19.6 C
Sydney
6 mai 2024

Visa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76687
    drup_2015
    Membre

    Hey,

    Je me presente, je m’appelle stephanie, j’ai 23 ans et je compte partir en Australie vers le 15 Janvier pour genre 3 mois (peut etre plus!). Je pense travailler un mois et demi environ et puis apres partir decouvrir du pays mais pour ca il faut un visa alors voila ma question: Est ce qu’il faut absolument un WHV pour seulement 3/4 mois? pour faire du fruit picking par ex? Autre chose je suis de nationalite americaine et je sais qu’il n’existe pas d’accord (WHV) entres les states et l’Australie alors si’il existe un equivalent ou qq chose ds le genre, ca serait cool de me contacter.
    Merci d’avance.

    Ah oui si’il y’en a qui cherchent a partir en meme temps que moi, ma foi why not???

    Bisous

    Heavenly9@caramail.com

    #365937
    Valerie
    Membre

    Salut,

    Je ne peux pas t’aider précisément mais ce que je sais c’est que je voulais faire pareil que toi, commpe je compte aussi aller en Nouvelle Zélande j’ai téléphoner à l’ambassade 5plus facilement joingnable que celle d’Australie 😀 ) et je leur ai demander di on pouvait faire du fruit picking avec un visa touristique et sa réponse à été non, elle m’à même dit que travailler contre le gîte et le couvert n’était pas possible car ça représente une rémunération.
    Je dirais que ça doit être la même idée pour l’Australie, mais il y a peut-être moyen de trouver un employeur malgré tout.

    il faudrait des réponses de gens sur place pour plus de précision.

    Valérie

    #365938
    effisk
    Participant

    Salut Stephanie

    S’il n’y a pas d’accord de WHV entre l’Oz et les US, je ne vois pas beaucoup de solutions.

    Il te reste le visa touriste, qui ne te donne pas le droit de travailler.

    Il y en a toujours qui bossent au noir, mais honnêtement je ne te le conseille pas, on entend assez souvent des histoires de mecs qui se font renvoyer chez eux avec interdiction de revenir.

    T’as pas un passeport français dans le fond d’un tiroir ? Ca serait quand même vachement plus simple… 😕

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles