17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Visa 457 – assurance genre ASFE ou pluot assurance australienne ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Visa 457 – assurance genre ASFE ou pluot assurance australienne ??

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83824
    lolotte13
    Membre

    Bonjour,

    J’ai lu pas mal de choses au sujet des assurances et je me demande ce qui est le « mieux ».
    Les assurances francaises sont plus chere mais remboursent elles plus qu une assurance autralienne au final ?
    J’hésite…je ne sais pas quoi prendre.
    Si vous avez des conseils, des retours d’expérience…je suis preneuse !
    Merci 🙂

    #385444
    ASFE
    Participant

    Bonjour,

    En effet nos offres garantissent généralement mieux que les contrats d’assurance australiens et sont surtout actifs dans les autres pays et également lors de retours en France.

    Compte tenu des contraintes liées au visa 457 concernant le niveau de protection sociale, nos offres First’expat indice 60 sont adaptées; vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site : http://www.asfe-expat.com

    Cordialement, pour l’ASFE

    Damien

    #385445
    Puman
    Membre

    Les assurances australiennes couvrent, en moyenne, moins bien mais coutent moins cher (y a aps de miracle dans la vie) que les assurances françaises (qui, de plus, couvrent en général également en vacances et en cas de retour en France inférieur à 90 jours)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles