12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Vol du 19 janvier 2011 Paris CDG — Singapour — Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Vol du 19 janvier 2011 Paris CDG — Singapour — Sydney

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #22013
    ingrid.m
    Membre

    Bonjour,

    Je pars rejoindre une amie sur Sydney, je viens de prendre mon billet sur Singapour Airlines et je voulais savoir si des personnes prenaient le même vol que moi? C’est tout de même plus sympa d’être à plusieurs pour ce long trajet. Mon vol part de Roissy à 11h15 le mercredi 19 janvier. Il arrive à 7h ( heure locale ) à Singapour. Et le vol pour Sydney part seulement à 20h35 (donc plus de 13 heures d’attente à Singapour !!! 🙂 )

    Voilà j’suis pas fan du tout de l’avion, et j’avoue pouvoir être avec quelqu’un me rassurait (un tout petit peu) et ce serait plus sympa, histoire de papoter et se raconter nos futurs aventures à l’autre bout du monde.

    😀

    #144939
    jarod95120
    Membre

    slt ingrid

    ta proposition m’interesse,moi je n’ai pas encore pris mes billet , j’ai oublier de me presenter moi c’est JAWED 23 ans de paris.

    Je compte partir comme toi debut janvier. pourquoi pas prendre le méme vol que toi.

    t’es de paris?

    contacte moi assez vite car on n’es debut novembre,et le temp passe et je ne pas le retenir !!!!

    #144940
    ingrid.m
    Membre

    Oui je suis de Paris (région parisienne)et j’vais avoir 25. tiens moi au courant si tu prends le même vol, et si vous êtes d’autres dans le même cas, n’hésitez pas 🙂

    #144941
    jarod95120
    Membre

    si tu veut on se voit, pour qu’on puisse en parler plus concrétement ???
    dit moi si tu est d’accord pour que je te passe mon num en mp.
    a+

    #144942
    ingrid.m
    Membre

    Euh je préfère déjà voir sur le site si des gens ont l’intention de partir et de prendre ce vol et en parler sur internet pour le moment.

    bonne soirée.

    #144943
    shouin
    Membre

    salut Ingrid , je m’appelle Alex je suis sur le point de partir a peu prés à la mm date que toi pour aussi rejoindre un ami sur Sydney, et à vrai dire je suis un peu comme toi cela me assurerai de ne pas parti tous seul. je n’est pas encore pis mon billet d’avion mais je regarde. contacte moi si tu le désir pour faire connaissance et qui c’est éventuellement faire le voyage ensemble. 🙂

    #144944
    ingrid.m
    Membre

    Hey,

    Oui pourquoi pas, tu penses prendre bientôt tes billets?

    #144945
    shouin
    Membre

    ba je suis en train de regarder mais je suis un peu ds l’attente, car j’ai un amis qui bossait cher airbus et qui regarde pour me prendre les billets relativement moins chère donc j’attends et regarde un peu partout en même temps . mais j’espère qu’ils seront vite achetés cela me ferai un poids en moins sur les épaules .

    #144946
    ingrid.m
    Membre

    ok tiens moi au courant 🙂

    si d’autres personnes prennent ce vol… + on est de fous + on rit… et + on passe le temps aussi lol

    #144947
    shouin
    Membre

    pas de problémes, mais pour l’instant j’en suis au même stade que toi a la recherche de personne. c pas faux et puis sa permet de faire de nouvel connaissance 🙂

    #144948
    ingrid.m
    Membre

    ah moi j’en suis au stade où j’ai acheté mon billet, si je trouve quelqu’un pour le vol tant mieux ça peut être vraiment sympa, sinon la télé sera ma meilleure amie durant ce long long long trajet. 🙂 et 13 heures à singapour, j’aurais bien bien le temps de visiter l’aéroport de fond en comble 🙂

    #144949
    nad01
    Membre
    ingrid.m wrote:
    et 13 heures à singapour, j’aurais bien bien le temps de visiter l’aéroport de fond en comble 🙂

    Et meme le temps d aller en ville !!!! :mrgreen:

    #144938
    ingrid.m
    Membre

    carrément mais comme les aéroports ne sont jamais dans la ville… je me dit si je suis toute seule et que je galère à prendre des transports, j’ai peur de me perdre dans Singapour et de louper mon avion… je me connais moi et mon sens de l’orientation, et je pense qu’après les 11 heures de vol, je serai pas mal KO. je vais rester sagement dans l’aéroport 😀

    #144950
    morgandetoi
    Membre

    Coucou, moi c’est Morgane, j’prends exactement le même avion que toi le 19janvier avec Singapour Airline et je recherchai aussi quelqu’un pour faire le trajet dc voilà si tu veux j’te laisse mon adresse mail ou mon facebook pour qu’on discute un peu!

    #144951
    ingrid.m
    Membre

    ah génial 🙂 je t’envoie ça en message tout de suite… 😀 😀 😀

    #144952
    ingrid.m
    Membre

    tu as eu mon message Morgane?

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles