10.9 C
Sydney
21 mai 2024

visa touriste 676 pour les + de 30ans

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jordane, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51432
    Jordane
    Membre

    bonjour à tous
    je suis en train de faire la demande d’un visa676(ne permettant pas de travailler) pour un sejour d’une durée de 9 mois.
    De combien d’argent ai je besoin de justifier auprés de l’immigration
    pour pouvoir rester 9 mois, ou combien pour 6 mois?
    y a t-il un barême qui me permettrait de savoir combien d’argent l’immigration demande en moyenne d’avoir à disposition pour un sejour de 9 ou 6 mois.
    perso, j’espere disposer de 9000€, est ce assez pour 9 mois pour obtenir ce satané visa?
    si quelqu’un a des infos, car je suis dans le brouillard….
    merci
    jo

    #235934
    Renaude
    Membre

    Bonjour, je souhaite également faire une demande pour un visa 676 et je me demande si tu as eu une réponse à ta question depuis que tu as posté ton message.
    Si oui pourrais tu me donner la réponse par mail à liourenaud@netcourrier.com
    Je te remercie d’avance

    #235935
    Jordane
    Membre
    Jordane wrote:
    bonjour à tous
    je suis en train de faire la demande d’un visa676(ne permettant pas de travailler) pour un sejour d’une durée de 9 mois.
    De combien d’argent ai je besoin de justifier auprés de l’immigration
    pour pouvoir rester 9 mois, ou combien pour 6 mois?
    y a t-il un barême qui me permettrait de savoir combien d’argent l’immigration demande en moyenne d’avoir à disposition pour un sejour de 9 ou 6 mois.
    perso, j’espere disposer de 9000€, est ce assez pour 9 mois pour obtenir ce satané visa?
    si quelqu’un a des infos, car je suis dans le brouillard….
    merci
    jo

    Ben alors, y’a personne pour m’aider et répondre à ma question????????

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles