14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Visa 457, 28 ou 90 jours ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85771
    Marva
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais savoir si le changement sur le nombre de jours ou un visa sponsorship continue de courir après avoir quitter son travail (changé de 28 à 90 jours en Juillet dernier) est effectif pour tous les sponsorships, ou seulement ceux obtenu après Juillet.
    J’ai obtenu mon sponsorship en Novembre 2012 et ai travaillé pour la dernière fois le 2 Novembre 2013. Je suis rentrée en France 3 semaines plus tard, et je rentre en Australie d’içi 1 semaine. J’aimerais une fois sur place faire ma demande de 2nde année de WHV, du coup si pour moi aussi c’est 90 jours je peux revenir avec mon sponsorship, sinon je dois faire une demande de visa touriste.
    Je n’arrive pas a trouver clairement cette information, sur le site du gouvernement il est juste écrit que c’est 90 jours (sans parler de dates ou quoi que ce soit) donc j’ai supposé que c’était 90 jours pour tout le monde mais je m’inquète un peu…
    Si quelqu’un connait la réponse ça me rassurerait !

    Merrci

    #389831
    gaerlyn
    Membre

    C’est 28 jours pour tout le monde,
    Ça passe à 90 jours si tu vas les voir et que tu leur demande un bridging visa ou si tu as une demande pour un autre visa en cours

    On a un pote qui a cru qu’il avait le droit au 90 jours, il s’est renseigné 60 jours après la fin du 457… Il a été banni de l’Australie pour trois ans…

    Donc c’est 28 jours pour tout le monde…

    Le plus simple c’est d’aller les voir ou les appeler et de te renseigner.

    Cheers

    PS : m’en demande pas plus, j’en sais pas plus.

    #389832
    Marva
    Membre

    Merci beaucoup, tu viens de m’eviter de passer le réveillon dans l’aéroport !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles