa d’avoir l’avis d’autres personnes sur le sujet.

    :cartonne

    Merci beaucoup.

    A bientôt.



    #221316
    mumble26
    Membre

    mon 1er voyage en avion c’était dans un petit « coucou » de 6 places sans siège pour faire mon saut en chute libre….. et bin j’en ai eu pleins des sensations extrèmes dans tous les sens du terme!!!!!!

    sinon mon premier grand voyage c’était pour Montréal et bin là j’étais encore plus excitée et j’ai adoré ça…. un peu moins que mon copain du monde qui était avec moi et que j’ai saoulé pendant le vol; oui dès que je voyais un truc par le hublot fallait que je lui dise!!!!!
    c’était surement le stress mais quelle sensation extraordinaire!!!!
    je languis mon prochain décollage pour l’Australie!!!!

    😀 😀 :dino



    Sauvez les arbres, mangez des castors ;)
8 réponses de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents