16.6 C
Sydney
19 avril 2024

VOL WHV Adelaide: ETIHAD 899 euros TTC

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #21049
    Christian_AA.com
    Participant

    PROMOTION WHV/jeunes ADELAIDE

    eaustralie.jpg

    Tarif aller retour * 899 €
    (taxes d’aéroport comprises)

    Vol + 3 nuits à la YHA (auberge de jeunesse) d’Adelaide offerte à votre arrivée ! ! !
    *sous réserve de disponibilités dans la classe de réservation appropriée ; très peu de disponibilités ; pensez à réserver le plus rapidement possible pour bénéficier de cette offre …
    ETIHAD AIRWAYS
    Villes de départ : Paris
    Validité : 12 mois
    Stopover : stop permis à Abu Dhabi à l’aller ou au retour sans frais ; 2ème stop possible : 90 €
    Modification : date de retour modifiable sur place sans frais (1 changements sans frais ; changements supplémentaires : 100 € ; merci de contacter localement le bureau de Etihad Airways pour faire le changement de date)
    Franchise bagages : 30 kgs
    Frais d’annulation (par personne) : 50 € si billet pas émis ; 250 € avant le départ si billet émis ; pas de remboursement si billet partiellement utilisé
    Conditions de l’offre : les billets doivent avoir été émis donc payés entre le 15 Décembre 2010 et le 14 Février 2011 ; le départ doit avoir lieu entre le 15 mars et le 31 octobre 2011
    > INFOS / RESERVATION uniquement par téléphone Tel 01 43 25 51 93 ww.e-australie.com

    #140240
    plisken11
    Participant

    à prévoir aussi : un pull pour survivre à la clim de l’aéroport d’Abu Dhabi… 3d-froid-glagla.gif

    et aussi de quoi s’occuper afin de ne pas péter un câble dans le bizarre et glauque terminal de transit d’Abu Dhabi….!!!!!!!!!!!! (bon je vous rassure quand même, notre cher aéroport national Paris Charles De Gaulle est quand même bien plus pourri!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 )

    #140241
    BILIPS
    Participant

    Ils sont gâtés les jeunes maintenant! Moins de 1000 euros un billet pour l’Australie. Je veux partir!!!!!!!!!!!! prisonnier3.gif

    #140242
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Ils sont gâtés les jeunes maintenant! Moins de 1000 euros un billet pour l’Australie. Je veux partir!!!!!!!!!!!! prisonnier3.gif

    J’vais pas faire mon difficile, mais fais-moi la même avec Singapour Airlines, et c’est parfait 😉

    #140243
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    BILIPS wrote:
    Ils sont gâtés les jeunes maintenant! Moins de 1000 euros un billet pour l’Australie. Je veux partir!!!!!!!!!!!! prisonnier3.gif

    J’vais pas faire mon difficile, mais fais-moi la même avec Singapour Airlines, et c’est parfait 😉

    Etihad est une super compagnie! avions tous neufs, et leurs aménagements cabine à l’air super « luxe ».

    #140244
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Sey wrote:
    BILIPS wrote:
    Ils sont gâtés les jeunes maintenant! Moins de 1000 euros un billet pour l’Australie. Je veux partir!!!!!!!!!!!! prisonnier3.gif

    J’vais pas faire mon difficile, mais fais-moi la même avec Singapour Airlines, et c’est parfait 😉

    Etihad est une super compagnie! avions tous neufs, et leurs aménagements cabine à l’air super « luxe ».

    J’en doute pas forcément …
    Mais bon, j’ai eu de bons retours de Singapour Airlines 🙁
    Je ne sais pas trop 🙁

    #140245
    BILIPS
    Participant

    J’ai pas dis que SA était nulle, loin de là, c’est celle que j’ai prise et j’en suis très content…AAHHH les petites hôtesses :inlove: 😳

    #140246
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    J’ai pas dis que SA était nulle, loin de là, c’est celle que j’ai prise et j’en suis très content…AAHHH les petites hôtesses :inlove: 😳

    J’ai pas dis que tu avais dit (-_-« ) que SA était pas bien ^^

    Mais je connais que Air France … Et Singapour Airlines ^^
    J’ai eu très peu de retours sur les autres. Enfin, je ne me suis pas encore trop renseigné dessus toujours est-il.
    Va falloir que je m’y mette d’ailleurs 🙂

    #140247
    plisken11
    Participant
    BILIPS wrote:
    Etihad est une super compagnie! avions tous neufs, et leurs aménagements cabine à l’air super « luxe ».

    Etihad a été désignée meilleur compagnie au monde en 2009 (http://www.worldtravelawards.com/winners2009-1)! La classe buisness a aussi été élue la meilleure du monde… et je vous rassure tout de suite, la classe éco n’est pas en reste…!
    Bref, une excellente compagnie, une des meilleures du monde au même titre que Singapour Airllines!

    Le seul défaut d’Etihad est son hub… ç’est à dire l’aéroport depuis lequel elle opère la majorité de ses vols : le terminal est tout sauf agréable si on doit y passer plusieurs heures en transit! (http://michal.kikooboo.com/fr/page/retour-en-avion-conclusion-jour-16-)
    par contre, le tout nouveau terminal de l’aéroport lui est magnifique, espérons qu’il remplacera complètement l’ancien!!!!!

    #140248
    Sey
    Membre
    plisken11 wrote:
    BILIPS wrote:
    Etihad est une super compagnie! avions tous neufs, et leurs aménagements cabine à l’air super « luxe ».

    Etihad a été désignée meilleur compagnie au monde en 2009 (http://www.worldtravelawards.com/winners2009-1)! La classe buisness a aussi été élue la meilleure du monde… et je vous rassure tout de suite, la classe éco n’est pas en reste…!
    Bref, une excellente compagnie, une des meilleures du monde au même titre que Singapour Airllines!

    Le seul défaut d’Etihad est son hub… ç’est à dire l’aéroport depuis lequel elle opère la majorité de ses vols : le terminal est tout sauf agréable si on doit y passer plusieurs heures en transit! (http://michal.kikooboo.com/fr/page/retour-en-avion-conclusion-jour-16-)
    par contre, le tout nouveau terminal de l’aéroport lui est magnifique, espérons qu’il remplacera complètement l’ancien!!!!!

    Intéressent, très intéressent 🙂
    Merci pour ces précieuses informations 😉

    #140249
    Cedric_AACOM
    Participant

    Derniers jours avant la fin de la promotion Etihad donc je fais remonté le topic, ça serait dommage de passer à côté quand même ! 😉

    #140250
    Manch Punk
    Membre

    Bonjour,

    Reste-t-il en core des places 😕 :

    Merci

    #140251
    Cedric_AACOM
    Participant

    ça finit le 14 Février , concernant les places disponibles il faut que tu contactes directement e-australie au 01.43.25.51.93

    #140252
    Manch Punk
    Membre

    Merci pour ta réactivité ! 😎

    Je vois ça au plus vite alors… 😀

    #140253
    Lambig56
    Membre

    Je viens de les appeler, il faut se dépêcher.. J’ai normalement un vol pour le 26 mars, à confirmer lundi. Bonne chance :onfire:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles