19.3 C
Sydney
4 mai 2024

visite d’appart sur sydney le 28 janvier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19989
    marjorie38
    Membre

    bonjour a tous!

    apres plusieurs messages passés sur ce site, je ne trouve pas de coloc sur sydney a partir du 27 janvier pour une fille.
    je propose de visiter des appart où il y a de place dans la journée du 28 si certainns sont dispo.
    sinon connaissez vous d’autres sites internet où je peux trouver des coloc sur sydney (jai limpression que trouver un appart est tres difficile donc je m’y prend un peu « tot »)??

    merci pour votre aide

    #136945
    kurtkawaii
    Membre

    Salut, Les colocations ce n’est pas ce qui manque en ce moment à Sydney, donc à distance c’est difficile de trouver quelque chose, vu que tu n’es pas encore arriver à Sydney, il me semble non? Donc vaut mieux prendre ton temps même si tu dors deux ou 3 jours en auberge de jeunesse ou l’hôtel parce que tu peux tombé vraiment sur des appartements pourri.D’ailleurs y a de la place dans ma résidence si tu es intéressée je peux t’envoyer des photos et tout de l’appart. En espérant t’avoir un peu aidé 🙂

    see ya

    #136946
    annelaure5601
    Participant

    J’ai de la place pour toi si tu veux. dans un appart en plein coeur de sydney, en face de central station.
    (wifi, piscine, écran plasma…)

    #136947
    marjorie38
    Membre

    coucou!!

    si cela ne te derange pas, je veux bien que tu m’envoi des fotos de l’appart par mail: marjorie.curt@hotmail.fr avec le prix et le nombre de coloc presents dans lappart!!
    en effet je suis tjs en france, je decolle dans une semaine. jai reserve la premiere nuit a lhotel mais c’est sur que plus vite je trouve et mieux ca sera pour moi!

    merci pour ton aide

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles