20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Visa touristique

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21931
    sandrach0u
    Membre

    Question bète mais question quand même!

    Il faut un visa pour partir en vacance 2 semaines en australie?
    J’ai réservé mon billet mais à l’agence on m’a rien dit et j’ai vu sur le site du gouvernement australien qu’ils ont des visas touristiques.
    Je ne me sens pas d’être refoulé à la « frontière » 😥

    Merci pour vos réponses!

    #144686
    EmmaL
    Membre

    Tu dois demander un visa de touriste evisitor. Tu peux en faire la demande sur Internet :
    http://www.immi.gov.au/e_visa/visitors.htm

    #144687
    florent0169
    Membre

    et il est gratuit 😉

    #144688
    eliza…
    Membre

    oui il te faut un visa moi on me l’a fait à l’aéroport parce que j’avais oublié ^^

    #144689
    sandrach0u
    Membre

    Merci beaucoup parce que j’ai reservé mon billet et on ne m’a rien dit! :stupid:

    #144690
    shadowtina
    Membre

    je voulais juste preciser ,que pour les visas tourist de 12 mois par ex ,on vous réclame des documents à joindre dans les 9 jours aprés avoir reçu le mail en anglais bien sur , et ils faut tous scanner et envoye en copie joint, ca qui est un cour delais quand on a pas de scan
    ils font vraiment rien pour nous aider pas de traduction en plus(je ne suis que touriste)

    #144685
    all
    Participant

    Ben vouloir etre touriste 12 mois ca se prepare Faut arreter de toujours se plaindre quand meme.puis tu pouvais preparer les documents en amont par prevention

    #144691
    Toothbrush Nomads
    Participant

    J’avoue que je rejoins all… shadowtina, l’Australie est un pays anglophone, ils n’ont aucune raison de tout traduire en 36 langues différentes pour le confort de tout le monde (réfléchis 2 minutes au coût que cela engendrerait pour eux de traduire autant de documents et de pages en des dizaines de langues différentes, ce serait de la folie !). « 9 jours c’est un court délai quand on a pas de scan », c’est une réponse qui respire plus la flemme qu’autre chose… ! De nos jours, même si on a pas de scan, c’est tellement facile de trouver un cyber café à un coin de rue pour scanner ledit document, ou même d’en prendre une photo numérique…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles