14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Visite 2 jours Fraser Island – tout compris – motivés ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Visite 2 jours Fraser Island – tout compris – motivés ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #13776
    jeremyC
    Membre

    Salut tout le monde !

    :whaasup:

    Je cherche des motivés pour aller visiter Fraser Island ! Les gens que je connais sur Brisbane soit l’ont déjà fait, soit sont trop occupés soit s’apprêtent à rentrer … :sleepy: Un circuit qui me plait bien est celui ci : http://www.sunsetsafaris.com.au/fraser-island-2-day-eco-tour.html . Ça serait pour un weekend (donc 2 jours), n’importe lequel d’ici mi-septembre. Le circuit du lien coûte 300 $ et le départ/retour sont possibles depuis Brisbane / Gold Coast.

    Pour ceux qui sont intéressés ou qui souhaites plus d’info sur moi ou le circuit, laissez moi un message sur forum en MP ou ici !

    A plus tard !

    #114463
    fau54
    Membre

    Je cherche aussi des gens motivés pour fraser island, ton offre m ‘interesse , seulement je peux que le faire le week end du 27 28 aout, est ce possible pour toi ? c’est mon dernier week end en australie avant que je reparte en france ! Si tu veux me joindre, je suis sur facebook : faustine hochleitner

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles