17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Vol du 17 septembre avec cathay pacific

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #59169
    Enora
    Membre

    Salut
    si tout se passe bien, je pars pour sydney le 17 septembre avec cathay pacific. Je voulais savoir s’il ya avait du monde sur le même vol que moi?
    a+

    #269088
    siryanne
    Membre

    Nous c’est le 10 mais je pense que tu as de grandes chances de tomber sur des gens qui partent en WHV, même s’ils ne fréquentent pas le forum ^^

    #269089
    pumartens
    Membre

    ben desole a une semaine pres je prenai le meme que toi moi je pars le 6 septembre avec cathay aussi qui c’est on se retrouvera peut etre une fois la ba pourkoi pa

    #269090
    Enora
    Membre

    Pourquoi pas?!
    Pour l’instant je sais même pas où je vais aller une fois descendue de l’avion, mais j’ai encore le temps de m’organiser 😆
    a+

    #269091
    pumartens
    Membre

    moi je sais ou je vais pour les 6 premiers jours mai apres fait que je trouve une coloc ou une famille et si possible un petit boulot aussi pr pratiquer l’anglais direct enfin je verai bien sur place comment ca va se passer

    #269092
    Enora
    Membre

    je pars un peu a la barbare on verra bien!! enfin, je vais p’têt me faire heberger chez les parents de ma corress que j’ai jamais rencontrée et qui sera en Angleterre!!! 😮
    Donc pas si a la barbare finalement, et puis comme je disais hier, j’ai encore du temps pour preparer tout ça 🙂
    a+

    #269093
    pumartens
    Membre

    salut a tous juste pour vous dire qu’on monte le projet de fair le nouvel an 2007-2008 en nouvelle zelande si ca vous branche faite nous signe
    @+ tt le monde

    #269094
    plisken11
    Participant
    pumartens wrote:
    salut a tous juste pour vous dire qu’on monte le projet de fair le nouvel an 2007-2008 en nouvelle zelande si ca vous branche faite nous signe

    explique un peu ton projet… vous avez quoi de prevu?

    #269095
    pumartens
    Membre

    ben en fait on a dan la tete de feter ca en nouvell zelande mai on c pa tro comen exactemen on atten de voir si ya du monde deja ki veut le fair avec nou et apres on va se reneigner

    #269096
    Christian_AA.com
    Participant

    merci de rédiger plus lisiblement pumartens 🙂

    #269097
    stephane55
    Membre

    moi je suis d’accord avec pumartens pour la new year en new zelande je pars a sydney debut septembre alors on se verra la bas

    #269098
    Enora
    Membre

    ça fait un ptit moment déja que vous en parlé du nouvel an en Nouvelle zelande, mais il est encore trop tôt pour que je prevois mon reveillon 🙂 En plus si je suis toujours sur Sydney je me dis que ça dois être pas mal aussi leur fête du nouvel an! Donc pas de projet pour le moment!
    a+

    #269099
    plisken11
    Participant

    en fait moi aussi je pense passer le nouvel an a sydney. voir le feux d’artifice tiré du harbour bridge depuis l’opera… ca doit le faire!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles